Un rappel de la façon dont le moteur de recherche de travail

• coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Février 29th, 2008, 4:18 am

Dans un récent post à son blog, Matt Cutts Google a décrit à propos de certaines demandes inhabituelles de certaines personnes.

Décrire sur une revendication relative à la suppression de certaines images de leur site, il dit que maintenant Google Images ne dispose pas d'un blog, il a offert de l'espace sur son blog.

Décrivant en rappel sur la façon moteur de recherche fonctionne-il dit

Quote:
"Donc, ma emporter est, même si les moteurs de recherche peuvent être très complet, il peut toujours prendre le temps de découvrir les documents, s'il vous plaît ne pensez pas que Google a des répercussions négatives sur les intentions juste parce que vous ne voyez pas une image. Quand j'ai rejoint Google au début de l'année 2000, nous avons mesuré le temps de mettre à jour notre index en mois. Personnellement, je pense que c'est super que les gens commencent maintenant à se demander pourquoi nous n'avons pas une page Web ou l'image en quelques jours. Au fil du temps, Google devient plus frais et plus frais dans mon expérience, mais faire un moteur de recherche fonctionnent très bien est une tâche difficile. Soyez assuré que nous allons continuer de travailler sur l'amélioration de la fraîcheur, la couverture du Web, de pertinence, et l'ensemble de l'expérience utilisateur. "

http://www.mattcutts.com/blog/debunking ... ines-work/
Country Vacations
Country Vacations India
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 29th, 2008, 4:18 am

• kk125
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2008, 1:04 am

Quote:
"Donc, ma emporter est, même si les moteurs de recherche peuvent être très complet, il peut toujours prendre le temps de découvrir les documents, s'il vous plaît ne pensez pas que Google a des répercussions négatives sur les intentions juste parce que vous ne voyez pas une image. Quand j'ai rejoint Google au début de l'année 2000, nous avons mesuré le temps de mettre à jour notre index en mois. Personnellement, je pense que c'est super que les gens commencent maintenant à se demander pourquoi nous n'avons pas une page Web ou l'image en quelques jours. Au fil du temps, Google devient plus frais et plus frais dans mon expérience, mais faire un moteur de recherche fonctionnent très bien est une tâche difficile. Soyez assuré que nous allons continuer de travailler sur l'amélioration de la fraîcheur, la couverture du Web, de pertinence, et l'ensemble de l'expérience utilisateur. "

:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités