Un sujet qui mérite pages de données tirées de la réalité des projets SEO est ce qu'on appelle Google Sandbox. Depuis mes fonctions pour le montage et le SEO sont de temps pour que je puisse attribuer à ce Blog est désormais limité, je peux partager que ma compréhension actuelle de la Google Sandbox.
Demandez à presque tout référencement professionnel et ils vous diront que Google pénalise automatiquement les domaines et les lieux du nouveau-né dans un bac à sable. L'idée est que, avec l'achat d'un nouveau domaine est livré avec une période d'incubation, Google Sandbox. Donc, il va d'un domaine de moins de 12 mois a peu de chances de classement élevé dans Google recherche. On dit aussi que si un domaine a récemment acheté la chance et le rang élevé dans une recherche Google que la chance de porter quelque temps avant son quatrième mois. Il est démontré que la Sandbox existe et que Google ne filtre d'une recherche de retour, y compris par un contrôle de l'URL du domaine de l'âge. Il semble que Google ne pourra avoir confiance dans une URL connecté à un domaine de maturité, et seulement après il peut apparaître une fois testé l'histoire.
Je suis conscient que ce traitement par Google en ce qui concerne les domaines nouvellement acheté existe bel et bien. (Aujourd'hui, de toute façon). Au cours de la dernière année, j'ai une moyenne de plusieurs projets de référencement d'un mois qui ont travaillé avec la marque de nouveaux domaines. Je peux dire à beaucoup d'histoires et de partager mon témoignage personnel que la Sandbox existe bel et continue souvent de tester mes capacités et des méthodes de SEO.
Cela dit. Que le dossier montrent que mon expérience est que la peine automatique Sandbox n'a pas toujours lieu. Je crois aussi que la sélection de domaines à envoyer à la Sandbox n'est pas faite au hasard par Google et que Google a laissé un modèle de la façon dont la sélection est faite.
Je suis convaincu que si vous êtes un professionnel de SEO que vous trouverez ce post intéressant à lire. Bien sûr, c'est ce que nous espérons tous lors de la rédaction et l'affichage de nos expériences, de questions et d'autres scénarios. C'est pourquoi je vous demande qu'un niveau de prudence être envisagée. Je suis sûr que la plupart d'entre nous seront d'accord que le domaine et son importance dans le référencement est un seul a parlé dans un complexe de plusieurs roues et que, sans y compris toutes les mesures prises dans un projet SEO que les chances de reproduire la réussite de classements, mais offre une petite chance le cas échéant.
Mon expérience personnelle avec l'URL de l'achat de nouveaux domaines de recherche que plus la demande est réelle pour la chaîne de mots-clés ciblés, plus le filtre de Sandbox se présente.
Cela ne doit pas être confondu avec le nombre de pages indexées par Google d'afficher les mots de la requête de recherche. Il est uniquement le nombre de fois où les chercheurs sont en fait l'entrée et à la recherche Google pour le mot clé exact ou string.
C'est aussi simple que cela. Le plus populaire d'une recherche est le plus de chance de domaine nouvellement achetés avec une URL qui est la cible de recherche les vents dans la Sandbox.
Conclusion. J'ai réussi à capturer les moteurs de recherche de haut faisant appel à de nouveaux domaines, même avec des recherches par mots clés ou de chaînes de caractères. Cependant, j'ai aussi découvert une tendance qui laisse entendre que Google utilise le nombre de recherches ont été faites pour le très populaire chaîne de mots clés ciblés en tant que facteur dans les domaines qui seront placés dans le bac à sable. Je vais généralement dans une heure trente d'un projet SEO qui comprend l'utilisation d'une nouvelle URL.