Google-t-il envisager de backlinks pour être numéro 1

• fergald
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2007, 10:12 am

Salut,

J'ai passé le mois dernier la mise à jour mon site, avec du contenu etc
J'ai mon site optimisé pour les mots clés à l'aide d'ouverture etc Next i soumis à de multiples répertoires et a énuméré certains pr5 etc

Maintenant, quand je vérifier dans le futur Page Rank Checker-il encore prédit une pr3. Qu'est-ce que je fais mal. Je sais que tous mes pages n'ont pas de page rank. Vous n'avez pas soumettre l'ensemble de vos pages aux moteurs de recherche car ils leur araignée.

S'il vous plaît, aidez veulent conduire mon PR place. Ont déjà dépensé 50 $ à 4 reliant les sites Web mais pas pr5 look.

S'il vous plaît, aidez. S'il vous plaît, aidez. Yahoo coût de 299 $.

Sur le point de renoncer à ce stade. Même pour aller à un PR 4.
Je sais PR n'est pas toujours pertinent, mais je voudrais tout d'abord passer.

J'ai entendu parler de quelqu'un que vous avez besoin de plus de 1000 backlinks pour obtenir un pr4.

est-ce vrai.

aider
Fergal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2007, 10:12 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 21st, 2007, 10:58 am

Vous êtes vraiment au début du jeu à l'abandon. Vous devez cesser de se concentrer sur le Pagerank. Ce n'est pas que les grandes d'un accord et ne pas écouter Pagerank Prédicteurs.

J'ai un peu de clients à plus d'un million de dollars par an sur des marchés concurrentiels strictement organique et seulement PR4s et PR5s.

Vous n'avez pas besoin d'une sorte de nombre de backlinks pour obtenir un Pagerank de 4. Elle pourrait prendre 1, il peut prendre aucune!...vos pages internes pourrait le faire pour vous!

Les moteurs de recherche prennent généralement (dans mon expérience) 4-6 semaines pour backlinks pour vraiment, si vous ne leur vient, sa va prendre plus de temps. Pagerank ne va pas vous visiteurs / vente, le bon positionnement dans les moteurs de recherche.

Et oui, je recommande la dépense $ 299.00 pour Yahoo et assurez-vous que vous essayez de votre mieux pour entrer dans DMOZ.
  • fergald
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 5:26 pm

Salut vetofunk,

merci pour l'aide. Je vais payer les 299 $ et d'aller de l'annuaire Yahoo.

Ma prochaine question est sur le texte d'ancre. Mon site est http://www.learningsteps.com - La formation informatique en ligne | didacticiels d'apprentissage à distance. Pensez-vous que c'est la bonne utilisation de l'ancre texte. On m'a dit que si vous utiliser votre titre de texte d'ancre, il aide vraiment.

J'ai aussi dans mes mots-clés.

merci pour votre aide.
très apprécié.
Fergal.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 22nd, 2007, 6:25 am

fergald a écrit:
Salut vetofunk,

merci pour l'aide. Je vais payer les 299 $ et d'aller de l'annuaire Yahoo.

Ma prochaine question est sur le texte d'ancre. Mon site est http://www.learningsteps.com - La formation informatique en ligne | didacticiels d'apprentissage à distance. Pensez-vous que c'est la bonne utilisation de l'ancre texte. On m'a dit que si vous utiliser votre titre de texte d'ancre, il aide vraiment.

J'ai aussi dans mes mots-clés.

merci pour votre aide.
très apprécié.
Fergal.

Avant de dépenser l'$ 299.00, assurez-vous de faire quelques recherches pour voir ce que les catégories sont à venir dans la recherche Yahoo et où vos concurrents sont répertoriés. Assurez-vous de donner une description riche de mots clés, mais ne permettent pas de spam ou de mots clés, ils réinventent.

Mots-clés dans l'ancre texte d'aide, c'est juste une autre partie du site SEO. Il suffit de ne plus le faire.
  • kailyn_morgan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: london

Message Mars 22nd, 2007, 7:47 am

Bien que la vigne est oui, il est exact de dire que Google donne plus la priorité à la bonne qualité que les autres relelvant backlinks alogos pour le classement d'un site web sur un mot-clé / keyphase.
  • Alexey
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2007, 10:32 pm

Hey sa normal, qui seriez-vous plus confiance à une entreprise qui a 1000 clients par jour ou une révision de 1 par semaine?

Retour sont toujours #1.
  • slash007
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2007, 6:37 am

google donne la priorité à haut grade de page de liens de retour. mais aussi le contenu de votre site est important.
  • seo_artist
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 11:40 am

Mon avis est que la qualité et le contenu unique implique un nombre élevé de IBLs...et de "Time" est le seul problème à cela.

Avant de commencer la construction de IBLs manuellement, vous devez penser d'abord la raison pour laquelle tous les visiteurs visite votre site et d'autre qui devrait être la raison de revenir sur votre site!

Elle ne sert à rien de compter sur le nombre de IBLs si votre site est une page blanche...ou quelque chose de semblable (aucune infraction ne vise...I really like Ive toutes les pages visitées sur ce forum).
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: South Africa

Message Avril 4th, 2007, 3:00 am

Deux de mes sites http://www.6pack.co.za et http://www.getafirmbutt.com a un pagerank de 0 pour le mois.

Je n'ai pas eu beaucoup de backlinks et tout d'un coup il ya quelques mois, les deux sites à un tir de classement PR 4.

Je crois que ma page un lien interne qui a contribué à mon PR classement à monter et non pas la quantité de sites un lien vers le mien.
Learn how to make a website|How to create a website
  • markov
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2007, 9:14 pm

Comme le contenu est roi dans le SEO. Principalement pour google, vous avez besoin d'avoir une nouvelle et unique de contenu.

Essayez d'obtenir un bon nombre de backlinks de qualité des sites pertinents. Backlinks permettra d'obtenir de bonnes relations publiques. Mais, dès maintenant, ne vous attendez pas à beaucoup plus élevé pour les PR.
  • Lizza
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 10th, 2007, 8:27 pm

Le contenu est important, mais à côté, vous devez faire un lien bâtiment :)
  • rienglass
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 11th, 2007, 6:51 am

vous n'avez pas besoin de beaucoup pour une Backlink pagerank 4.Si l'i am wrong.i pas vu le site avant avec un minimum de Backlink mais ils ont une certaine pagerank 4-5! certains sites ont plus de 10000 + Backlink et pourtant, il perd encore sur la pagerank.
  • Alfredito
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Bangkok, Thailand

Message Août 18th, 2007, 12:37 pm

Oui, les liens sont de retour le plus important, mais aussi avoir un nouveau contenu à tout moment.
Si vous ne pouvez pas obtenir de bons renking à google, alors peut-être essayer de changer vos méta-tags un peu, peut-être que maintenant, ils sont bons pour yahoo et msn, mais nous savons tous que Google est le real player ici...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités