Google teste Live Search

• fanaticore
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 25th, 2010, 1:20 am

Google a récemment testé leur nouvelle fonctionnalité sur son moteur de recherche.

Elle est appelée Live Search. recherches de type et de la page de résultat spectacle page de résultats que vous tapez. Source: PCMag Site Recherche [it sur votre propre, je ne peux pas poster de lien (s) pour le moment]

J'espère que l'on envoie une invitation pour les utilisateurs-testeurs pour tester que, comme la période d'essai Wave.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2010, 1:20 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 25th, 2010, 4:38 am

Ce en parle: http://googlesystem.blogspot.com/2010/0 ... sults.html

Il n'est pas disponible dans les laboratoires de Google encore bien.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 8th, 2010, 11:51 am

Je ne sais pas si cela se produit pour tout le monde aujourd'hui, ou si je suis un des chanceux sélectionnés pour l'utiliser en ce moment:

Attachments:
google-instant.jpg

Google Instant

En fait, je l'aime vraiment. Quand je commence à taper des requêtes, les résultats sont en constante évolution ci-dessous. Je pense que la raison pour laquelle je l'aime tant est parfois je sais que le site exact, je suis à la recherche, mais j'ai oublié comment je l'ai trouvé dans Google, et ne me souviens pas l'URL exacte de goto. Donc, en général quand cela arrive je commence à taper de toutes sortes de requêtes jusqu'à ce que j'ai frappé la bonne qui rend le résultat se présenter et puis je peux visiter le site. Avec cette Google Instant fonctionnalité est vraiment cool car je peux continuer à ajouter ou changer les mots et à la volée je peux voir le changement des résultats. Cela rend beaucoup plus rapide pour moi de trouver les résultats que je cherchais.

Aussi je viens de cliquer sur le lien pour Google Instant et vous pouvez en savoir plus ici:

http://www.google.com/instant/

Quote:
Faster Recherches: En prévision de votre recherche et montrant les résultats avant que vous fini de taper, Google Instant pouvez enregistrer 2-5 secondes pour chaque recherche.

Prédictions Smarter: Même quand vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez, les prévisions de guider votre recherche. La prédiction du haut est indiqué dans le texte gris directement dans la boîte de recherche, vous pouvez donc arrêter de taper dès que vous voyez ce que vous avez besoin.

Résultats instantanée: Commencez à taper et les résultats apparaissent sous vos yeux. Jusqu'à présent, vous avez à taper un terme de recherche complet, appuyez sur le retour, et d'espoir pour les bons résultats. Maintenant, les résultats s'affichent instantanément lorsque vous tapez, vous aider à voir où vous êtes dirigé, à chaque étape du chemin.

Par la façon dont je viens de réaliser sur ce lien ci-dessus, vous pouvez cliquer sur le "Essayez-le maintenant" lien et il convient de faire en sorte que vous pouvez réellement utiliser la fonctionnalité de Google Instant trop (si elle n'est pas activé pour que vous avez déjà)!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 8th, 2010, 12:31 pm

Je me demande comment cela va sans pertinence de faire étant le premier résultat dans SERPs de Google. Je me demande aussi à quel point les suggestions sont liées aux taux de Google se fait pour certains mots clés et expressions via Adwords.

Bigwebmaster a écrit:
Je pense que la raison pour laquelle je l'aime tant est parfois je sais que le site exact, je suis à la recherche, mais j'ai oublié comment je l'ai trouvé dans Google, et ne me souviens pas l'URL exacte de goto. Donc, en général quand cela arrive je commence à taper de toutes sortes de requêtes jusqu'à ce que j'ai frappé la bonne qui rend le résultat se présenter et puis je peux visiter le site.

J'ai le même problème à certains moments. Parfois je pense à vérifier l'historique de mes recherches, mais même alors, il peut être difficile de se rappeler qui il a été la suite.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités