Impossible d'offre pour certains termes dans le réseau Google Affiliate

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2009, 9:58 am

Hé là,

J'essaie de masse ajouter des produits verts à mon site Web pour obtenir que l'article en cours d'exécution.

Mon ami m'a proposé de rejoindre le Google Affiliate Network. Les entreprises de ce réseau ont produit nourrit que je peux dynamiquement à l'importation. La plupart des entreprises ont une sorte de clause comme celle-ci dans leur TOS:

"Affilié ne doit pas enchérir sur l'un des mots contenant une marque Sears, nom commercial, marque de service, un logo ou toute autre version ou un dérivé de là (Sears marques), y compris mais sans s'y limiter, les mots énoncés dans la pièce A ci-jointe et intégrés aux présentes par tout paiement pour les moteurs de recherche de placement ou dans les méta-tags ".

Qu'est-ce que signifie soumission? Sont-ils dire que je ne peut pas avoir le mot «Sears» dans mon meta tags? Je suis actuellement en utilisant les meta tags dynamiques qui saisit le nom du produit et nom de l'entreprise alors cela pourrait être un problème si je ne le changer.

Merci d'avance pour toute précision.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2009, 9:58 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités