Modèles, nofollow, et PR Google Juice

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2007, 4:58 pm

Bonjour à tous,

J'ai fait beaucoup de recherches ces derniers temps sur la façon d'optimiser un site pour SEO fins.

Beaucoup de gens en garde contre la création d'un site en utilisant un modèle. Cependant, j'ai vraiment l'amour des modèles parce qu'ils me permettent de produire rapidement des pages, je obtenir plus de contenu sur mon site. En outre, ils me permettent de créer un thème pour le site qui, à mon avis, sont vraiment belles.

Cependant, ce fil est sur le SEO implications sur les modèles.

Avant de me faire entrer dans les détails, je tiens à mettre l'attribut nofollow sur les liens. J'ai lu cela a été créé pour réduire le spam en grande forums comme celui-ci. Cette balise supposely causes google de ne pas passer le jus de PR sur le lien destination. J'ai lu cela s'est passé il ya quelques années et je crois vraiment que c'est une grande chose.

Donc, en supposant que cette information est correcte, je devrais être en mesure de passer le jus de PR sur mon propre site web à certaines pages sont-elles correctes?

Voici le modèle que j'ai créé:

http://www.codebuyers.com

S'il vous plaît noter, ce n'est pas le cas, près de cours d'achèvement.

Cependant, remarquez comment j'ai certaines pages liées à la page d'accueil qui ne seraient pas tous de ce que beaucoup de jus pour passer PR - l'enregistrement, le mot de passe de récupération, vie privée, plan du site, et les termes et conditions.

Alors, si je place la balise nofollow sur ces liens, le PR jus devrait être transmise à des pages importantes tels que trouver un codeur, de trouver un acheteur, de trouver un paquet, et de trouver un acheteur.

Tout d'abord, mon hypothèse est correcte? Est-ce ainsi que vous le feriez pour optimiser ce google?

Ma deuxième question a trait à la nofollow lien. J'ai lu un article il ya trois jours nofollow sur les liens présents dans les outils Google pour les webmasters. Les gens se demandent si les liens nofollow sont supposés n'avoir aucune influence, alors pourquoi sont-ils s'affichent.

L'article que j'ai lu est ici:

http://www.googlewatchdog.info/2007/09/ ... ollow.html

Les gens commencent à se demander si cette balise n'est d'avoir un impact sur les résultats google SERP.

Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Avez-vous lu toute autre documentation récente indiquant autrement?

S'il vous plaît aviser. Merci d'avance.

Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2007, 4:58 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 6th, 2007, 7:40 pm

nofollow pour les liens pointant à la 3ème partie des sites.

Utilisez plutôt le fichier robots.txt de nofollow sur les liens pointant vers des ressources internes.
Strong with this one, the sudo is.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2007, 10:12 pm

Hey there,

Merci pour la réponse.

J'espérais qu'elle s'applique à des liens internes ainsi.

Je pense que l'impact serait énorme maillage dessins, c'est à dire je pouvais faire un maillage de conception en quelque chose de plus hiérarchique.

La programmation de site web freelance je travaille est hiérarchisée, dans une certaine mesure, mais le site immobilier j'ai fait est vraiment maillé.

Je suppose que je vais avoir à repenser le modèle un peu donc je n'ai pas de liens internes sans importance comme les "termes et conditions" sur la page d'accueil.

Eh bien, merci encore pour votre aide.

Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2007, 10:41 pm

Hey there,

J'ai trouvé un article qui stipule que l'attribut nofollow lien peut être utilisé en interne sur les sites Web pour contrôler le flux de lien jus.

http://www.seomoz.org/blog/questions-an ... -spam-guru

Ce type est affirmant avoir parlé à Matt Cutts, et je pense qu'il travaille directement de Google.

L'information utile est dans ce gars deuxième question dans l'article.

L'article semble également être très récente.

Posté par randfish sur la mer. (8/29/07) à 12:27 PM Google

Donc, je suis maintenant de débattre ce que je veux faire avec ces liens heh ..

Néanmoins, peut-être quelqu'un d'autre va trouver cette information utile.

Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 6th, 2007, 11:27 pm

Si les pages ne sont pas suffisamment important pour que la page de couverture de fournir un lien de jus »pour, pourquoi sont-ils sur la page de couverture de commencer par une, et pourquoi sont-elles suffisamment importantes pour d'autres pages de fournir trop de jus de ce qui rendrait les robots. txt inutilisable?

Je pense que l'utilisation de liens internes nofollow est mauvaise forme et la promotion de slack-ass habbits.
L'utilisation de robots. txt est toujours en allusion à cette réponse, la seule raison pour laquelle une réponse affirmative a été donnée de se accomidating, cela ne signifie pas sa une bonne idée d'utiliser nofollow sur les liens internes. :D
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2007, 12:14 am

Hey there,

Eh bien, je voulais faire la déclaration de confidentialité et les termes et conditions d'accès facile. C'est pourquoi, J'ai actuellement dans le bas du modèle.

Je sais que beaucoup de codage, et presque rien sur les questions juridiques. Je ne veux pas qu'un idiot pour moi de poursuivre sur la route, car ces documents sont cachées à l'intérieur de la sous-site Web.

Si elles sont dans le pied de page du modèle, au moins je pourrais dire que ces termes et conditions peuvent être trouvées facilement.

Toutes les pages qui sont liées à la page d'accueil sont en cours pour porter le plus de jus de PR. Je ne veux pas voir ma déclaration de confidentialité ou des conditions de haut dans les résultats de recherche. C'est pourquoi je voulais bloquer PR jus d'aller à ces pages.

Maintenant, vous pourrait prétendre que je puisse les bloquer avec le fichier robots.txt. Or, si l'attribut nofollow lien n'a pas été utilisé, PR serait fuite vers une page qui n'est pas dans l'index Google.

Peut-être une combinaison de l'utilisation de l'attribut nofollow lien avec le fichier robots.txt de blocage de ces pages serait la meilleure combinaison.

Les gens en justice des personnes pour des raisons stupides. Récemment, j'ai entendu quelqu'un attrait page google parce que certains résultats de recherche dans google ressemblait leur SSN envers...

Comme quelqu'un vient de démarrer dans le monde des affaires, je ne veux pas perdre mon temps avec des gens comme ça quand je pourrais être plus d'un contenu de qualité de construction :)

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com
  • redspace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2007, 9:45 pm

vous avez là le point de mettre nofollow tag de lien comme l'enregistrement, le mot de passe de récupération, vie privée, plan du site, et les termes et conditions. il peut travailler, qui sait.
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 8:07 am

"Donc, si je place la balise nofollow sur ces liens, le PR jus devrait être transmise à des pages importantes tels que trouver un codeur, de trouver un acheteur, de trouver un paquet, et de trouver un acheteur."

"Nofollow" tags sont de maintien de la PR jus ne pas adoptée. Il s'agit généralement de blogs et autres forums utilisées afin de ne pas passé le PR jus.
NYC Condos
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 8:17 pm

joebert a écrit:
Si les pages ne sont pas suffisamment important pour que la page de couverture de fournir un lien de jus »pour, pourquoi sont-ils sur la page de couverture de commencer par une, et pourquoi sont-elles suffisamment importantes pour d'autres pages de fournir trop de jus de ce qui rendrait les robots. txt inutilisable?

Je pense que l'utilisation de liens internes nofollow est mauvaise forme et la promotion de slack-ass habbits.
L'utilisation de robots. txt est toujours en allusion à cette réponse, la seule raison pour laquelle une réponse affirmative a été donnée de se accomidating, cela ne signifie pas sa une bonne idée d'utiliser nofollow sur les liens internes. :D

Ne vous en désaccord avec un mod, mais nofollow peut être utilisé pour les liaisons internes. Souvent, les pages comme la vie privée Politiques etc apparaissent sur la page principale et de chaque page. Toutefois, ces liens sont les mieux fait avec javascript.

Cant utilisation des robots. txt que les blocs de la page entière d'être spidered et indexés.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2007, 5:24 am

Hey there,

Pourquoi voudriez-vous votre vie privée à indexer la page de toute façon?

Ma réflexion sur ce point est, quelqu'un va être la recherche de la vie privée de votre page dans google? Il en va de même avec les termes et conditions.

Page d'inscription est sans doute assez important pour être indexé, mais il n'est pas suffisamment important pour passer le jus de PR. Il en va de même avec les utilisateurs plan du site (pas de plan Sitemap XML).

A propos de la création de liens avec javascript, je reste loin de cela. Je ne veux pas donner une raison quelconque, les robots de penser que je suis en train de manipuler les pages. Certaines personnes disent que les robots ne peuvent pas comprendre le javascript, mais les liens sont assez texte brut dans le code source et serait facile à extraire.

Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2007, 6:41 pm

twalters84 a écrit:
A propos de la création de liens avec javascript, je reste loin de cela. Je ne veux pas donner une raison quelconque, les robots de penser que je suis en train de manipuler les pages.

Google et d'autres d'encourager l'utilisation de Javascript pour des liens vers d'arrêter de passer PR, il est l'un des, si pas leur méthode préférée. Google est actuellement slapping sites qui vendent des liens de passer PR et ils ont dit très souvent que si les sites ont été en utilisant le Javascript pour le lien, ils n'auraient pas été sanctionnés.

twalters84 a écrit:
Certaines personnes disent que les robots ne peuvent pas comprendre le javascript, mais les liens sont assez texte brut dans le code source et serait facile à extraire.

Les robots d'exploration ne sont pas à comprendre le code, les
<script language="JavaScript"> balise indique au robot d'exploration d'ignorer tout jusqu'à ce qu'il trouve le </ script> tag
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités