la soumission de votre site / blog d'annuaires est très utile. pourquoi?
parce que vous aurez plus de backlinks pour elle et en conséquence votre site classé
Quoi de votre Rang Rage! Je ne vois rien d'autre que "0-PR"
Seul un petit nombre de répertoires web vous fournira des backlinks...Soumettre au groupe de valeur répertoires ne contribuera pas à votre PR, mon ami.

Gardez dans votre esprit...Web Directories est comme toute autre entreprise sur le Web. Son tous sur l'argent! Regardez celui-là...soumettre à DMOZ est gratuit. Elle suppose de Backlink fournit de précieux à vous. OK, mais combien de personnes avez-vous le savez, qui sont effectivement soumis à DMOZ...Je ne connais personne qui l'ont fait! Au contraire, je connais beaucoup de gars qui sont soumises avec succès à Yahoo! répertoire Web. Savez-vous pourquoi? C'est simple...Ils
300 $ pour la présentation, mon cher ami. Même situation avec un autre répertoire web qui sont très réputées. Vous devez payer pour cela! Si vous n'aimez pas à les payer, que personnellement je ne comprends pas, alors votre PR sera faible...
L'ensemble du groupe afin de demander, inutile d'annuaires web sont en train de faire une faveur à ceux qui sont vraiment réputés, lorsque les gens de réaliser, qu'il n'ya pas d'utilisation de la présentation complète de ces...
Heureusement, les répertoires web, avec toutes les blagues sur, ne sont pas la seule manière de réussir la création de site web. Les gens oublient facilement l'importance d'écrire un bon et utile de contenu! Il vous fournira plus que des centaines de backlinks afin appel, les annuaires web...Theres aussi, toute la série d'autres bonnes techniques cearting qui permet un bon site web.

J'ai écrit de nombreuses pages d'informations utiles sur ces sujets, que vous pouvez lire
sur mon site.