Lorsqu'une personne clique sur cette annonce, le propriétaire du site web reçoit une commission moyenne de ,45 cents.
Où sont les rapports que la Commission état moyen pour un clic est ,45 cents?
Est-ce réellement se situer tout juste d'un demi-cent, ou était-ce une faute de frappe pour 0,45 $?
Il ya des panneaux de message qui prétend être informer le public sur les escroqueries se fait par des sociétés ou des particuliers. Ces sites web sont les personnes qui travaillent pour eux dans le seul but de cibler les entreprises ou les particuliers afin de générer du trafic vers le site Web. Cette méthode est générer artificiellement du trafic vers le site Web, ce que la fraude, comme indiqué par Google. Plus le trafic est élevé, plus le pourcentage de personnes qui pourront cliquer sur les annonces Google.
Im confused. Comment puis-je savoir si je dois signaler quelque chose ou si Im inutilement de peuples temps? Les commissions message m'aide voir ces ou sont les forums ce qui Im recherchez?
En outre, les individus copie poteau droit des informations sur une société sur ces types de sites web, ce qui est contre la politique du programme Ad Sense de Google.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Si vous croyez que vous êtes pris pour cible par des individus sur un site particulier; suffit de cliquer sur les publicités Google dans le coin inférieur droit de la publicité sur le site Web.
D'où vient la «fraude» dans tout cela?
Qu'est-ce qui vous a inspiré pour faire de ce poste?
Strong with this one, the sudo is.