Obtenir Page Rank d'un nouveau site.

• NaWTiger
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Utah
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2007, 8:20 pm

Ainsi, Ive a mon site pour 3 semaines...Google avait indexé pour 2 semaines...mais lorsque je regarde mon compte Google Outils pour les webmasters, il dit encore "PageRank non attribué pour le moment», même si Ive a obtenu quelques bons backlinks (je pense...) Qui devrait lui donner quelque chose. Combien de temps cela prend-il avant que je aura un pagerank?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2007, 8:20 pm

• emptymirror
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 6th, 2007, 6:33 am

Salut,

S'il ya des liens vers votre site, vous avez un PR, vous ne pouvez pas le voir pour le moment.

Google continue chiffres PR, de la première fois qu'ils trouvent un lien vers votre site.

Toutefois, ils ne font que mettre à jour le PR de la barre d'outils tous les 3 mois.

(Cette valeur est seulement un «instantané» de ce que le PR du site a été à un moment donné dans le temps, généralement une ou deux semaines avant la barre d'outils est mise à jour. )

Google est due à la barre d'outils mise à jour de PR tous les jours maintenant. Alors accrocher là, vous avez une barre d'outils mai PR bientôt.

Ou encore, votre site de nouvelles mai-être trop, et vous aurez la barre d'outils PR, la prochaine fois.

Ne vous inquiétez trop à propos du PageRank - dans la plus grande des choses, il ne compte pas beaucoup. (Son qu'un facteur utilisé par Google pour classer les sites dans les résultats de recherche, et non pas le plus important. )

Et pendant que vous attendez pour peu que la ligne verte à comparaître, de se concentrer sur le développement de vos sites de contenu et d'obtenir des liens vers votre site. Ce sont les choses qui vous profiteront à long terme.

Plus d'informations ici: http://www.quantawebdesign.com/pagerank.html

Bonne chance avec votre site!
cheers ~
Denise
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 6th, 2007, 12:23 pm

Oui, thats true. Comme google indexé votre page, il a déjà un PR de votre page, mais vous ne sais pas ce qu'elle est pour le moment.

Le PR, vous verrez sur la barre d'outils va de 0 à 10, mais le PR attribué à vos pages Web est de 0.0000000000000000000000000001. Si vous y ajoutez tous les pagerank de toutes les pages sur l'internet, le total est de 1.
NYC Condos
  • sakthi_ganesh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: chennai

Message Août 6th, 2007, 9:26 pm

Mise à jour du page rank de Google prend un certain temps. Parce que la procédure de classement est calculé par aucun des votes que les sites ont eu le temps particulier. Pas de voix mai pas de liens de retour, pas de visiteurs ou etc

Ainsi, un débutant, vous devez vous concentrer sur les autres possibilités d'obtenir les visiteurs de vos sites.

Ajouter votre site à d'autres moteurs de recherche.
Soumettre votre site aux annuaires
Participer à la mise en réseau social, les activités de forum
Est-ce que certains mots clés d'analyse et d'optimisation internes de lien texte
Ecrire des articles

Gardez se concentrer sur le contenu et mise à jour régulièrement

Promouvoir votre site avec des campagnes de

Les moteurs de recherche souvent explorer les sites. Donc, ne vous inquiétez pas pour le grade de page. Si vous avez concentré sur ces travaux ci-dessus, il augmente automatiquement votre page rank.

Vous pouvez visiter mon blog pour plus d'information

http://howtogettrafficonblogs.blogspot.com/

Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés ou voulez partager quelque chose, n'hésitez pas à contacter mon mail

Mail Id: howtogettrafficonblogs@yahoo.co.in
  • janim
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 9:30 am

vous devez soumettre votre site aux annuaires et j'ai trouvé ce site très bien je pense
http://www.directorycritic.com/index.ph ... st&sort=pr
son filtrage par PR si vous savez ce qui est PR maintenant!
amusez-vous
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 11:41 am

Prenez votre temps. Cela se produit également sur mon site. se concentrer uniquement sur le lien bâtiment.
NYC Condos
  • ketansolid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 14th, 2007, 7:29 am

Comment obtenir un débutant, mais la qualité des liens?
  • Americantruckbuyer
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 14th, 2007, 11:14 pm

Obtenez de plus en plus de backlinks de qualité grâce à des sites connexes, se soumettre à des annuaires, garder les bonnes et unique contenu de votre site qui sera utile pour les visiteurs de votre site visiteurs...

Tout d'abord la page d'optimisation et ensuite hors de la page d'optimisation...

Est-ce que l'article de présentation de votre site en lien, il...

et bien d'autres encore ..

Mais si u faire beaucoup ensuite suis sûr u aurez de bonnes relations publiques et de la visibilité de votre site trop ;)

Puneet M
  • Rahul H
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 15th, 2007, 12:25 am

Obtenez de plus en plus à des backlinks site.
optimisation de votre site ..

ne répertoire soumission, la soumission d'article, rss soumission.
u u cela sera bon PR
  • Alfredito
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Bangkok, Thailand

Message Août 16th, 2007, 10:34 am

Obtenez un peu. Edu et / ou. Gov. google aime, et j'en ai pris quelques-uns, pas si bon marché (environ 40-60 $ par mois), mais amélioré mon rang big time!

Bonne chance!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités