Google Search & Opera étrange bug

• Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2009, 8:19 am

Opéra de problème avec Google Recherche:

Si je fais une recherche sur google et appuyez sur "entrée" se passe rien de particulièrement excitant. Rien du tout, en fait. Je dois cliquer manuellement le bouton "Recherche Google". Ce n'était pas la façon dont les choses ont travaillé hier.

Un couple de choses que j'ai remarqué:

1) cela ne se passe lorsque je visite google.com et non pas lors de l'utilisation des google.co.uk. (Le. Com et. Co.uk versions présentent des caractéristiques différentes, et c'est pourquoi j'ai parfois les deux).

2) ce "bug" ne se manifeste si l'expression recherchée est celle qui n'apparaît pas dans la fonctionnalité auto-penser qui apparaît lorsque vous tapez. En fait, le problème est apparu après que Google a commencé à en gras des parties de l'auto-suggère des termes de recherche hier soir.

(Je peux résoudre ce problème en évidence, soit de ne pas le visiter. Com ou en désactivant la fonctionnalité auto-penser de la page des préférences Google. )

Est-ce juste moi, ou toute autre Opera utilisateurs ont ce problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2009, 8:19 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 22nd, 2009, 8:24 am

J'ai eu assez de la question à quelques reprises il ya quelques semaines à l'. Com site avec Opera. Je pensais theyd fixe, car il ne s'est pas produit dans un certain temps.

Je n'ai pas cherché pour rien si aujourd'hui encore, qui a commencé l'examen arrive à la dernière nite pourrait être important.
Strong with this one, the sudo is.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Mai 22nd, 2009, 8:42 am

Glad ses pas juste moi alors - Im se trouver assez de bugs qui se révèlent ma stupidité :D
  • H3llas
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 6th, 2009, 2:02 am

Ce problème n'est pas lié à l'Opéra. Google donne un javascript pour firefox ou de chrome et le deuxième à l'Opéra, qui est cassé. Ils ont annoncé que le correctif sera déployé prochainement sur les forums.

Tant que ce sont ici quelques solutions
http://www.sulumitsretsambew.org/google ... y-problem/

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités