Les annonces Google Adsense

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2009, 2:16 pm

J'ai quelques questions au sujet de Google Adsense

1. Les conseils sur la façon d'augmenter le trafic sur mon site pour que je puisse gagner plus de revenus de Adsense?
2. Les annonces Google sur mon site ne sont pas liés à la question ou le contenu de mon site .. Pourquoi est-ce?
3. Comment puis-je obtenir la liste de mon site dans les moteurs de recherche et comment puis-je faire apparaître dans les premières pages de la recherche plutôt que sur le dos? Ive a obtenu mon site dans Google, mais dans msn quand je tape site: manutdpk. com le site apparaissent dans les résultats, mais quand j'ai tout type de recherche comme par exemple "football site: manutdpk.com" i obtenir aucun résultat .. Et sur yahoo im pas en mesure d'obtenir la liste de mon site à tous.

Merci d'avance :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 22nd, 2009, 2:16 pm

• webcosmo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boston, USA

Message Juin 22nd, 2009, 4:33 pm

Beaucoup de questions tous ensemble:) Take it, un par un et d'apprendre sur les animaux.

La première chose que tu dois faire est sur la page et off page SEO pour obtenir une meilleure position dans les moteurs de recherche. Cela implique l'établissement de liens.

AdSense robots prend un certain temps à la figure du type de contenu. Lot de fois où ses pas liés.
  • Srna
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Serbia

Message Juin 24th, 2009, 3:54 pm

1. vous avez besoin de plus de contenu sur votre site
2. Plus de mots (description) dans les titres de page
3. mots-clés et des étiquettes pour les pages
4. utiliser "alt" tag avec des images

Google Related annonces seront diffusées dans un jour ou deux.
  • dokz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 3:02 am

vous avez besoin d'embaucher seo société à faire des classements sur votre site
ou vous pouvez créer des backlinks de votre auto en visitant d'autres sites

par exemple les blogs, forums, sites de réseaux sociaux, des groupes et des réseaux
  • bryanfuller
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2009, 4:00 pm

Essayez d'augmenter le poids de votre site par l'augmentation de votre trafic et de rang.
Je crois que ces t-il lorsque le contenu de votre site est sur de multiples thèmes. comme l'une des pages est au sujet de la santé et des autres est de l'ingénierie
  • Arcorlaser
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2009, 11:33 pm

Salut,

Pour gagner par adsense vous avez besoin de faire des trafics de promotion comme forum détachement, SBM, de réseaux sociaux, blogs etc

Si vous avez des annonces ne sont pas liés au contenu de votre site que vous les annonces de placement ne sont pas bonnes ou de votre site a moins de contenu. Essayez de placer votre code AdSense en face de votre contenu.

Merci :)
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Juillet 28th, 2009, 3:57 am

Utilisez le 250 x 250 annonces immobilières et de mettre trois d'entre eux dans le haut et le centre, près de votre écran afin que les utilisateurs se les voir tout de suite!
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 29th, 2009, 3:12 pm

#2 - Dans votre compte Adsense, vous pouvez sélectionner la partie de la page que vous souhaitez porter à Google pour vos annonces. Peut-être il ya une certaine pertinence des informations sur votre site que Google se confus. Aussi, vous pouvez sélectionner les annonceurs que vous ne voulez pas être placé sur votre site, ce qui peut vous aider à réduire une partie de la pertinence des annonces.
  • pitstopmedia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Vancouver Canada

Message Août 10th, 2009, 5:12 am

Vous avez besoin concernant le contenu des annonces et de mettre les balises alt des images en haute CPA annonces montre
  • Blester
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2009, 10:48 am

Une des solutions de mai d'abord passer sur AdWords afin d'accroître le trafic, puis regagner du programme AdSense.

Ceci est similaire, comme la première configuration d'un bureau / boutique (les dépenses) et ensuite construire une base de client (gains)

Elle ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir de trafic sans dépenser de l'argent mais c'est l'une des nombreuses façons de coupe de l'époque.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités