Google Pagerank, vérifiez sur votre site 500 + google datacenters

• fmatch
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2007, 12:54 pm

Salut

Vérifiez votre site sur plus de 500 + de données.

http://www.findmatch.org/prchecker/pagerank_update.php

Vous trouverez à coup sûr si google dance a commencé =)

:lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2007, 12:54 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 20th, 2007, 1:13 pm

Normalement mercredi nix quelque chose de ce genre comme spam sur votre premier poste, mais qui en fait ressemble à une jolie page rank checker juste pour changer. J'étais fatigué de toujours McDar mauvais moment à ce congé de celui-ci. Principalement parce que j'étais à la recherche de quelque chose de ce genre pas plus de une heure.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • alans
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 22nd, 2007, 9:03 am

Je cheked le lien ci-dessus pour mon site, il montre des adresses IP avec les PR, mais je ne comprenais pas ce qui est des avantages de cette?

Anto va expliquer moi s'il vous plaît que?
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2007, 12:03 pm

J'ai vérifié mon site et la plupart tels DC PR-1.
NYC Condos
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 22nd, 2007, 6:23 pm

alans a écrit:
Je cheked le lien ci-dessus pour mon site, il montre des adresses IP avec les PR, mais je ne comprenais pas ce qui est des avantages de cette?

Anto va expliquer moi s'il vous plaît que?

Vraiment pas de beaucoup de sa valeur à tous sauf si Google fait un PR changer lorsque vous recherchez. Si votre PR est de 3 lorsque vous vérifiez que le lien, toutes les adresses IP, vous avez demandé sur les cours sont les plus susceptibles de présenter un PR3 (les adresses IP sont probablement datacenters de Google - I question de la quantité. Je ne pense pas que beaucoup y sont). Je n'ai vraiment aucune idée si thats le cas ou non. McDar qui j'ai utilisé pendant une longue période et seulement environ 64 datacenters. Je n'avais aucune idée, ils ont augmenté à 500 +, mais bon, sa possible. Soit, si le PR est de 3 et vous vérifiez votre lien, puis plus susceptibles chacun sera affiché comme PR3. Si Google est la danse vous mai voir des changements dans certains de ces données. Si cela se produit jamais, votre PR vont probablement passer au nouveau numéro.

Personnellement, je pense PR prédicteurs sont sans valeur pour les outils crédules. Je ne cesse de vérifier les quelques favoris, j'ai une fois tous les trois mois environ pour voir si il va y avoir un changement. Dans la vraie vie si, PR n'a pas affecté le trafic de mon site dans un sens ou dans l'autre.

Le plus gros avantage à haut PR est maintenant d'attirer plus ou potentiellement mieux rémunérés annonceurs.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités