Google

• highpowersites
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 11th, 2008, 2:29 pm

Je sais qu'il y mai être pas de réponse à cela, mais permettez-moi d'expliquer brièvement:

Nous sommes propriétaires de plusieurs sites Internet qui classent très bien sur Google et Yahoo. En fait, pour certains de nos plus importants mots-clés nous nous heurtons à la page un et deux.

Toutefois, un de nos sites Web a été le classement sur la première page de l'expression "faire un site Web". Ce mot clé est un élément important pour nous. Quand je vais à la recherche google.com et cela nous arrive maintenant sur la page deux #13. Nous avons été #10 pour un certain temps sur la première page. Si je regarde d'autres données, nous nous heurtons #9 sur la plupart d'entre eux.

Ma question est la suivante:

1) Est-ce que la plupart des utilisateurs de voir les résultats de google.com ou d'autres données? Je n'ai jamais été très clair sur la façon dont cela fonctionne.

Merci pour votre aide,
Scott
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2008, 2:29 pm

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Janvier 11th, 2008, 2:45 pm

Je pense que Google est, comme 68% du trafic de recherche sur Internet..... que l'aide?
Stand Up! STand Up and Shout!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités