Google vs Yahoo

• wish71
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Italy
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2007, 12:11 pm

Salut, il

J'ai noté que pour le même mot clé de mon site est positionné dans Yahoo et Google avec une énorme différence....

exemple, quelques-uns des principaux est n1 dans yahoo et même pas mentionnés dans le top 100 dans google ou viceversa.

Comment est-ce possible?
:arrow:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2007, 12:11 pm

• scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Octobre 30th, 2007, 1:08 pm

Il ya plusieurs facteurs qui jouent un rôle en ce que, la meilleure façon de résumer pour vous est que les deux Googles yahoos et des algorithmes mathématiques sont programmés différemment (donc appliquer différentes valeurs de poids pour les différents éléments).

En outre, il ya là des sites qui ne sont pas répertoriés avec yahoo, mais ils sont avec Google (et vise versa). Dans ce cas, il serait évident que, en raison de plus de concurrence dans Google vs. Moins de concurrence dans yahoo pour la même phrase de recherche assimilent à différentes Listage SERP.

Google et Yahoo seulement savoir leur poids exact distribution formule mathématique algorithmique Placements.

Hope this aidé un peu, je vous souhaite le meilleur ..
  • wish71
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Italy

Message Octobre 30th, 2007, 8:12 pm

Merci beaucoup..... Je voudrais savoir quel genre de "choses" sur yahoo préférez une page et quel genre de "choses" google ne préfèrent..... ce sera vraiment bon à savoir....
  • cregtommy@gmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2007, 2:34 am

Certes oui, vous, car ils proposent différents algo de classement. Google propose Page Ranking tout Yahoo Web Ranking proposer. Tout dépend de Algo qu'ils utilisent.
  • jason32
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2007, 4:03 am

Il existe une gamme spécifique de mots-clés% repitition sur une page qui est le mieux pour les deux yahoo et google. Une fois que vous découvrez, vous serez en mesure de rang supérieur. Aussi backlinks avec une ancre texte joue également un rôle majeur. J'ai optimisé sites qui apparaissent dans le top 5 à la fois sur Google et Yahoo en même temps :)
  • ivancorne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2007, 4:46 am

Comme Google et Yahoo! leurs offres de produits de volley, j'ai pensé qu'il serait utile de comparer la conception de l'interface de chaque entreprise des solutions employées pour résoudre des besoins des utilisateurs. En d'autres termes: comment Yahoo version d'un produit (Maps, Local Search, la recherche d'images, etc) par rapport à Google? Bien que certains produits sont presque identiques (Web Search, Image Search), d'autres diffèrent significannotly (Groupes de produits de recherche).

À un haut niveau, Yahoo! a mieux intégré les objectifs avec leur conception de produits. Par exemple, les caractéristiques du site de comparaison d'achats de multiples points d'entrée que de mieux apparier les comportements d'achats des consommateurs (recherche par marque, par catégorie de navigation, produits vedettes, etc) que Froogle unique boîte de recherche. Yahoo! a aussi plus robuste des réponses à trouver l'information verticale (Voyage, Finance, films, etc) que Google Web Search fonctionnalités. Cela n'annule pas la valeur de Google en matière de solutions simples à ces tâches. C'est juste une solution simple qui nécessite parfois quelque chose en plus (ou que d'autres) un champ de recherche.
  • aira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2007, 10:42 am

Ils montrent des résultats différents parce qu'ils sont différents algorithmes, des bases et des facteurs dans le classement des sites Web. Yahoo met plus de poids sur les facteurs de la page (mots clés, KW utilisation, le contenu, la densité, etc), tandis que Google est plus large sur les facteurs de page (liens, pertinence, etc.) BTW essayer de lire ces articles:
http://www.vaughns-1-pagers.com/interne ... actors.htm
http://www.creativeconfusion.net/search ... yahoo.html
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2007, 10:47 am

Je suis d'accord avec Aira .. il a des chose ..
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Novembre 23rd, 2007, 6:19 am

wish71 a écrit:
Salut, il

J'ai noté que pour le même mot clé de mon site est positionné dans Yahoo et Google avec une énorme différence....

Comment est-ce possible?

Il est évident pour obtenir des résultats différents dans les différents moteurs de recherche, car ils ont leur propre algorithme de recherche d'un mot-clé.

Ma suggestion - tout simplement avec l'agréable pour tous les moteurs de recherche, y compris le placement des balises META, les contenus et l'optimisation régulière de lien de construction de votre site Web. Et, vous pouvez trouver dans les classements, mais les différences sont bien sûr.
SEO | South America Travel
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Novembre 23rd, 2007, 7:35 am

wish71 a écrit:
Salut, il

exemple, quelques-uns des principaux est n1 dans yahoo et même pas mentionnés dans le top 100 dans google ou viceversa.

Comment est-ce possible?

bien évidemment ils sont tous les deux différents moteurs de recherche...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités