Google Chrome (Google Browser)

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2008, 7:19 am

Vous savez, il ne permettra pas que vous avez téléchargé Java. Vous savez. Il a également un correcteur orthographique, mais la moitié des déchets de son temps, il ne vous permet pas de cliquer sur le mot que vous souhaitez changer et dans le reste du temps, il dose pas l'orthographe que vous voulez!

Mind im utiliser maintenant et je suis arrivé ici en cliquant sur un écran de saisir de sa propre page d'accueil, même chose et il me connecté en ce que Je l'aime à son bon rechargement pagineurs très rapide après les mises à jour c'est-à-dire de ne pas saisir le même écran deux fois. Très bien pour les choses qui changent beaucoup dire Newgrounds
^__^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2008, 7:19 am

• itduke
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2008, 12:34 am

Chrome est très bon, mais doit trouver des gr8 des extensions comme fireofox comme RightNow FF règles!

ITDuke
  • aarathy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2008, 10:59 pm

J'ai déjà installé Google chrome dans mon système. Il présente un aspect lisse, les groupes de pages faciles à gérer "onglets" et offre plusieurs façons pour les gens de contrôler leurs paramètres de confidentialité Internet. Il a une page d'accueil de neuf instant accès raccourci vignettes avec une barre de recherches récentes et les onglets. Les onglets se sera passé au-dessus de la fenêtre, pas en dessous comme sur Firefox, et il y aura une option de protection de la vie privée. Au lieu d'utiliser la technologie JavaScript, Google utilise le chrome onlie traitement de texte et de tableur pour faire des pages Web plus interactives. Chrome navigateur Web rend la plus rapide, plus sûr et plus facile.

----------------------------------------
Bindu Jaisankar
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 30th, 2008, 9:14 pm

joebert a écrit:
digitalMedia a écrit:
Je me demande si cela va vraiment prendre de la part de marché IEs. À court terme, je pense que se convertit plus de FF et Opera.

Jusqu'à présent, IE semble être la seule du marché à thats perdu Chrome.
http://www.computerworld.com/action/art ... src=kc_top

Son été ce que, une semaine ou deux?
Chrome a déjà 0,7% de part de marché.

C'est pourquoi j'aime Chrome :D Les gens réalisent qu'il existe de meilleures que les navigateurs IE :mrgreen:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • jaibin
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2008, 4:18 am

J'utilise Google chrome nouvelle fenêtre de navigateur et je suis satisfait des travaux de ce navigateur. Il est agréable et très rapide par rapport à d'autres navigateurs. Il est assez convivial pour gérer les activités de navigation, sans moyen de compliquer les tâches, mais en même temps son assez puissant pour répondre aux besoins des plus avancés des utilisateurs. Chrome a de nombreuses caractéristiques qui comprend onglet isolement: Si une page Web à cause d'un problème avec Chrome et conduit à un accident, l'accident affecte uniquement l'onglet affichage de la page et non pas l'ensemble du programme. Aussi il ajouter un gestionnaire de tâches que l'utilisateur donne une idée de la quantité de mémoire et CPU utiliser une page est de manger, et en vous permettant de tuer tout ce qui est à l'origine d'un problème.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 30th, 2009, 7:15 pm

Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 66 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités