Google ne indexation ma page d'accueil

• dgorman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2005, 9:33 am

Salut,
Je suis un amateur des sites Web et vient de créer mon premier site.
http://www.myholisticcentre.com . Igoogle ne semble pas être sto indexer l'ensemble de mon site, en fait, n'est que de trouver ma page d'accueil.
J'ai ajouté des liens réciproques bonne.

J'ai utilisé NetObjects fusion 8.
Metags avons ajouté à toutes les pages et les titres et les images.
Quelqu'un a une raison pour laquelle l'ensemble de mon site n'est pas exploré par Google.

Mes liens internes ne sont rolovers .. ggole avez un problème avec ces?
Im perdu que faire .. et vraiment besoin de conseils professionnels
So .. appelle tous les professionnels

Le site a été en place pendant environ 3 mois.
Je serai l'hôte du site moi-même si l'accès et peuvent changer les choses, si nécessaire.

Merci d'un moulin
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2005, 9:33 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 3rd, 2005, 12:03 pm

Google ne dispose pas d'un problème de roulements, il va suivre ce lien pour qu'ils toutefois theyre ne vais pas vous aider.

Le texte de navigation que vous avez au fond permettra nier les aspects négatifs de l'image rolover liens, mais personnellement, Id encore le fossé entre eux en faveur de certains de jolis liens CSS.

Essayez d'obtenir des backlinks. Selon Google à l'heure actuelle, pas une seule personne est un lien vers vous - cela ne signifie pas que personne ne fait un lien vers vous, que si elles le sont, Google ne peut pas le savoir. Vérifiez votre hébergement de statistiques et de voir quels sites sont un lien vers vous et l'envoi activement visiteurs.