Google sitemaps

• term099
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2007, 5:37 am

Bonjour à nouveau.

Je voudrais poser une question concernant Google sitemaps. Mon site, http://www.cookaz.com est une base de données du site, c'est-à-dire, le contenu provient d'une base de données. Le site est relativement nouveau et je continue d'ajouter du contenu souvent (presque tous les jours). Je suis également en utilisant url rewriting unique pour créer des pages de contenu différent, donc, j'ai de nouvelles pages de tous les temps. Si le fichier Sitemap à être mise à jour à mesure que de nouvelles pages sont créées tout le temps ou il suffit de tenir le plan du site avec les pages principales (qui contiennent des liens vers le reste de la page)?

Merci encore.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2007, 5:37 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 21st, 2007, 8:19 am

Je vous recommandons de mettre à jour le site de nouveau contenu est long, ou, comme je le fais avec beaucoup de mes clients, une fois par semaine.
  • kailyn_morgan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: london

Message Mars 22nd, 2007, 7:50 am

Si vous parlez de Google sitemap alors si vous avez enregistré votre site dans votre sitemap Google sitemap Google est mise à jour automatiquement. Vous n'avez pas à apporter des changements à cet égard.

Mais si vous êtes talkign sur votre site websitess interne alors oui certainement, vous avez besoin de mettre à jour régulièrement. Et comme vous avez dit que vous avez mis à jour les noms de domaine alors même certainement vous devez mettre à jour votre site avec des URL correcte à ce sujet. C'est à la fois des utilisateurs, ainsi que l'exploration friendly.
  • term099
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2007, 9:22 am

Merci beaucoup. Je veux parler de Google Sitemaps, je ne pense pas que le sitemap.xml fichier est mis à jour automatiquement par google. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais mettre à jour une fois par semaine. Je suis en train d'utiliser un outil gratuit qui génère automatiquement un fichier sitemap.xml, sur la base de mon url.

Merci encore.
  • seo_artist
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 11:33 am

kailyn_morgan a écrit:
Si vous parlez de Google sitemap alors si vous avez enregistré votre site dans votre sitemap Google sitemap Google est mise à jour automatiquement. Vous n'avez pas à apporter des changements à cet égard.

Mais si vous êtes talkign de votre sitemap websitess interne alors oui certainement, vous avez besoin de mettre à jour régulièrement. Et comme vous avez dit que vous avez mis à jour les noms de domaine alors même certainement vous devez mettre à jour votre site avec des URL correcte à ce sujet. C'est à la fois des utilisateurs, ainsi que l'exploration friendly.

que voulez-vous dire par là?

google ne met pas à jour votre site! il suffit d'analyser les informations.

le webmestre est celui qui prend soin de les variables de la carte du site (je veux dire, les 6 balises).

voici un beau sujet sur Comment fonctionne Google Sitemaps
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2007, 5:10 pm

La chose que je ne suis pas avec Google sitemaps, la raison de ne pas avoir encore, est-vous d'inclure tous les liens de votre site dans la carte du site pour obtenir que la page indexée.

J'ai quelque chose comme 250000 - 500000 pages sur l'un de mes sites.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • slash007
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2007, 10:34 am

Je veux savoir si besoin de présenter un plan du site pour obtenir indexés par google.How fait un plan du site aide?
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Avril 2nd, 2007, 10:38 pm

slash007 a écrit:
Je veux savoir si besoin de présenter un plan du site pour obtenir indexés par google.How fait un plan du site aide?

Plan du site permet à Google d'araignée à naviguer dans votre site facilement et les points à chaque page indiquée pour l'exploration (intérieure profonde pages également) Plan du site Aide Certainement beaucoup pour obtenir indexés.
Dedicated Server hosting coupon code
  • lakelandprinting
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lakeland, Florida

Message Avril 3rd, 2007, 5:08 pm

Je recommande cette option si vous utilisez PHP sur votre site web. Une fois installé, vous pouvez mettre à jour quand vous le voulez, et il pourra même faire un texte pour le site yahoo. Il en coûte 16,00 similaires, mais vaut la peine. Je pense que la libre si vous avez moins de 500 adresses.

Ce programme m'a pris à la sortie de la des résultats supplémentaires. Suivez ce:
http://www.xml-sitemaps.com/
Si vous regardez mon marketleap graphique, vous verrez la pointe de mon indexation au cours des 30 derniers jours:

http://www.lakeland-printing.com
  • Lizza
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 10th, 2007, 7:09 pm

Je utiliser Google Outils pour les webmasters et ils sont très utiles!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités