Global navigation Google

• UVBoy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: London, Ontario, Canada
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2009, 12:27 pm

Je possède quelques sites Internet dans quelques pays. J'ai besoin de suivre mes résultats de Google dans chacun de ces différents pays pour chacun de mes sites web. Im avoir quelques ennuis. Voici un exemple:

Je veux vérifier mon classement dans Google.com.au pour un mot clé pour un site que j'ai d'accueil en Australie. Mais quand je cours le chercher, je vois que Google a placé des résultats canadiens dans les résultats de la recherche parce que (probablement), il peut dire que mon IP est du Canada. Ive a confirmé l'erreur dans cette approche en utilisant un serveur proxy en Australie afin de comparer les résultats et deviner ce contre - pas de sites canadiens dans ce résultat (pas de surprise).

J'ai aussi téléchargé un add-on pour Firefox (appelé Google mondiale) et il a montré plusieurs lacunes fatales. Toutes les idées pour moi? Existe-t-il un service qui me permettra de se connecter à des serveurs proxy dans le monde entier. Cela ne me dérange pas de payer pour une solution aussi longtemps que cela fonctionne.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2009, 12:27 pm

• jacksmith
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2009, 1:07 am

au Royaume-Uni: vous pouvez utiliser google.co.uk
en nous: vous pouvez ajouter la marque "& gl = fr" dans l'url
en ca: google.ca ou ajouter marque "& gl = fr" dans l'URL.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités