HELP ME! Google chute de mon site d'indexation sudenlly

• raj_freind
  • Novice
  • Novice
  • Loc: india
  • Status: Offline

Message Août 5th, 2003, 11:47 pm

Google chute de mon site la liste sudenlly, la dernière 3 - 4 jours de retour à l'indexation de mon site top 5 par mots-clés suivants
> Les centres d'appels en Inde
> Les centres d'appels en Inde
> Centre d'appel en Inde
> Centre d'appel en Inde
> Les centres d'appels offshore
> Externaliser les centres d'appels

et plusieurs autres

Mais google sudenlly baisse d'indexation de mon site, mon site de ne pas me montrer en haut de la page 30 conséquent, je l'a battu notre site compititors mais google me montrant passé 2 mois l'indexation de nos compititor ont la même position, tout le monde me dire ce que le problème avec l'indexation de Google et comment je peux améliorer mon site indexig. Est-il changer d'indexation google algoritham et ce que l'actuel algoritham de google.

HELP ME OUT!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 5th, 2003, 11:47 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 6th, 2003, 2:58 am

Oui au cours des derniers mois Googles algorithmes ont changé une bonne affaire. Si vous souhaitez obtenir sur le dessus de ces termes, je vous recommande d'abord fournir un contenu utile sur beaucoup de ces sujets sur votre site. Deuxièmement je voudrais faire en sorte que vous vous soumettez à des répertoires comme DMOZ et d'autres, et essayer de relier les gens, afin que vous vous créer un pagerank supérieur. Ce faisant, vous devriez obtenir sur le dessus de ces mots clés. Ces termes ne regarde pas que la concurrence.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • raj_freind
  • Novice
  • Novice
  • Loc: india

Message Août 6th, 2003, 5:22 am

Bigwebmaster

J'ai déjà fait, récemment, j'ai changé mon site et en faire les moteurs de recherche, mes trois site d'indexation dans google déjà passé 6 - 7 mois, maintenant je la promotion de mon nouveau site, c'était de montrer à son très bon résultat 3 - 4 jours en arrière. Mon nouveau site beaucoup plus relavent moteur de recherche à l'encontre de mon dernier site, si vous le souhaitez, vous pouvez anlysis mon site http://www.callcentersindia.com
J'attends votre réponse et anlyzing rapport
  • richxone
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Août 6th, 2003, 6:15 am

Aussi nu à l'esprit que si vous utilisez deux fois le même mot dans vos balises META, la plupart d'entre eux présente une classe de spamming et effet votre position, et je remarque que vous utilisez le terme "appel" 6 fois dans ce que vous avez envoyé au-dessus du mot "appel" ne devrait être utilisée une fois

Hope this helps
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 8th, 2004, 9:13 pm

richxone a écrit:
Aussi nu à l'esprit que si vous utilisez deux fois le même mot dans vos balises META, la plupart d'entre eux présente une classe de spamming et effet votre position, et je remarque que vous utilisez le terme "appel" 6 fois dans ce que vous avez envoyé au-dessus du mot "appel" ne devrait être utilisée une fois

Hope this helps

Merde! * une fois les boulons de frontpage pour vérifier mes tags. *

Ummm, cela veut-il dire répéter les mots dans toutes les balises en utilisant Im (titre, description, mot-clé) ou à répétition à l'intérieur de la même étiquette? :?
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 6:21 am

Je tiens à dire, mais ne vous inquiétez pas, j'ai les mêmes problèmes que vous, mon site backlinksand personne n'a pas mis à jour dans les mois et maintenant google montre mon il ya 1 mois de contenu pour 2 jours, et réduit mes rangs.
certains des webmasters expérimentés dit que, mai il exact que la synchronisation, mais je ne suis pas sûr de vraiment vous en préoccuper car google ressemble pas à de nouveaux sites de soins jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de pr de 4.
J'ai plus de 40 sites de la conception que j'avais de plus de 4 ans, la plupart d'entre eux aer pr4 ou plus et ne dispose pas de ces problèmes.
Juste mon propre service web site est tout neuf - 1 an :? possédants et l'enfer de google problèmes.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 9th, 2004, 3:44 pm

Deux jours? Google a montré mon contenu original pour une semaine ou deux, puis mise à jour pour mon nouveau travail qui avait été à l'url en attente d'être respidered pour Dieu sait combien de temps, enfin indexé, puis est revenu samedi soir. Voyons, c'est le mardi. Id volontiers s'installer pendant deux jours à ce point. (Oups, je vais y rodomontade de nouveau.) Je pense que les moteurs de recherche ont trouvé une autre façon de faire de l'argent sur Internet, pendant un certain temps. Vous pouvez soit payer le gros de la garantie de départ pour l'inclusion, ou vous êtes traitée comme une citoyenne de deuxième classe jusqu'à theyre sublime et prêt à vous regarde. En bout de ligne, vous obtenez ce que vous payez. Les moteurs de recherche sont tous en concurrence pour le contenu relatif, mais je me demande combien relative contenu qu'ils perdent tout simplement parce qu'elles ne peuvent pas trouver un moyen de gagner de l'argent de lui.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 10th, 2004, 1:45 pm

Vous pouvez utiliser le mot plus d'une fois dans la description et mots clés, il contribue, pour les moteurs tels que MSN. Avec Google, je n'ai eu aucun problème, sauf que je wouldnt recommander l'utilisation de votre mot-clé plus de 1 fois dans le titre.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 10th, 2004, 2:53 pm

Merci, Im soulagée. Je crois que j'ai mes mots clés à l'endroit où ils doivent être, Im juste en attente de google pour re-index. et attendre et attendre et attendre. :(
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 10th, 2004, 3:19 pm

Et avec votre titre, vous assurer que vous avez le plus important mots / phrases au début, car il faut le plus d'importance. Un de vos titres de pages commence par l'expression «produits», peut-être changer à la place de produits informatiques.

Aussi, avez-vous des balises H1? Il est très important pour vos rubriques. Ces titres devraient aussi avoir quelques-uns des mêmes mots dans le titre, mais ne pas trop faire.

Juste un peu plus de mon avis rodomontade...bonne chance!
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 10th, 2004, 4:52 pm

Oh, ne vous méprenez pas, je vous remercie de votre opinion rodomontade et que vous avez coché sur mon site. J'ai essayé d'ajouter un h1 position, mais il semble faire quelque chose pour la bannière de la page graphique en utilisant Im. Je ne sais pas grand-chose, donc je l'ai laissé seul.

Bon, j'ai pris soin de cette question, le titre de la page est maintenant à la fin de chaque balise de titre. Merci.
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Myrtle Beach, SC

Message Mars 10th, 2004, 7:10 pm

Le titre de la page censé refléter exactement sujet des pages de contenu. Il doit être court, unique, concis et substantional, et contenant le plus important des mots clés ou de phrases de la page. I wouldnt soucier de la redondance des mots simples quand il lit amende - un sens et dosent look abusive.

Par exemple: Phoenix Arizona Real Estate, les propriétés de luxe - maisons unifamiliales et de condos.

Eh bien du haut de ma tête, mai être certains d'entre vous peuvent trouver un meilleur exemple, mais à mon avis, ce titre est le plus important des mots-clés qui pourraient aussi être lues comme des phrases clés (vous pouvez vous déplacer autour de mots) + vous éviter mot-clé licenciement.

Vous pouvez vous faire en tant que titre: Phoenix Real Estate - Phoenix Arizona Homes.
Cette wouldnt mal non plus.

Assurez-vous que tout ce que vous écrivez vous décrit le sujet et la page de sens à d'autres personnes.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mars 11th, 2004, 9:24 am

Hey dolay...

J'ai lancé une vérification de votre site, voici ce que j'ai trouvé:

1: Contenu de la page et les étiquettes sont de bons
2: Votre site a été exploré sur le 9e Mars 2004
3: La plupart de vos backlinks sont des identifiants de session...google sera probablement pas explorer les urls.
4: Les liens qui ne sont pas des identifiants de session n'ont pas de PR ou ils ont une très faible PR. Google ne liste que les backlinks
5: Un de vos liens sur une page qui redirige, une autre charge une page blanche
6: Vous êtes #65 ans pour "CHEAP ABORDABLE service d'hébergement Web" dans google. Pas mal compte tenu de votre PR est de 1 et thats une jolie phrase concurrentiel.

Pour vérifier cela, allez à http://tools.marketleap.com/publinkpop/ et vous inscrire url. Lorsque les résultats de charge, cliquez sur le lien en compte dans le cadre Intomki. Cela vous montrera toutes les pages ayant un lien vers votre site.... indépendamment de PR...thats seulement google chose.

Si vous en mettant l'accent sur PR Id suggérons de télécharger la barre d'outils Google. Ensuite, vous pouvez voir le classement de la page que vous êtes lié d'.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 11th, 2004, 9:30 am

Grande recherche. La seule chose est que je wouldnt utiliser cette expression que celui que vous devriez essayer de rang élevé pour. Utilisation de Wordtracker et ouverture, cette phrase n'est jamais recherchée. Si c'est dans le titre Je suis votre essayer de deviner ce soit pour aller à "service d'hébergement web bon marché» ou «service d'hébergement Web abordable" que chacun de ces individuellement est souvent très recherchées.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mars 11th, 2004, 9:43 am

Je suis d'accord avec vetofunk sur le terme de recherche. Elle ne risque pas quelqu'un de recherche sur cette chaîne exacte. Afin de clarifier #6 - En ayant les mots «Hébergement Web» dans le terme de recherche est en cours afin de le rendre très compétitifs. Sans parler de la plupart de ces développeurs de sites ont une bonne maîtrise de SEO.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 11th, 2004, 9:43 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités