Le monopole de Google - sont-ils trop dominante?

• Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2009, 8:24 pm

Don2007 a écrit:
Tout d'abord, j'aime Pepsi, mais je doute commander une boisson mixte de toute façon.

Mauvais bâton avec des produits génériques...Le scénario n'a pas les mélanges de boissons
Cerebro a écrit:
Quels choix avez-vous pour les boissons non alcoolisées?

...mais si c'était le cas je me ferais un Ginger Ale avec Whiskey, arroser de citron vert s'il vous plaît.

Don2007 a écrit:
Tout d'abord, vous dire que nous nous éloignons de monopoles, alors vous m'avez donné à 3 exemples de monopoles

Je devrais avoir clarifié, nous entrons dans un nouveau pain de monopoles (alias différent et beaucoup plus puissant). Nous nous dirigeons vers une poignée d'entreprises contrôlent tout. C'est un monopole de la capitale...Si vous voulez seulement voir un côté de la rubrique cube, vous pouvez appeler cela un monopole.

Don2007 a écrit:
Coke, Pepsi et P & G...me coincer.

Cerebro a écrit:
Vous n'êtes pas un client de Coke, leur accent est mis sur la fidélité à la marque avec des franchises et restaurants

Don2007 a écrit:
Qu'est-ce que quand je vais au magasin d'aliments naturels et de l'ordre de jus de carotte ou jus d'herbe de blé, que je ne suis assez souvent? Coke et Pepsi sont nulle part pour être trouvée.

C'est parce que la santé ou l'autre de ces magasins d'alimentation sont:
A.) pas des acteurs majeurs dans le restaurant / franchise (Coke / Pepsi n'ont pas remarqué sur leur radar pour le moment).
B.) Ces magasins d'aliments naturels centre de leur vision stratégique, sans Coke / Pepsi à l'esprit. Toutefois, votre magasin d'aliments naturels est une douve de comparaison lors de l'examen d'autres restaurant / franchise entreprises (mère et pop diners, Taco Bell, Métro, Applebees, Dairy Queen, Sushi restaurants, Walmart, CVS). Cette liste peut continuer longtemps avec la majorité des lieux d'avoir à choisir entre Coke et / ou de Pepsi. Ils ont créé une auto-marché qui devrait être contrôlée afin d'améliorer l'environnement concurrentiel. Ce n'est qu'un exemple de ce qui peut arriver avec des entreprises qui bénéficient d'une boatload de marques.
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2009, 8:24 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 17th, 2009, 8:55 pm

Ce poste est à rappeler à mon départ de Ayn Rand " Atlas Shrugged "
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Moebius87
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Bangkok, Thailand

Message Février 18th, 2009, 12:03 am

Google est toujours mon moteur de recherche de choix, mais l'important dispositif thats terme...Je choisis d'utiliser ce service. Parfois, quand je suis à la recherche de plus d'informations ésotériques que je ne peux pas trouver l'aide de Google, je passe aux Cuil, qui se présente très peu les résultats.

Dans une certaine mesure, ils sont un monopole, par défaut, tout simplement parce que les choix alternatifs qui existent seulement ne restituent pas la cohérence des résultats que Google offre.

- Moe
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 18th, 2009, 12:05 am

Le capitalisme encourage monopole.

Jusqu'à ce que tout est produit par les machines et les seuls emplois que les humains ne sont divertissement emplois, une personne doit être pris en profiter pour faire un profit si le consommateur ou son travailleur.

La plupart des entreprises ont tendance à s'appuyer sur un jusqu'à ce que l'on commence à la boucle sous la pression, ils se tourner vers l'autre. Comme les gens sont une ressource renouvelable, grâce à des rapports sexuels, l'autre partie a tendance à perdre de vue la façon dont les choses fonctionnent jusqu'à ce qu'elles commencent à se sentir de nouveau la pression et l'interrupteur de l'autre côté.

Après un certain temps dans une entreprise se penche dans l'autre sens trop tôt, ou se penche sur une trop longue et la société en panne.
Strong with this one, the sudo is.
  • Moebius87
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Bangkok, Thailand

Message Février 18th, 2009, 12:12 am

Cela semble tout à fait "dystopic" dans une étrange et merveilleuse façon - mais je pense que vous trouverez, en allant dans cette voie, que l'efficacité de la production et de consommation n'ont pas la rage des piquets intérêts dans le bien-être de toute personne...dans un sens ou dans l'autre.

Theres rien de fondamentalement mauvais à une situation de monopole (en soi), à droite?

- Moe
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 18th, 2009, 12:16 am

Monopoly est un signe de quasi parfaite efficacité, de sa propre sa fait une bonne chose.

Son lorsque les gens réalisent qu'ils peuvent facturer ce qu'ils veulent et de commencer à obtenir plus de crédit que leur produit est raisonnablement valeur lorsque la situation se dégrade.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 18th, 2009, 6:27 am

"Le scénario n'a pas de mélanges de boissons"

Quels sont parle? Le scénario a été d'un restaurant. Que pensez-vous des restaurants qui n'ont souvent Coke et Pepsi?

Ive a passé beaucoup de temps à étudier les structures économiques et politiques super structures. Vous semblez être intéressé à cela.
http://www. marxists.org est un bon endroit pour commencer. On ne peut pas comprendre que le capitalisme, il comprend le marxisme. Vous n'avez pas besoin d'être marxiste, mais vous devez comprendre le concept.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • thomas_09
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 18th, 2009, 7:11 pm

Andrew Scherer a écrit:
9 / 10 perquisitions au Royaume-Uni ont été fournis par Google. Yahoo et MSN étaient de 4 et 3 pour cent, respectivement.

Thats montre la popularité de Google et chaque fois que nous avons besoin de quelque chose de première recherche Google, car nous nous souvenons de son résultat de recherche est très pertinente et les gens sont satisfaits de ses services afin de Google est sur le dessus.
  • karmadir
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Février 19th, 2009, 9:01 am

Ce n'est pas une position dominante sur google, mais le fait est qu'ils sont aussi de bonnes informations dans l'Internet.
  • Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac

Message Février 20th, 2009, 2:14 am

joebert a écrit:
La plupart des entreprises ont tendance à s'appuyer sur un jusqu'à ce que l'on commence à la boucle sous la pression, ils se tourner vers l'autre.

Je suis d'accord, les entreprises tentent de se pencher sur le coût de l'aide d'un mélange de travail et le capital. En fonction de ce qui est plus efficace (coût min et de la production) vont déterminer le% de leur usage. Je me souviens de la réflexion sur les lumières des usines qui ont été entièrement automatisée par des robots.

joebert a écrit:
Après un certain temps dans une entreprise se penche dans l'autre sens trop tôt, ou se penche sur une trop longue et la société en panne.

Pour prendre votre déclaration un peu plus loin (avec les monopoles dans l'esprit), tous les empires ne parviennent pas avec le temps. Ils s'étendent sur leurs ressources, d'être corrompu, ou la perte de productivité. Nous vivons dans une nouvelle ère de l'information culturelle, combien de temps va rester dominante de Google? Depuis peu un marché ne profite pas à la consommation, combien de temps jusqu'à ce que Google aura un concurrent?

Ils fournissent de bonnes informations pour le moment. Google a seulement été d'environ 11 ans, ils ne sont qu'un tout-petit. Quel sera le rôle de l'information Google dans les prochaines 20 ou 30 ans?
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 5:39 am

Normalement, personne ne peut voir que loin devant. Comme vous l'avez dit, tous les empires finissent par échouer. Googles longueur de la règle dépend de la longueur du capitalisme qui est dans un état de délabrement, également sur l'extension de lui-même. Je pensais que le capitalisme aurait limp en route pour un autre 50 ans, mais il semble que ce ne sera pas le faire. Tous les Américains doivent avoir un passeport au cas où. J'ai la mienne, avez-vous le vôtre?
  • JCDenton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 6:03 pm

Ups et de Breeze et Cérébro. Tout ce que vous avez dit, c'est sur ce point. Mais, honnêtement, je ne vous inquiétez pas beaucoup de choses sur Google. N'importe qui peut faire revenir la pédale The Giant est correct avec moi. La peur de Google, car il s'agit d'une société cotée en bourse, qui est la propriété de la société pourrait changer très rapidement et donc modifier l'actuel responsable des pratiques de Google.

Ma crainte, c'est l'accès à l'internet par le câble, le téléphone, et à large bande des entreprises. Ils tentent depuis des années à squealch, de contrôle et de capitaliser sur l'ensemble du trafic et de pratiques démocratiques par le biais d'Internet. De Google et les moteurs de recherche sont pas une menace pour la neutralité web comme AT & T, Cox, et al. sont.

Don2007, s'il vous plaît développer votre conscience politique et sociale un peu plus, ou à tout le moins, pour éviter les attaques ad hominem à l'appui de votre thèse.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 7:02 pm

Ma vision du monde est fondée sur les caractéristiques du capitalisme indiscutables, l'étude des structures économiques, politiques et de super structures de l'actuelle décadence que nous voyons se produisent sous nos yeux. Il n'est pas basé sur des reportages d'actualité, qui sont juste un embout buccal pour le gouvernement.

Peu importe ce que je vois dans ce monde, il ya toujours un républicain proche de me dire que je ne le vois pas mais je ne les écoute et je ne vais pas vous écouter soit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités