Je ne sais pas si cela se produit pour tout le monde aujourd'hui, ou si je suis un des chanceux sélectionnés pour l'utiliser en ce moment:
Google Instant
En fait, je l'aime vraiment. Quand je commence à taper des requêtes, les résultats sont en constante évolution ci-dessous. Je pense que la raison pour laquelle je l'aime tant est parfois je sais que le site exact, je suis à la recherche, mais j'ai oublié comment je l'ai trouvé dans Google, et ne me souviens pas l'URL exacte de goto. Donc, en général quand cela arrive je commence à taper de toutes sortes de requêtes jusqu'à ce que j'ai frappé la bonne qui rend le résultat se présenter et puis je peux visiter le site. Avec cette
Google Instant fonctionnalité est vraiment cool car je peux continuer à ajouter ou changer les mots et à la volée je peux voir le changement des résultats. Cela rend beaucoup plus rapide pour moi de trouver les résultats que je cherchais.
Aussi je viens de cliquer sur le lien pour
Google Instant et vous pouvez en savoir plus ici:
http://www.google.com/instant/ Faster Recherches: En prévision de votre recherche et montrant les résultats avant que vous fini de taper, Google Instant pouvez enregistrer 2-5 secondes pour chaque recherche.
Prédictions Smarter: Même quand vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez, les prévisions de guider votre recherche. La prédiction du haut est indiqué dans le texte gris directement dans la boîte de recherche, vous pouvez donc arrêter de taper dès que vous voyez ce que vous avez besoin.
Résultats instantanée: Commencez à taper et les résultats apparaissent sous vos yeux. Jusqu'à présent, vous avez à taper un terme de recherche complet, appuyez sur le retour, et d'espoir pour les bons résultats. Maintenant, les résultats s'affichent instantanément lorsque vous tapez, vous aider à voir où vous êtes dirigé, à chaque étape du chemin.
Par la façon dont je viens de réaliser sur ce lien ci-dessus, vous pouvez cliquer sur le "Essayez-le maintenant" lien et il convient de faire en sorte que vous pouvez réellement utiliser la fonctionnalité de Google Instant trop (si elle n'est pas activé pour que vous avez déjà)!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?