mon nouveau site web ne s'affiche pas sur google

• dreamscorporation
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2006, 11:16 am

salut,

J'ai présenté mon nouveau site pour google.com, mais il n'est pas encore visible dans le moteur de recherche.

le site est:
http://imedia.atspace.com/laptop.htm

quelqu'un pourrait me ménager une bonne seo conseils et de vérifier mon code html pour voir pourquoi il n'est pas d'être soumis?

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2006, 11:16 am

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Février 18th, 2006, 11:19 am

Il ya combien de temps avez-vous la soumettre?

Si vous voulez augmenter les chances d'obtenir yuor indexé, vous devriez être à avoir des backlinks de votre site afin que google a plus de chance de trouver sur son regularr spidering de l'internet ..
GodBeGone - Atheist Blog
  • DIYweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 1:11 pm

Tout d'abord, je sais que cette mai sembler bizarre - mais ne jamais présenter un site à Google. Je n'ai pas soumis un site à Google, Yahoo, MSN etc, dans les années, voire jamais. Il n'y a pas besoin.

Son ALL sur les liens. Obtenir des liens vers le site et de laisser les moteurs de recherche "trouver" vos sites sur leurs propres moyens. Même un lien sur un site qui reçoit beaucoup spidered pouvez obtenir votre site spidered en une semaine, ou même dans les heures. Bien sûr, si peut encore prendre une semaine ou de façon à apparaître dans les listes, même pour une recherche sur votre domaine.

Le plus de liens, mieux ce sera. Vary, le texte du lien et la description du texte et conserver geting liens.

Et le meilleur conseil, sauf si vous possédez atspace.com, qui, je suppose que vous n'avez pas - vous êtes accueilli, il...est d'obtenir votre propre nom de domaine. Outre les avantages avec les moteurs de recherche, si vous décidez d'accueillir un autre plus tard? Tout ce temps et l'énergie consacrés liens se sont perdus. Obtenez votre propre nom de domaine et votre site se déplace avec vous.
  • ddem1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 3:57 pm

Voici quelques-uns de mes conseils depuis mon site est de 2 mois et a indexé il ya environ une semaine ..

Première chose: la patience! J'ai attendu deux mois et maintenant sa indexés. Ensuite, trouver des sites avec un contenu similaire, pour mettre un lien sur votre site et ensuite demander au webmaster si elles pouvaient lien vers vous. Croyez-moi ça marche, ils sont généralement amicales guys.

Et le plus important est le contenu .. Comme de nombreuses personnes ici déclaré le contenu est roi, afin de conserver une certaine fraîcheur et faire beaucoup de mises à jour ..

Et si vous pensez que votre site est de qualité suffisante pour mettre un lien dans la page de wikipedia.

Bonne chance!
  • dreamscorporation
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2006, 9:06 am

très bon conseiller, j'ai remarqué que mon site est déjà en msn, yahoo et google sera finalement araignée le réseau msn?
  • DIYweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2006, 9:24 am

dreamscorporation a écrit:
très bon conseiller, j'ai remarqué que mon site est déjà en msn, yahoo et google sera finalement araignée le réseau msn?

Hmm, je ne crois pas vraiment, ils les uns les autres sites araignée trop ces jours-ci. Google Yahoo spider utilisé pour tous les temps - bien sûr, ils servent à être des partenaires et ne le sont plus.

Oui, ils ont certainement encore des parties de l'araignée, au moins les nouvelles sections, mais ce n'est pas vraiment comme ils l'indice de l'ensemble de leur sites, pas plus.

Si vous obtenez un lien un PR 6 PR 5 ou même site, vous pouvez obtenir des indices dans quelques jours, très souvent. Obtenir des liens à partir de n'importe quel site, même PR 0 - bien que plus le mieux, gardez à l'esprit que tous les sites commencent à 0 et de passer plus de temps, je l'espère. Note: Pour votre site spidered et présenter ne sont pas la même chose, il pourrait encore être semaines après Googlebot "visites" avant de vous montrer dans le SERPS.

Yahoo est très rapide et Google est en général un peu plus lent, en particulier de prendre note et de la liste Backlink. Gardez à l'esprit que les liens que Google listes ne sont qu'une fraction des liens qu'ils ont trouvé et sont sur le classement de votre site si.
  • millvalley
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2007, 11:02 am

Im ayant un problème similaire avec un site Web. Le client dispose d'un URL http://www.hidetheyears.com/ (ce qui est indexé sur Google) et theyve ajouté une nouvelle adresse URL qui reprend le même site: http://www.htygold.com/

La nouvelle adresse URL a été en place pendant au moins six semaines, mais elle n'apparaît pas dans Google, mais elle peut être trouvée dans Yahoo et MSN.
  • DIYweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2007, 11:35 pm

Et le rapport est très bon que htygold.com sera JAMAIS apparaître dans Google. No offense, mais pourquoi cela devrait-il? Il semble que la même chose, et vous avez vous-même parlé d'un site miroir. C'est la forme la plus pure de contenu en double et certainement Google ne veut pas que, dans leur index.

Si ils veulent un nouveau domaine, soit apporter un contenu original et de le rendre unique, ou peut-être simplement l'URL de redirection si son idéal pour l'utilisation du domaine de la réduction du temps de certaines annonces ou de quelque chose. Mais Google et probablement MSN, Yahoo etc ne ferai pas la liste des URL.
  • batu544
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Août 24th, 2007, 4:01 am

Salut tous,
Un point que je veux dire, Google vous donnera faible page rank, si vous ll participer au programme d'échange de lien. Retour lien n'est pas une bonne idée :)

Pour être indexés par google .. U de suivre quelques principes directeurs qui est déjà décrit dans google webmasters du site (je ne vais pas répéter ici :) )

Merci,
batu544,
http://www.justclick2go.com
  • Dave91
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 24th, 2007, 7:18 am

Peut-être que vous ne devriez pas appeler votre page / laptop.htm; vous devriez appeler index.htm. Cela va rendre les choses plus faciles quand il s'agit de l'indexation. Aussi, d'autres personnes ont un lien sur leurs pages. Lors de leurs recherches google et voit les pages de votre lien, Google va suivre à travers votre site. Cela vous permet d'obtenir indexés!
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 24th, 2007, 7:34 am

Votre site web ne s'affiche pas et ne sont pas encore sur l'index Google, car votre site est encore neuf. Il faut une semaine avant son index, et dépend de la façon dont vous présenter ou à promouvoir votre site. Obtenir davantage de backlinks en soumettant votre site aux annuaires et autres stratégies de consolidation de lien.
  • DIYweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 24th, 2007, 8:16 am

Vous pouvez arrêter de parler
http://imedia.atspace.com/laptop.htm
Le site semble avoir disparu. C'était il ya un an, de toute façon...

Comme pour
"Un point que je veux dire, Google vous donnera faible page rank, si vous ll participer au programme d'échange de lien. Retour lien n'est pas une bonne idée"

Qu'est-ce que sur la terre que tu racontes? Bien que je ne suggèrent pas que vous ne devez participer à la réciprocité de liens, de dire que tout est mauvais retour reliant simplement prouve que vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez. Si vous souhaitez préciser votre déclaration d'une certaine façon, Id amour de l'entendre, mais vous avez beaucoup à apprendre sur la SEO.

Mes nombreuses années d'expérience et de clients haut de la page 10 et de nombreux #1 classement prouver que je sais ce que Im parle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités