Forte baisse du trafic de Google?

• nikmahajan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2009, 5:26 am

J'ai remarqué chute soudaine de la circulation pour l'un des blogs de ciblage de niche des jeux vidéo. Le blog est hébergé sur blogspot et est en direct pendant les 2 dernières années. Je vois les choses tout à fait étrange de la part de Google pour passé 5 à 7 jours.

Il obtient habituellement autour de 15Ko de visiteurs uniques par jour et plus le week-end (samedi et dimanche). Ce samedi, elle se répandit 19Ko visites uniques, mais seulement 17Ko dimanche. Habituellement chiffres pour le week-end sont à peu près identiques, mais pas cette fois. Le lundi got it autour de 13Ko que s'il a être dans la ligne de 15K. Et c'est hier mardi got it 12496 visiteurs seulement ce qui est presque 3K moins que ce que je reçoit normalement.

En voyant mes stats j'ai vu que cette forte baisse du trafic a été de Google uniquement. Car aujourd'hui, mes estimations sont à environ 10 km seulement.

Alors vous pouvez voir que le trafic a chuté de près de 45% maintenant, tous à partir de Google uniquement. Au départ, j'ai pensé qu'il pourrait être Google Dance et des ententes supplémentaires sera de retour à la normale après quelque temps. Mais après que j'ai entendu parler de Google mise à jour majeure "Caféine", je me soucier de savoir si l'impact de sa nouvelle mise à jour qui est encore à faire vivre. La caféine est en version bêta pour le moment.

Mon blog jeux de cibles nouvelles, des téléchargements gratuits, des démos et des trucs gratuits d'autres liées aux jeux vidéo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2009, 5:26 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 9th, 2009, 9:37 am

La circulation est encore en panne? Je ne suis pas sûr combien de trafic que vous obtenez des USA, mais ce fut un week-end férié ici (Labor Day), et beaucoup de gens ne sont pas là vendredi, samedi, dimanche et lundi. Nos sites reçoivent toujours moins de trafic pendant les vacances, parfois beaucoup moins.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • nikmahajan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Septembre 10th, 2009, 7:27 pm

Bigwebmaster a écrit:
La circulation est encore en panne? Je ne suis pas sûr combien de trafic que vous obtenez des USA, mais ce fut un week-end férié ici (Labor Day), et beaucoup de gens ne sont pas là vendredi, samedi, dimanche et lundi. Nos sites reçoivent toujours moins de trafic pendant les vacances, parfois beaucoup moins.

Parce que son blog une vidéo de jeux, donc le trafic augmente en général le week-end et jours fériés. Je vois l'augmentation de 20 à 25% le week-end.

Quoi qu'il en circulation a maintenant juste devenu stable, mais est presque 1/3rd moins que ce que j'avais l'habitude d'obtenir. Je pense toujours que c'est dû à Google bêta caféine passe.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 10th, 2009, 8:24 pm

Qu'elle est possible et peut expliquer pourquoi vous voyez normalement plus de trafic sur le week-end. Toutefois, il était encore un long week-end et les enfants sont retournés à l'école maintenant (que je suppose que beaucoup de votre trafic pourrait être) de sorte que son difficile de dire avec certitude. Si je rappelle ce c'est environ le temps de l'année, Google ne commencent réellement à déconner avec les algorithmes.

Ce qui s'est passé l'année dernière à cette époque pour vous?

Avez-vous vérifié dans le Google Webmaster Central région pour savoir si vous avez des erreurs sur votre site qui pourraient causer des problèmes?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 11th, 2009, 3:33 am

nikmahajan a écrit:
Je pense toujours que c'est dû à Google bêta caféine passe.

Je doute sérieusement que. Je ne savais même pas jusqu'à aujourd'hui et je trouve généralement sur tout nouveau que Google fait. L'internaute moyen Im certaines utilisateur n'a aucune idée à ce sujet. Sans oublier, les résultats de la caféine sont presque identiques aux résultats actuels de toute façon.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités