Plus de résultats pas toujours égale à plus de visiteurs

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2009, 2:52 am

Pendant longtemps, je me demandais ce que c'était que d'être au-dessus des résultats de recherche Google qui ont des dizaines de millions de résultats, au lieu des résultats dans le domaine de la 1-2M.

Eh bien aujourd'hui, j'ai eu un avant-goût de ce que son comme avec mon année et demi de blog, et ce n'est pas toujours aussi doux que je le pensais.

J'ai décidé de jeter un oeil sur le haut de requêtes de recherche de mon blog à l'aide de Google Outils pour les webmasters. J'étais fou de joie lorsque j'ai vu certaines de mes pages sur les première et deuxième pages de requêtes de 10-20M résultats, mais je suis presque sale quand je me suis trouvé dans les pages #5 et #3 spots pour les requêtes avec 132M et 155M résultats, respectivement.

Le fait est que la page a souligné à #3 155M résultats, est-smack dab au milieu de la liste des blogs populaires poste.
Maintenant, sachant que la #5 page de résultats est mon 132M #2 les plus populaires poste, autre que la majorité de mes messages les plus populaires sont des pages souligné par les résultats de ce nombre à moins de 1 m, beaucoup plus bas que 250 Ko, un peu moins de 100K.

Son étrange je this ya!
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2009, 2:52 am

• mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2009, 3:43 am

Pour plus de trafic / visiteurs, nous avons la bonne hauteur des mots clés ciblés.
SEO | South America Travel

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités