Liens qui ne se présentent pas sur les moteurs de recherche

• bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2007, 4:23 pm

Salut Steve

Vous avez mentionné que le spam vous donne un classement négatif.

J'ai remarqué la semaine dernière, mon classement sur google pages ne s'améliorent pas mais s'aggravent.

Si je m'arrête pour un bâtiment tout en lien de mon site ou d'améliorer encore une fois le mal est fait à la fin de son

Observe

Paolo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2007, 4:23 pm

• Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 30th, 2007, 5:24 pm

ouais le premier est un bien meilleur ajouter
http://www.viesearch.com/Sports/Travel/

Mais je voudrais mettre un espace après l'arrêt complet
dans Chatel.Newly

Et si vous pouvez adapter, par exemple, où Chatel est, la nature de la confusion en disant que vous avez un chalet est chatel, les gens pourraient penser que vous venez de faire une erreur, sauf si elles savent où est Chatel,

dire quelque chose de lien, Chatel, dans les Alpes suisses.

Mais oui, vos listes de même. Je peux vous dire ce que happned, vous origine de l'inscription gratuite, vous est revenu sur le site et a demandé une liste et en vedette, vous pouvez soit vous avez déjà oublié ou tout simplement la liste en évidence en place.

Qu'est-ce que j'ai fait, j'ai écrit est notre ajouter mon doc, en un mot, le titre, le corps et le lien, puis j'ai sauvé, et chaque fois que je visite le site une liste, je viens de copier-il passé.

J'ai utiliser un des 5 titres différents, parce que vous voulez, mais encore les différents sens d'un meilleur texte d'ancre SERP de google etc
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • Reflections
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Octobre 30th, 2007, 4:51 am

Oui, en utilisant différents titres, mots clés et des descriptions de contenu et de mise à jour de votre site, vous aurez meilleure position.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK
  • jason32
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2007, 5:55 am

Essayez d'obtenir des backlinks de qualité et les sites Web pertinents et de lui donner quelques semaines avant que votre nouveau site est entièrement indexé et explorées.
  • Reflections
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Novembre 2nd, 2007, 5:18 am

Liens des sites sous forme de vous aider pour améliorer votre PR. et considérées comme des liens de retour par les moteurs de recherche. Mais continuer à tenir à intervalles réguliers et à soumettre manuellement.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités