Google Chrome (Google Browser)

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2008, 10:10 pm

grinch2171 a écrit:
C'est mon premier poste en utilisant Chrome. I love it jusqu'ici. Il en est ainsi beaucoup plus rapide que IE et FF, de mon point de vue.

Je pense la même chose Grinch. le navigateur s'ouvre plus rapidement, ainsi que des charges plus rapide des sites Web. pour une raison quelconque, mon site personnel a toujours à la charge en FF, mais le chrome est rapide comme un fouet avec elle.
il utilise moins de mémoire que FF qui est important pour moi, comme im sur un vieux pc d'attente pour obtenir un nouveau psu, mobo, proc et ram-_-donc le 900MHz P3 aime ça ^ _ ^

Fait intéressant, chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet, il ouvre une autre instance de chrome (O_o) im guessing pour le pull à l'onglet de l'avoir dans sa propre fenêtre fonctionnalité
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2008, 10:10 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 3rd, 2008, 1:00 am

est vraiment cool...vraiment léger...et j'aime ce qu'il fait avec la coloration des urls...thats vraiment doux...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2008, 2:00 am

C'est bêta et Im sur mon FF3 maintenant. Im pas sûr que ce sera mieux au moins je n'aime pas les écrans avec ce qu'ils ont affiché
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Septembre 3rd, 2008, 3:45 am

Comme il instantanément, le téléchargement a tad bit de plus que FF, mais le résultat est beaucoup plus rapide. Mon premier post sur le chrome. Génial...comme dit R_T lumière et efficace ..

;)
  • pubdomains.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2008, 3:52 am

Outre la douleur que j'ai traversé pour l'installation (pas 4 fois en 3 heures fenêtre - peut-être dû à mon pare-feu à la fin) .. globalement très satisfaits du résultat.

Très épurée apparence, vous venez de faire pour voir la page Web, qui se demande où sont les barres d'outils et de ce que tous les changements doivent être faits pour les barres d'outils pour être compatible avec Chrome.

A remarqué un bug, ainsi .. dans la barre d'adresse si vous tapez sur et #058;% Chrome plante (et pas seulement l'onglet u tapé po. mais l'ensemble du navigateur - ecomic dit quelque chose - Chrome est différent)

Neways, google prend un autre petit pas qui secoue le monde une fois de plus
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Septembre 3rd, 2008, 4:33 am

I like it, nice une simple que beaucoup d'entre vous l'ont dit...un peu fade, mais sa belle et épurée.

Une chose que je n'aime pas, il n'y a pas de soutien (et pas de trace de tout l'appui) pour les add-ons et extensions. J'espère qu'ils l'inclure dans la version complète.

Edit: Une autre chose que je n'aime pas ne sont pas en mesure d'appuyer sur la molette de défilement de la souris vers le bas et qui ont scrolling chose...
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • swanniebroo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2008, 5:07 am

hahaha, i est effectivement en cours de google ce matin pour chercher un autre navigateur gecko. et j'ai vu le lien à cet égard.

ne peut pas attendre et le SDK sort, ou les gens de commencer à créer des thèmes pour elle. i like it, car il est élégant, et vraiment rapide.
Maintenant, je ne peux pas attendre pour Android à venir, si Chrome est quelque chose aller bye.

pubdomains - tapé sur i & #058;%. Whoa. Google Chrome s'est écrasé. Redémarrez maintenant. (je pense que la destinée à mettre en place, avez-vous vu la folie de la mise en images de Google Earth?)

l'homme, les enfants sont de véritables google crazy kids.

PS - i est sur le point de ce post sur l'autre fil de chrome, mais ATNO / TW verrouillé comme i est écrit.

EDIT: Il suffit de lire le post au-dessus de la mienne - je suis sur un ordinateur portable, et le touchscroll fonctionnalité ne fonctionne que vers le bas, et parfois le seul. vraiment annoyting
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 3rd, 2008, 5:59 am

Not too bad. Definitely a rapidement rendu des pages. Déjà manquer la possibilité d'ouvrir des fichiers locaux, mais pas tous, que, souvent, j'ai besoin de le faire et je peux toujours déposez-les dans localhost.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 3rd, 2008, 7:24 am

Breeze a écrit:
Une chose que je n'aime pas, il n'y a pas de soutien (et pas de trace de tout l'appui) pour les add-ons et extensions. J'espère qu'ils l'inclure dans la version complète.

Chrome est 100% open source, il va être de la communauté de développer des modules complémentaires et les thèmes et tout ce qui fou de jazz. Il va être amusant de voir cette évolution.

Je genre de rater le bouton et la barre d'adresse déroulante, mais je peux vous habituer à cette question.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 3rd, 2008, 7:31 am

Pourtant, un autre navigateur à l'appui...bien qu'il semble ne pas avoir tout fou CSS problèmes pour le moment. Ive été pour une page qui n'est probablement affichage et la question n'est pas un gros.

Une chose que j'aime vraiment à propos de chrome est-il a une très belle histoire de la fenêtre et la fenêtre de téléchargement.

oooo aaaaahhh Incognito....

Quote:
Youve passé incognito. Les pages que vous consultez dans cette fenêtre n'apparaîtront pas dans votre historique de navigation ou de recherche historique, et de ne pas laisser d'autres traces, comme les biscuits, sur votre ordinateur lorsque vous fermez la fenêtre incognito. Tous les fichiers que vous téléchargez ou que vous créez des signets seront préservés, cependant.

Se rendre incognito n'a pas d'incidence sur le comportement d'autres personnes, des serveurs ou des logiciels. Méfiez-vous de:

• Les sites Web qui collectent ou partagent des informations sur vous
  • Les fournisseurs de services Internet ou d'employeurs que de suivre les pages que vous visitez
  • Les logiciels malveillants qui suit vos frappes en échange de smileys gratuits
  • La surveillance par des agents secrets
  • Les gens derrière vous http://www.google.com/chrome/intl/en/linux.html

Quelqu'un at-il un lien de téléchargement pour la version Windows à portée de main afin que je puisse l'essayer en vin pour le moment?
Strong with this one, the sudo is.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 3rd, 2008, 8:18 am

http://www.google.com/chrome/
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 3rd, 2008, 8:27 am

SpooF a écrit:
Ive été pour une page qui n'est probablement affichage et la question n'est pas un gros.

Vous pouvez signaler les sites à l'aide de Google Chrome. Cliquez sur l'icône de dossier de la recherche sur le droit et sélectionnez Rapport de bogue ou Broken Site...adobe.com ne regarde pas la même dans Chrome comme dans FF.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Septembre 3rd, 2008, 8:29 am

Joebert, je sais pas si l'url est chargé avec d'autres choses, mais il pointe vers un Windows XP / Vista version
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2008, 8:29 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 66 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités