Pourquoi google me donne ask.com résultats?

• vungaaa
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2009, 9:00 am

Mon Google est le moteur de noix moi, environ 75% de la recherche vont bien, encore quelques recherches à partir de google donne les résultats normaux mais quand cliqué me ask.com à un type de page?

J'ai couru Adaware supprimer tout ce qu'il trouve (entièrement mise à jour trop btw), et il "semble" pour régler le problème pour le moment difficile de dire sa car il ne se passe pas tout le temps, mais aujourd'hui encore, j'ai mis le nom d'une entreprise en recherche google pour obtenir téléphone et leur adresse et un muet poser. com page a eu UGHH

Tout le monde entendu parler de cette situation et pourquoi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2009, 9:00 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 22nd, 2009, 9:09 am

Si vous avez installé la barre d'outils de Ask.com soit sur IE ou Firefox (ce que navigateur que vous utilisez). fermer votre navigateur, allez dans votre panneau de configuration> Ajout / Suppression de programmes

et la demande UNINSTAL barre d'outils.

Assurez-vous également que Google est votre moteur de recherche par défaut dans votre navigateur.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • searchlight
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2009, 12:26 pm

Essayez de trouver si vous avez installé la barre d'outils de ce ask.com sur votre explorateur car il revient à chaque fois quand vous faites une recherche google
parfois elle mai être en raison de fautes de frappe, si vous n'avez pas tapé la bonne orthographe
il se passe si

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités