Obtenez votre site indexé par les moteurs de recherche

• sinned
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 11th, 2008, 11:21 am

Si je comprends bien, vous ne serez jamais que votre site soit indexé si elle n'est pas liée à une autre, déjà indexés site.
Et le plus grand nombre de sites ayant un lien vers votre page, le plus souvent, il sera ré-indexé et plus elle devra se classer dans les moteurs de recherche.
Si les liens sont pertinents, il sera le plus élevés, mais même si elle n'est pas pertinente, il aidera beaucoup. Spécialement dans l'indexation de votre site.

Après la compréhension de ce j'ai essayé de trouver une bonne part du programme de lien mais je ne pouvais pas trouver un qui correspondent à moi.

Alors, j'ai fait cette page aujourd'hui: http://linkspider.failure.se

C'est un service gratuit, aucune inscription, pas d'enregistrement. Il suffit de coller du code dans votre page et votre site sera relié sur plusieurs pages.

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil sur lui et de partager vos impressions.
Et, bien sûr, n'hésitez pas à utiliser ..

/ Dennis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 11th, 2008, 11:21 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 11th, 2008, 10:12 pm

Hmm...Im va pas être d'accord.

J'ai enregistré quelques noms de domaine il ya quelques mois. Threw d'une page d'index vierge, et n'a rien d'autre.

Ces trois domaines ont été répertoriés au sein d'un couple de jours. Me prit par surprise, en fait.
The Beer Monocle. Classy.
  • sinned
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2008, 11:09 pm

spork a écrit:
Hmm...Im va pas être d'accord.

J'ai enregistré quelques noms de domaine il ya quelques mois. Threw d'une page d'index vierge, et n'a rien d'autre.

Ces trois domaines ont été répertoriés au sein d'un couple de jours. Me prit par surprise, en fait.

Ensuite, je suppose que vous, où la chance?
J'ai également eu trois domaines, posté à tous les types de moteurs de recherche mais seulement celui que j'ai eu un couple des liens externes était indexé.

Je voudrais avoir des contributions de tous les avantages de u là. Cette idée est une perte de temps? Ou pensez-vous que l'un va l'utiliser?
Peut-être devrais-je ajouter la catégorie (sous-catégorie, et peut-être ..), comme variables pour établir des liens plus pertinents pour le site?
S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que pense u ..
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Mars 11th, 2008, 11:57 pm

sinned a écrit:
Si je comprends bien, vous ne serez jamais que votre site soit indexé si elle n'est pas liée à une autre, déjà indexés site.
Et le plus grand nombre de sites ayant un lien vers votre page, le plus souvent, il sera ré-indexé et plus elle devra se classer dans les moteurs de recherche.
Si les liens sont pertinents, il sera le plus élevés, mais même si elle n'est pas pertinente, il aidera beaucoup. Spécialement dans l'indexation de votre site.

Après la compréhension de ce j'ai essayé de trouver une bonne part du programme de lien mais je ne pouvais pas trouver un qui correspondent à moi.

Alors, j'ai fait cette page aujourd'hui: http://linkspider.failure.se

C'est un service gratuit, aucune inscription, pas d'enregistrement. Il suffit de coller du code dans votre page et votre site sera relié sur plusieurs pages.

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil sur lui et de partager vos impressions.
Et, bien sûr, n'hésitez pas à utiliser ..

/ Dennis

Sounds good....... sitempap XML, mais fait mieux pour moi, mai sites et les pages sont souvent l'indice de google souvent et je n'ai pas de difficulté à l'indexation de mes sites..... mai sera-je l'utiliser à l'avenir........ en tout cas merci pour le partage.
Country Vacations
Country Vacations India

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités