Présentation de Web Directories - utile ou inutile?

• goodamr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: http://elearningking.blogspot.com
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2008, 5:08 am

la soumission de votre site / blog d'annuaires est très utile. pourquoi?
parce que vous aurez plus de backlinks pour elle et en conséquence votre site classé
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2008, 5:08 am

• Snooper
  • Novice
  • Novice

Message Mars 7th, 2008, 9:11 am

goodamr a écrit:
la soumission de votre site / blog d'annuaires est très utile. pourquoi?
parce que vous aurez plus de backlinks pour elle et en conséquence votre site classé

:?: Quoi de votre Rang Rage! Je ne vois rien d'autre que "0-PR"
Seul un petit nombre de répertoires web vous fournira des backlinks...Soumettre au groupe de valeur répertoires ne contribuera pas à votre PR, mon ami.

:idea: Gardez dans votre esprit...Web Directories est comme toute autre entreprise sur le Web. Son tous sur l'argent! Regardez celui-là...soumettre à DMOZ est gratuit. Elle suppose de Backlink fournit de précieux à vous. OK, mais combien de personnes avez-vous le savez, qui sont effectivement soumis à DMOZ...Je ne connais personne qui l'ont fait! Au contraire, je connais beaucoup de gars qui sont soumises avec succès à Yahoo! répertoire Web. Savez-vous pourquoi? C'est simple...Ils 300 $ pour la présentation, mon cher ami. Même situation avec un autre répertoire web qui sont très réputées. Vous devez payer pour cela! Si vous n'aimez pas à les payer, que personnellement je ne comprends pas, alors votre PR sera faible...
L'ensemble du groupe afin de demander, inutile d'annuaires web sont en train de faire une faveur à ceux qui sont vraiment réputés, lorsque les gens de réaliser, qu'il n'ya pas d'utilisation de la présentation complète de ces...

Heureusement, les répertoires web, avec toutes les blagues sur, ne sont pas la seule manière de réussir la création de site web. Les gens oublient facilement l'importance d'écrire un bon et utile de contenu! Il vous fournira plus que des centaines de backlinks afin appel, les annuaires web...Theres aussi, toute la série d'autres bonnes techniques cearting qui permet un bon site web.

:arrow: J'ai écrit de nombreuses pages d'informations utiles sur ces sujets, que vous pouvez lire sur mon site.
  • Snooper
  • Novice
  • Novice

Message Mars 10th, 2008, 4:16 pm

:flasingsmile:
Comment ça ressemble à Google?

:bash2: Il ya un gars offrant quelque chose pour rien, et que vient un autre gars propose rien pour quelque chose...Quelque chose à rien...Rien à quelque chose...Quand vous mettez tous ensemble, il donne un grand rien. Rien! Ainsi, rien ne pourrait être votre PR , Sauf si vous changez votre stratégie.

Penser de cette façon...ma recommandation sera d'éviter de présenter d'une manière générale, les répertoires web, en particulier ceux dont vous avez besoin de payer pour. Sa juste jeter l'argent de côté. Soumettre uniquement aux répertoires dont vous êtes absolument sûr de la valeur de leurs liens. J'ai écrit à propos de certaines méthodes efficaces pour déterminer comment précieux répertoire Web. Lire la suite sur SnoopMoney.com
Même si elles sont pour la plupart sans valeur, il aura toujours des exceptions comme DMOZ ou Yahoo!. Ils seront sans doute de précieux backlinks pour vous, si Google se fera un plaisir à ce sujet...ou peut-être pas, qui sait?! Je veux dire, il n'y a pas de garanties pour le succès simplement parce que vous êtes soumis à de nombreux répertoires web.
Il suffit de se rappeler beaucoup Blue Trouver répertoire web il ya quelques années. Il est respectable et digne de confiance répertoire web à très haute PR...Je pense qu'il a été de 8 PR, vraiment précieux lien...et que ce qui était interdit par Google en raison de la manipulation et la vente de Page Rank élevé à des répertoires. Maintenant, ils sont changés à Webdirectory7, environ l'an dernier, mais sans aucune utilisation. Leur PR est toujours à zéro.

:iconthumbright: Cela a été écrit par Snooper pour SnoopMoney.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 10th, 2008, 4:37 pm

Je pense que Google se rend compte que les seules personnes qui utilisent les annuaires de nos jours, sont des personnes qui présentent à eux.

"vrais" internautes sont beaucoup plus susceptibles de taper une requête dans un moteur de recherche qu'ils sont à aller chercher par le biais d'un répertoire. Cela n'a pas de sens de chercher vous-même quand un moteur de recherche puisse le trouver en un rien de temps.

Je pense qu'il y arrivera un jour dans un avenir proche, où même DMOZ aura peu ou pas de poids quand il s'agit de lancer un vote de l'importance d'une page.
Strong with this one, the sudo is.
  • amxcorey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2008, 7:53 pm

Je trouve que la soumission aux annuaires permet. pas beaucoup mais toujours un peu. si jamais réciproque. google n'aime pas les liens que beaucoup d'échanges. Le paiement de liens est également mal vu. j'ai trouvé que la meilleure façon d'obtenir de bonnes pr..... Forum affichage et cela aide les gens à. tuer deux oiseaux avec une pierre.
  • jr991
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2008, 7:28 pm

J'ai eu la chance avec des répertoires, mais je ne soumettre à la haute PR répertoires et utilisez toujours utiliser l'ancre de mon texte avec des liens. Je pense que les moteurs de recherche sont actuellement pas accorder trop d'attention à des liens trouvés dans les annuaires.
  • Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac

Message Mars 21st, 2008, 8:23 pm

Les soumissions d'article et un contenu unique sur mon blog m'aide. Je ne fais pas de lien observations plus...Ceux-ci sont un gaspillage de temps.
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités