Je ne peux pas voir google adsense

• mista-two-k
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2007, 10:30 am

hey, peut-on me dire pourquoi je ne peux pas afficher google adsense? j'ai essayé FF, IE et Safari, mais sur l'ensemble d'entre eux, il ne montre pas. i je me souviens une fois installé une extension pour firefox désactive à eux, mais j'ai déjà supprimé. des idées?

oh et au fait, j'ai été sur ce forum et je suis tombé sur un thread qui traite la mise en interdit de l'adsense. là, il a été écrit

Quote:
La raison pour laquelle l'interdiction de google

1. Ne jamais cacher du texte avec la même couleur que le fond, Google est trop intelligent pour cela

2. Dupliquer le contenu

Point numéro 2 m'a choqué que ma page est encore en construction et ive got a beaucoup de pages où le contenu est tout lorem ipsum
t-il ou devrait-je viens de quitter la page en blanc?

merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2007, 10:30 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 30th, 2007, 11:29 am

Ne pas utiliser des données réelles sur Adsense "lorem ipsum" pages, theres aucun contenu pour Adsense se rapporter à ce qui attire le vide.

Ive me suis prise de captures d'écran de la Adsense unités qui seront utilisées et de les utiliser à la place de la réalité AdSense pour les pages de code dans le "lorem ipsum" stade.

Il suffit de mettre n'importe quelle page de votre ordinateur et le charger avec une unité d'Adsense en place, puis prendre une capture d'écran de celui-ci et de réduire l'unité à l'aide de GIMP, Photoshop, Fireworks, ou même MS-Paint.
Strong with this one, the sudo is.
  • mista-two-k
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2007, 12:58 pm

merci pour la réponse, mais il sera remplacé par le texte rapidement. im demandais juste si cela pouvait conduire à l'exil?

et ce sur l'affichage des adsense problème?

merci
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2007, 2:50 pm

Si vous cliquez sur les tests alors que vous êtes, le bannissement, mais un clic accidentel ou deux de 10000 impressions ne va pas vous bannir.
Si vous venez juste de les voir lors des essais, probablement pas le bannissement, mais ce n'est pas d'aider votre CTR à tous si vous faites une habbit de celui-ci.

Donc, vous ne pouvez pas voir sur Adsense n'importe lequel sites, pas même d'autres sites que le vôtre?
  • mista-two-k
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2007, 3:17 pm

encore merci pour la réponse, oui, sur toutes les pages Je ne peux pas voir google adsense, et pas seulement la mienne.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2007, 3:54 pm

Qu'est-ce qui se passe lorsque vous essayez d'accéder à
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js
  • mista-two-k
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2007, 4:54 pm

il dit:

Impossible de se connecter
Firefox ne peut pas établir une connexion au serveur pagead2.googlesyndication.com.
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2007, 10:37 am

iam utilisant adsense, mais désolé je ne peux pas comprendre ce que votre problème est vraiment .. sais quoi, avant .. mon compte établir plusieurs semaines avant qu'il ne soit activé.
  • mista-two-k
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2007, 11:32 pm

non non, je veux dire, je ne peux pas voir google adsense sur UNE page. si ozzu les utilise, je ne peux pas les voir. i je me souviens une fois installé un plugin pour firefox pour les désactiver, mais j'ai enlevé que plugin. Cependant, je n'arrive toujours pas à les consulter ..

J'ai aussi essayé IE et Opera. sur les deux ne peuvent pas les voir aussi. u ne sais ce que pourrait être le problème?
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2007, 8:37 am

Oh, je vois, je ne peux pas vous aider avec ça. Je n'ai jamais rencontre de votre problème. ne vous inquiétez pas mal essayer de trouver de l'aide avec mon ami ..
  • P.T. Yevgeniy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Rotterdam, NL

Message Novembre 10th, 2007, 7:40 am

joebert a écrit:
Ne pas utiliser des données réelles sur Adsense "lorem ipsum" pages, theres aucun contenu pour Adsense se rapporter à ce qui attire le vide.

Je ne trouve pas que c'est vrai. Adsense sont surtout mettre en place du domaine ou d'autres URL complète .. comme je l'ai trouvé sur le développement de mon site web: Adsense Preview

Peu importe ce que le contenu de la page. Plus important est le Web...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités