Google ne indexation ma page d'accueil

• dgorman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2005, 9:33 am

Salut,
Je suis un amateur des sites Web et vient de créer mon premier site.
http://www.myholisticcentre.com . Igoogle ne semble pas être sto indexer l'ensemble de mon site, en fait, n'est que de trouver ma page d'accueil.
J'ai ajouté des liens réciproques bonne.

J'ai utilisé NetObjects fusion 8.
Metags avons ajouté à toutes les pages et les titres et les images.
Quelqu'un a une raison pour laquelle l'ensemble de mon site n'est pas exploré par Google.

Mes liens internes ne sont rolovers .. ggole avez un problème avec ces?
Im perdu que faire .. et vraiment besoin de conseils professionnels
So .. appelle tous les professionnels

Le site a été en place pendant environ 3 mois.
Je serai l'hôte du site moi-même si l'accès et peuvent changer les choses, si nécessaire.

Merci d'un moulin
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2005, 9:33 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 3rd, 2005, 12:03 pm

Google ne dispose pas d'un problème de roulements, il va suivre ce lien pour qu'ils toutefois theyre ne vais pas vous aider.

Le texte de navigation que vous avez au fond permettra nier les aspects négatifs de l'image rolover liens, mais personnellement, Id encore le fossé entre eux en faveur de certains de jolis liens CSS.

Essayez d'obtenir des backlinks. Selon Google à l'heure actuelle, pas une seule personne est un lien vers vous - cela ne signifie pas que personne ne fait un lien vers vous, que si elles le sont, Google ne peut pas le savoir. Vérifiez votre hébergement de statistiques et de voir quels sites sont un lien vers vous et l'envoi activement visiteurs.

S'il ya effectivement un lien vers les sites que vous et ne présentant pas de Google, puis theyre probablement pas indexées par Google, soit encore. En ce moment, votre page d'accueil est, pour parler à ces autres sites, de voir si vous pouvez travailler sur un échange de lien. Cela contribuera à vous tous, dans une certaine mesure.

Comme vous l'avez dit, vos sites ne sont en hausse de 3 mois, éventuellement l'ensemble de vos pages sera dans l'index. J'ai eu un seul site ont seulement une poignée de fichiers dans l'index de près d'un an, et maintenant son inscription 13500 pages de ce site (et sa une liste beaucoup plus dans le passé, mais il semble avoir baissé de quelques pages).

Il suffit de lui donner un peu de temps, être patient, et de pencher en faveur du texte plutôt que des images pour les liens, contenu, etc
  • alpha
  • Student
  • Student
  • Loc: Philippines

Message Juin 3rd, 2005, 10:33 pm

Essayez de mettre une carte du site à la page principale où elle a un lien avec toutes les parties de votre site.
  • dgorman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2005, 4:50 pm

Merci John et Alpha pour vos réponses!

Prendra vos commentaires à bord.
Ce soir, j'ai fait ma nuit de recherche Google pour voir si l'une de mes pages ont été indexées et à ma grande surprise, j'ai constaté que tous deux avaient.!!

Im pas sûr de ça, mais une semaine ou deux, il ya, j'ai ajouté mes pages html séparément à la "add url" dans Google.
Serait-ce la raison ou tout simplement j'ai eu de la chance?
Est d'exploration de Google de mon site ou est-ce parce que je enterd chaque page séparément thats comment elles sont implantées?

De toute façon, la chose principale est que je peux trouver beaucoup d'autres de mes pages. :lol:

Maintenant, pour obtenir un bon Pr
. Im encore à PR0.
Mes liens réciproques sont bons et la moyenne et 3.6 sont pertinents.
Malheureusement, je n'ai pas d'hébergement stats i pouvez afficher de manière active la circulation Im pas sûr.

Alpha ou Axe. Connaissez-vous des bons outils freeware plan du site?

Comme vous l'avez dit Axe.... Romains ne s'est pas bâtie en un jour :) (Et mon site n'est pas sûr)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 4th, 2005, 5:23 pm

Id d'attendre et de laisser les soumettre .. Présentation de la base que vous donne une fausse lecture. Si la seule raison youve dans l'index parce que vous avez présenté, vous allez avoir à se soumettre à GARDER séjour là-bas.

Ive jamais présenté un seul site à un moteur de recherche au cours des 10 dernières années. Si les moteurs de recherche ne peut pas trouver tous les sites par eux-mêmes, alors que signifie theres plus de travail à faire (Getting Backlink de sites déjà dans l'index).

En ce qui va PageRank, I wouldnt worry about it. Le PageRank que vous voyez dans la barre d'outils Google ces jours-ci est mois de la date de toute façon. Tout acte, comme si elle n'existe pas, et de mettre en place les backlinks anyways.

Est-ce que votre compagnie d'hébergement de ne pas donner quelque chose comme AWStats, ou n'importe quoi d'autres analyseurs de log d'Apache permettant de vous montrer où vos visiteurs proviennent d'? moteur de recherche statistique, etc? Si non, Id ont un mot à l'em.

Ou vous pouvez essayer un de ces (pas beaucoup, pour le moment, mais les sites de construction).

http://www.phpsector.com/c73-Web+Traffic+Analysis.html

http://awstats.sourceforge.net/ <- Thats le site Web de AWStats, GREAT programme. Doit avoir accès aux logs Apache.

Ou vous pouvez écrire votre propre code dans votre site (selon la façon dont vos sites codés - si son PHP, et vous avez une base de données MySQL, vous pouvez recueillir une foule d'informations sur vos visiteurs).

Toute theres de plus sur http://www.bigwebmaster.com et http://www.hotscripts. com

Ainsi, theres beaucoup d'options disponibles pour le suivi de vos visiteurs et les statistiques du site pour vous donner une meilleure compréhension de vos utilisateurs et leurs habitudes de navigation ainsi que la façon dont les gens ont de vous (par le biais de moteurs de recherche, des liens directs à partir d'autres sites, etc.)

Bien que je me utiliser AWStats, Ive a commencé à faire beaucoup plus dans mon codage des sites afin de permettre aux visiteurs de suivi, des statistiques et des informations de référence. Son incroyable la quantité d'informations, vous pouvez obtenir à partir de quelques variables à chaque fois qu'une page est chargée lors de son traitement de façon appropriée.
  • alpha
  • Student
  • Student
  • Loc: Philippines

Message Juin 5th, 2005, 11:23 pm

Ne pas arrêter la construction du contenu associé liens entrants. Vous mai pas voir les résultats de vos efforts dans un court laps de temps, mais plus tard vous.
Vérifiez awtsats que par Axe. En utilisant cet outil et il est aussi le meilleur outil pour le suivi de votre site pour moi.
  • SEO_Pro.
  • Student
  • Student
  • Loc: SLC, Ut

Message Juin 6th, 2005, 6:19 pm

Essayez de garder l'ensemble de vos pages principales dans le répertoire racine de votre site Web. Google ne donne pas de html / about_us.html autant d'attention que about_us.html qui fait sens, la plupart des gens mettent leurs plus importantes pages dans le répertoire racine de leur site web (j'ai lu l'article et de l'attribuer 3 d'entre eux dit ce), il est une bonne idée de mettre un lien à tous vos sites Web, soit sur le bas ou en haut de la page, il semble que vous avez fait. Je recommande de se débarrasser de la période devant de tous vos liens (je ne suis pas sûr si cela vous blesser ou même la raison pour laquelle vous les avez, mais je suis sûr qu'il ne serait pas mal pour se débarrasser d'eux) ->. / Assets / images / autogène / clearpixel.gif. Je recommande fortement de mettre vos mots clés dans votre titre (ne pas dépasser 64 caractères) et la description.
  • dgorman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2005, 3:11 am

Salut à nouveau,

Merci pour les réponses Everyones sa grande pour obtenir des commentaires en particulier lorsque les peuples im a newbie à cet égard.

Im sure im gonna être fort occupés au cours des prochains jours...semaines.
:)

Je pense que c'est une bonne idée que je créer un plan Sitemap et avoir lu les autres forums qui recommande cela.

Je dois changer mon titre!

Je pense aussi Seo_pro a un point sur le maintien vgood mes principales pages dans le répertoire racine.
Je pense que cette mai être à l'origine de certains de mes poblems.
J'ai créé mon site avec NetObjects 8 et il crée automatiquement ce répertoire .. (je crois) sont tellement mauvais de jouer avec lui que le renversement de toute évidence le point dans le répertoire HTML des pages où l'enfant sont, mais que je vais changer.

Question:
Quote:
Je recommande de se débarrasser de la période devant de tous vos liens (je ne suis pas sûr si cela vous blesser ou même la raison pour laquelle vous les avez, mais je suis sûr qu'il ne serait pas mal pour se débarrasser d'eux) ->. / Assets / images / autogène / clearpixel.gif.

quelle est la durée?
Je sais que le fichier que vous parle mais vous ne savez pas à quoi il sert.

• dgorman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2005, 1:42 pm

Mettre à jour.....
J'ai publié tous les fichiers html dans le répertoire racine et de modifier mes titres sur mes pages.

Google a mis à jour mais il n'est encore que de faire autant que ma page d'accueil. :(

Je viens maintenant d'ajouter un plan du site qui est un essai et ne me donne six pages de lien vers elle, mais si google lance de ces six fois lors de l'exploration,
alors je sais plus quoi faire!
Dans l'intervalle, at-il quelqu'un qui avez d'autres suggestions, j'ai cheked permission sur le serveur hôte et semblent être bien, de lire et de log d'accès!
Il commence à me bug.
  • pbradish
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2005, 2:10 pm

Awstats est une bonne chose, le recommande fortement, ici aussi.
  • Greatone
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2005, 1:06 am

recommandé ici aussi.
  • dgorman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2005, 8:46 am

mise à jour ..

Eh bien après l'ajout d'un site à mon Hompeage du site http://www.searchenginepromotionhelp.com/ creted pour moi. Google semble avoir pickeup toutes mes pages et MSN, il est maintenant d'indexation, ainsi :)

Les choses vont bien .. la patience est le nom du jeu!

J'ai ajouté un site mètre à la partie inférieure gauche de la page qui est un autre grand Freebie.
juste à gauche, cliquez sur le compteur du site et il vous donne quelques informations sur les frais, comme se référant url ETCC. J'ai laissé ouvert pour ce evryone peuvent vérifier s'ils le désirent.
Bon pour ceux qui (comme moi) qui sont des amateurs à ce.

Une dernière question
En tout cas merci pour tous vos postes,

seo_pro a écrit:

Quote:
Je recommande de se débarrasser de la période devant de tous vos liens (je ne suis pas sûr si cela vous blesser ou même la raison pour laquelle vous les avez, mais je suis sûr qu'il ne serait pas mal pour se débarrasser d'eux) ->. / Assets / images / autogène / clearpixel. gif

i seo_pro devrait se débarrasser de ce clearpixel.gif comme l'a déclaré seo?
que fait-il?
À la vôtre
  • SEO_Pro.
  • Student
  • Student
  • Loc: SLC, Ut

Message Juin 29th, 2005, 12:12 pm

J'ai été en déclarant que, quand j'ai regardé le code HTML de votre page d'index tous les liens etc infront a une période de
->. / Assets / images / autogène / clearpixel.gif. Je voudrais passer et modifier vos adresses à des actifs / images / autogène / clearpixel.gif lieu de. / Assets / images / autogène / clearpixel.gif etc
  • dgorman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 6:25 am

Mise à jour ..

Après avoir ajouté un sitmap google sur mon site il ya quatre jours, j'ai obtenu mon page rank de 3.
Ne pas savoir si a été «juste mon temps" ou si le plan du site google a fait le coup un processus de PR.
Quoi qu'il en soit, après quatre mois Im assez heureux avec les résultats que j'ai obtenus et ont reçu de nouvelles customers.All pour un measely $ 15

Merci pour Everyones des commentaires et des suggestions que j'ai prises à bord.

À la vôtre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités