Interdites, mais pas de ma faute.

• Artchy
  • Student
  • Student
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2007, 8:19 am

Eh bien, j'ai posté à ce sujet, et je pensais que je voudrais demander de l'aide de toute façon, et de faire un fil.

Eh bien, j'ai eu un compte google adworks il ya quelques mois, et tout marchait très bien, et puis mon ami jackass (Je veux dire par là un crétin, mais ne l'a pas fait sur le but qui ferait de lui une jackass). Eh bien mon ami a décidé de jackass (maintenant que je pense de lui un imbécile hes aussi)...a décidé de cliquer sur les annonces 10000 fois pour le plaisir ou quelque chose. Franchement, je ne sais pas pourquoi, sans doute parce qu'il voulait me déteste et je me interdite. (Je me souviens de lui dire de ne pas le faire). Ainsi, en quelques semaines à faire de l'argent de google adworks i connecter et il me dit que mon compte a été supprimé? Je veux dire, je ne savais pas pourquoi diable i got so i interdits par courriel leur indiquant les raisons pour lesquelles le **** i got interdits, quand j'ai pleinement respecté les règles! ils ont envoyé par e-mail me back habitude il crap emails qui était habituel de merde: "nous sommes désolés pour le désagrément..." Probablement à partir d'un bot. Alors, je rendre visite à cet ami, le lendemain, il était la seule personne qui connaissait i got a google adworks un compte. Il était la seule personne qui savait que j'étais l'administrateur de ce site. Donc, je lui rendre visite et découvrir qu'il a été en cliquant sur ces annonces comme l'imbécile qu'il est, et il a dit, la citation (on aurait pu mentir);...Je tenais à vous aider à obtenir de l'argent...». O.0 Donc la ruine complètement stupide imbécile tout l'argent que j'ai gagné, tout le temps qui a été dépensé en cela, et je suis interdit de adworks, i va maintenant obtenir 0 $....

Alors i adworks email, racontant l'histoire et la mendicité à nouveau, à 0 $. Cette fois, en notant ira mal. Mais il stupide bot me dit la même chose. Je suppose que Im désespérée, mais toute aide est appréciée.

hmmm i miss adworks.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2007, 8:19 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 26th, 2007, 2:27 am

La première règle du Fight Club, je veux dire erreur Adsense, est ne le dites à personne à ce sujet, pas même votre propre mère.

Si nul ne sait que vous avez, theres aucun intérêt ne porte pas préjudice à l'aide du compte. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • wallarookiller
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 10th, 2007, 2:53 pm

Yeh j'ai dit à un de mes amis sur mon site actuel qui est le premier jamais utilisé ive adsence et il a droit pour les annonces que si je lui disais. J'ai dit NON! et il ne pouvait pas comprendre pourquoi je ne voulais pas de lui pour aider à faire de moi un peu d'argent, il ne peut pas comprendre comment google sait. Alors Im going down joeberts chemin TELL NO ONE.
  • GiorgosK
  • Novice
  • Novice
  • Loc: geoland.org > Greece

Message Juillet 17th, 2007, 10:50 am

Première règle est apprendre à épeler correctement ADSENSE.

Je me suis rendu compte une fois que ma copine a été fait en cliquant sur les annonces et je lui ai demandé d'arrêter (en cours de peur que cette situation pourrait se produire)

Je pense que si vous êtes dans adsense, vous devriez probablement vous mettre en garde les parents de ne pas cliquer sur vos annonces car dans ma situation, je partage le même accès à l'Internet...google et peut facilement identifier les clics à partir de la même IP que le titulaire de compte adsense.
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: South Africa

Message Juillet 18th, 2007, 1:27 am

Parfois, vous pouvez également le sabotage competeition votre compte Google Adsense par répétées cliquent sur vos annonces.
Learn how to make a website|How to create a website
  • deep_3657
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: www.templatenewtons.com

Message Juillet 18th, 2007, 8:48 am

Si le cas thats Je sais comment poser des problèmes à mes ennemis....... ;)
  • Alfredito
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Bangkok, Thailand

Message Août 18th, 2007, 5:06 am

joebert a écrit:
La première règle du Fight Club, je veux dire erreur Adsense, est ne le dites à personne à ce sujet, pas même votre propre mère.

Si personne ne sait que vous avez, theres aucun intérêt ne porte pas préjudice à l'aide du compte. :D

HAHAHAHAHA...Vous avez tué ME! IM LAUGHING MY HEART OUT! :D:D:D

GREAT ANSWER!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités