Google explorer un rel = "nofollow"?

• jayeshpau
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: U.K.
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2007, 7:13 am

Chers Webmasters,

Est-ce que Google explore un rel = "nofollow" tagged lien et de ne pas lui donner le crédit,
ou faut-il s'arrêter à ce lien et ne pas visiter cette page, sauf si son trouver ailleurs?

please explications sur ce code, que pensez-vous?

Merci
JAY Paul
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2007, 7:13 am

• JasonStanley
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: London, England

Message Novembre 23rd, 2007, 2:17 pm

Non, Google ne suivra pas les araignées de ces liens. Ces liens peuvent être utilisés pour masquer les parties de votre site web à partir de moteurs de recherche. Je crois que tous les grands moteurs de recherche ne suivent pas ces liens.
  • aira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2007, 7:26 am

Sur ma propre compréhension, un rel = nofollow lien toujours explorés par les araignées, mais il sera ignoré lors de PR calcul a lieu
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Novembre 24th, 2007, 7:55 am

jayeshpau a écrit:
Chers Webmasters,

Est-ce que Google explore un rel = "nofollow" tagged lien et de ne pas lui donner le crédit,
ou faut-il s'arrêter à ce lien et ne pas visiter cette page, sauf si son trouver ailleurs?

Merci
JAY Paul

lors de rencontres google rel = "nofollow" taggged lien plus ou moins déjà à l'arrêt le lien et de ne plus visiter cette page...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 24th, 2007, 2:53 pm

iceforever.diamonds a écrit:

lorsque Google rencontres rel = "nofollow" taggged lien qu'ils ont plus ou moins ils s'arrêtent déjà le lien et aucune visite de plus cette page...

Je suis en désaccord...l'attribut rel = "nofollow" est mise dans un lien et quand une araignée Google rencontre un il saute sur ce lien et continue ainsi à errer...tels que...

Code: [ Select ]
<p>blahblahblah</p>
<a href="somelink.html">Somelink</a>
<p>blahblahblah</p>
<a href="somelink2.html" rel="nofollow">somelink2</a>
<p>blahblahblah</p>
<a href="somelink3.html">Somelink3</a>
  1. <p>blahblahblah</p>
  2. <a href="somelink.html">Somelink</a>
  3. <p>blahblahblah</p>
  4. <a href="somelink2.html" rel="nofollow">somelink2</a>
  5. <p>blahblahblah</p>
  6. <a href="somelink3.html">Somelink3</a>

Le système Google vont parcourir jusqu'à ce qu'il réponde aux rel = "nofollow" , Sautez sur ce lien et continuer en avant de sorte que le dernier maillon serait indexée aussi, mais celle du milieu wouldnt obtenir une visite...ou du moins je crois.

Google Blogspot a écrit:
A partir de maintenant, quand Google détecte l'attribut (rel = "nofollow") sur les liens hypertexte, ces liens seront pas pris en compte lors du classement des sites dans nos résultats de recherche.

Im trop occupé à lire à travers les suivants blogspot google sur la question, afin que quelqu'un d'autre peut le faire pour le reste de nous :lol: (Ou pour lui-même).
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • OptimusPrime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2007, 5:54 pm

Je vois beaucoup de personnes passer des heures et l'affichage des commentaires dans les grands blogs pour ajouter leurs liens avec les observations et obtenir des liens vers l'arrière. Mais la plupart des blogs Wordpress ont la nofollow tag. Mon conseil est de chercher à la source avant de publier des messages et de perdre du temps. :)
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Novembre 24th, 2007, 6:53 pm

OptimusPrime a écrit:
Je vois beaucoup de gens pendant des heures et l'affichage des commentaires dans les grands blogs pour ajouter leurs liens avec les observations et obtenir des liens vers l'arrière. Mais la plupart des blogs Wordpress ont la nofollow tag. Mon conseil est de chercher à la source avant de publier des messages et de perdre du temps. :)

Même avec OZZU, tous les sigs ici sont NOFOLLOW. N'a pas de sens de ne pas mettre un signal de voir que si il ya encore direct (Cliquez) trafic potentiel (de meme que les Blogs).

jayeshpau a écrit:
Chers Webmasters,

Merci
JAY Paul

Non, comme Bogey Google a déjà indiqué un site d'araignée et de calculer la plus précise SERPS listing (page par page). Si un lien conduisant vers une autre page a rel = "nofollow", puis l'algorithme sait sauter le lien et de procéder avec le reste de la page.

JasonStanley a écrit:
Non, Google ne suivra pas les araignées de ces liens. Ces liens peuvent être utilisés pour masquer les parties de votre site web à partir de moteurs de recherche. Je crois que tous les grands moteurs de recherche ne suivent pas ces liens.

Mostly correct de voir que le Haut-Unis dans les trois ont la nofollow efferts (par exemple, Google, Yahoo, MSN). Bien que nous ne devons pas oublier la majorité des autres moteurs utilisés comme AllTheWeb, AltaVista, Etc...Ce ne sont pas re-programmée de leurs algorithmes pour reconnaître les nofollow et sera toujours visiter la page d'index et le lien pointe vers.
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2007, 10:10 am

aucun suivi ne backlinks crédit (c'est-à-dire wikipedia lien externe)
  • whym
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2007, 12:23 pm

Je suis en désaccord avec la plupart d'entre vous. Jai lu (quelque part) que Google ne suivez ce lien. Toutefois, la page ne pas obtenir de crédit pour le lien, si il ya seulement 1 lien, je pense qu'il serait rester en dehors des résultats de recherche.

À ma connaissance, le robot Googlebot suivre un lien, si - mais que la page ne sera pas crédité de ce lien
  • scorpionagency
  • Student
  • Student

Message Décembre 2nd, 2007, 1:18 pm

whym a écrit:
Je suis en désaccord avec la plupart d'entre vous. Jai lu (quelque part) que Google ne suivez ce lien. Toutefois, la page ne pas obtenir de crédit pour le lien, si il ya seulement 1 lien, je pense qu'il serait rester en dehors des résultats de recherche.

À ma connaissance, le robot Googlebot suivre un lien, si - mais que la page ne sera pas crédité de ce lien

Pouvez-vous fournir un lien vers une source de Google à l'appui de cette demande? Im sûr que si il est vrai google a une page à ce sujet quelque part en expliquant comment l'attribut nofollow œuvres.

Ive vient jamais vu une description dans google qui dit que le lien est toujours suivie, même si elle indique à Google de ne pas suivre.

Merci, votre soutien référence aider beaucoup.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 2nd, 2007, 11:48 pm

http://en.wikipedia.org/wiki/Nofollow#I ... ch_engines
The Beer Monocle. Classy.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student

Message Décembre 3rd, 2007, 10:31 am

Merci pour le lien.... Bien que l'être humain edited je ne peux pas compter sur souly editable wikipedia entrées.

J'ai trouvé un Heres:

Au lieu de remettre en cause le lecteur à un argument sur Non suivre, je pense que pour une fois pour toutes, la loi a besoin d'être fixées sur la manière de traiter les moteurs de recherche ne suivent attributs en termes de lien et de la découverte.

Quel meilleur moyen de le faire que de demander aux moteurs de recherche eux-mêmes? Donc, j'ai écrit de Google Adam Lasnik (Matt est en vacances), le directeur de Yahoo Search Tim Mayer et de l'équipe de recherche Ask.com pour obtenir la vérité sur le n ° Suivez directement de la source.

Donc, ici, sont la base n ° Suivez les questions et les réponses de Google, Ask.com (surprenant) et de Yahoo.

Q. Quelle est votre moteur de recherche traite la Suite no attribute?

* Google: Le robot Googlebot ne pas suivre ce lien.
* Yahoo: Si nous trouvons un lien nous met à la disposition de nos algorithmes de trouver un nouveau contenu, si elle a un 'no suivre ou non l'attribut. Toutefois, si le «non de suivre" l'attribut est présent, cela signifie que l'attribution est donnée à l'objectif de la source du lien.
* Ask.com: Nous n'avons jamais soutenu officiellement Non suivre, afin que vos questions ne s'appliquent pas à notre robot d'exploration / classement.

Full source: http://www.searchenginejournal.com/how- ... bute/4801/
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 3rd, 2007, 11:09 am

whym a écrit:

Vous avez raison. Voici comment cela fonctionne.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student

Message Décembre 3rd, 2007, 3:39 pm

Ok les gars, je suppose que mon dernier lien n'est pas crédible si ce heres MATT Cutts a à dire au sujet de Google:

Note: comme un lien nofollow attribut causes de baisse de Google sur les liens
de notre lien graphique. Si vous avez un lien nofollow de la page A à la page B,
nous ne pourrons pas explorer via un lien vers la page En découvrir la page B. Notez que nous avons mai
toujours trouver la page B par d'autres liens sur le web, cependant.

http://groups.google.com/group/Google_W ... a30e8b0de2

Maintenant, si Matt Cutts lui-même ne sait pas ce que hes parler sur cette question, alors toute sa crédibilité est perdue pour tout autre avis qu'il a donné. :(

Pour ceux d'entre vous qui ne savez pas qui est Matt Cutts, il est le chef de webspam Software Engineer chez Google.
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 4th, 2007, 5:04 am

jayeshpau a écrit:
Chers Webmasters,

Merci
JAY Paul

Bien.........google connaît pas tous les liens de votre question, il est à "no-follow" ou pas (vous pouvez vérifier à outils pour les webmasters), mais l'important, c'est que Google ne considère pas «sans suivre" les liens Backlink et que ces liens ne sont pas weightage en termes de google.
Country Vacations
Country Vacations India
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2007, 5:04 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités