Noscript tags / Peine de Google

• undoIT
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2009, 10:43 am

J'ai utilisé la balise noscript de donner un avertissement aux utilisateurs qui ont désactivé les scripts JavaScript ou de blocage de script qui ont recours à des plugins comme NoScript sur l'un des sites je cours. Le site ne fonctionnera pas correctement sans JavaScript désactivé et les utilisateurs mai ne pas être en mesure de comprendre pourquoi cela ne marche pas sans avertissement.

Après le dernier remaniement de Google, j'ai vu la baisse du trafic journalier d'environ 1 / 3 de ce qu'elle était dans les mois précédents. J'ai aussi vu beaucoup de pages qui ont été le classement #1 ou #2 dans le SERPS abandon des résultats. Après avoir fait une enquête à outils pour les webmasters, j'ai remarqué que "JavaScript" est répertorié en tant que #16 mots-clés dans la section. Cela n'a pas de sens parce que le site n'a rien à voir avec JavaScript et le seul endroit qui apparaît dans le texte entre les noscript tags.

Ainsi, il semble que Google est désormais, y compris le contenu et l'indexation entre la noscript tags. Je ne crois pas que ce qui se passait avant. L'avertissement est, j'ai utilisé trois phrases. Id imaginer que le fait d'avoir les trois mêmes phrases apparaissant en haut de chaque page sur le site pourrait avoir un effet néfaste sur le SEO.

Compte tenu de cela, y at-il une autre méthode pour donner un avertissement aux utilisateurs qui ont désactivé les scripts JavaScript dans un sens qui ne seront pas indexés ou lus par les moteurs de recherche?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2009, 10:43 am

• BooGiE_MaN
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Cape Town, South Africa

Message Juillet 30th, 2009, 12:25 pm

Vous pouvez essayer certaines css pour brouiller les mots que Google lit:

<noscript>
Votre bro <span style="display:none"> 342klj4kl </ span> wser n'a pas ja <span style="display:none"> rtemerntm </ span> <span Vasc style="display:none"> fsd432s1df < / span> <span ript enab style="display:none"> 43ds2f1sdf </ span> conduit.
</ noscript>

Le hasard des lettres ne seront pas affichés sur la page.

Simply Links Directory
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 30th, 2009, 11:23 pm

Les gens ne sont pas dire sa une mauvaise idée de créer un site web qui ne fonctionne pas sans script, car ils aiment entendre parler eux-mêmes que vous connaissez.

Je sais que vous ne voulez pas entendre cela, mais votre site est mal conçu et de la bonne chose à faire est de revenir en arrière et que le site fonctionne correctement, sans JS, JS et ajouter ses propres améliorations par lui-même il n'y a donc pas besoin d'une no-script domaine.

Si vous voulez jury rig-il juste et fin avec un problème plus grave sur la route, vous pourriez mettre sur pied un paragraphe ou la phrase en utilisant les mots-clés sur le site par mot-clé pour expliquer les particularités qui ne fonctionnera pas avec un lien pointant vers le plein explication technique.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités