Importation dans Blogger à partir de Wordpress

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2010, 1:10 pm

Eh bien, j'ai découvert le blog actuel personnes est en MovableType qui a causer toutes sortes de questions. Donc, j'ai eu une exportation des blogs MT et les a importés dans Wordpress très bien sans aucun problème. Maintenant, j'ai un xml exporté wordpress qui je pensais être plus faciles à importer dans blogger, mais j'étais évidemment faux. J'ai trouvé un site hébergé applications qui dit qu'il va fixer le xml d'une exportation de wordpress pour aller au site Blogger. Elle exporte un fichier htm avec le xml que je viens de mettre un fichier xml pour télécharger le blogueur. Blogger agit comme sa lecture du fichier, même l'affichage de certaines des titres blog, puis obtient juste coincé à l'importation de blog. Y at-il quelque chose Im manque ici? Ive a essayé suffit de sélectionner tout le code xml / coller dans wordpad cause je pensais espace pourrait être le problème. Si vous google cela, vous trouverez probablement l'application j'ai utilisé son numéro d'été 1 sur toutes mes recherches et Ive paged et paged à trouver un autre. J'ai d'abord exporté un poste blogueur de test, puis essayé d'imiter que xml mais qui a échoué et m'a vraiment fait cause folle qu'elle est identique à l'exportation.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2010, 1:10 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités