Site des mots-clés

• bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2007, 2:12 pm

Salut les gars

Merci pour toute votre aide dans le passé,

À l'heure actuelle, quand je tape trois mots clés dans google pour trouver mon site par exemple.

catered chalet chatel i mai apparaissent sur la page 9, mais dès que je tape catered chalet (en tenant loin de la ville) Je ne suis pas d'apparaître. Je crois avoir 3 mots-clés et de la ville permet de restreindre la recherche vers le bas. Est-ce juste une question de temps avant que les moteurs de choisir les deux mots clés, ou est-il quelque chose que je peux faire.

Observe

Paolo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2007, 2:12 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juin 29th, 2007, 11:04 am

Les deux mots la phrase est beaucoup plus compétitif, le trois mots la phrase. Vous avez juste besoin de continuer à travailler sur l'optimisation de votre recherche libre. Tout simplement parce que votre rang pour une phrase plus longue, ne signifie pas que vous rang pour la même phrase courte.
  • Alfredito
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Bangkok, Thailand

Message Août 17th, 2007, 2:39 am

Je suis d'accord, mais aussi, il sera différent, même si vous changer la alingment des mots, par exemple. - Bonjour bon matin, et, bonjour bonjour, le classement sera différent, vous devriez vérifier quelles sont à la recherche ppl plus et ont pour but de vos mots clés pour cela!
  • cregtommy@gmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2007, 3:23 am

Oui. Arrêté il ya des questions .. Si vous les mots-clés d'échange de 2 mot clé, vous obtiendrez du volume de recherche différentes. Donc, toujours choisir Moins de haut profil, mais les mots clés de recherche.
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2007, 9:14 am

3 phrases considérer comme la longue queue des mots-clés, a été la plus compétitive en utilisant au moins 2 phrases, mais peut-on expliquer les gars .. comme moi un seacher-je trouver plus d'une recherche à l'aide de mots clés long tail .. pourquoi est-il. queue longue n'est pas vraiment compte?...
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2007, 10:07 am

A droite, son mieux cibler vos mots-clés 2 mots si vous le pouvez. Il est le plus efficace. Regardez, il suffit de penser en général.

Avez-utilisateurs en ligne préfèrent à la recherche d'une chose en utilisant une longue phrases? Que pensez-vous?
NYC Condos
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Novembre 12th, 2007, 7:59 am

potchie a écrit:
3 phrases considérer comme la longue queue des mots-clés, a été la plus compétitive en utilisant au moins 2 phrases, mais peut-on expliquer les gars .. comme moi un seacher-je trouver plus d'une recherche à l'aide de mots clés long tail .. pourquoi est-il. queue longue n'est pas vraiment compte?...

Si vous vous mettez à leur place, et ce que vous choisissez? 2 mot clé ou mot-clé a 3? Pour moi, bien sûr, je vais choisir le mot clé de la phrase 2, car il est plus facile pour moi de ce type et il est plus facile à retenir!
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2007, 8:16 am

pour moi, deux mots clés est bien mieux car il facile de faire des recherches dans le moteur de recherche.

bayliner75 a écrit:
Salut les gars

À l'heure actuelle, quand je tape trois mots clés dans google pour trouver mon site par exemple.

catered chalet chatel i mai apparaissent sur la page 9, mais dès que je tape catered chalet (en tenant loin de la ville) Je ne suis pas d'apparaître. Je crois avoir 3 mots-clés et de la ville permet de restreindre la recherche vers le bas. Est-ce juste une question de temps avant que les moteurs de choisir les deux mots clés, ou est-il quelque chose que je peux faire.

Observe

Paolo
free logo design
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2007, 9:27 am

zhaira a écrit:
pour moi, deux mots clés est bien mieux car il facile de faire des recherches dans le moteur de recherche.

bayliner75 a écrit:
Salut les gars

Observe

Paolo

Je this d'accord .. vous pouvez trouver plus de résultats et sur l'utilisation de mots-clés longue queue ..
  • articlia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2007, 10:58 am

vous pouvez trouver les plus pertinentes SERPS en tapant des mots clés une longue queue, mais ppl normalement un type de recherche simple pour elles de type juste "son plus" ou "plus" au lieu de taper "l'éclatement de la relation", tout en cherchant des conseils en ligne.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Novembre 12th, 2007, 4:24 pm

Pour commencer, vous semblent avoir plus de 50 postes sur ce forum seul (sans compter les autres forums, vous mai fréquents). Je voudrais commencer par l'ajout d'une signature et inscrire la mention "traiteur chalet". en termes simples - Hyperlink "catered chalet" direct à la racine de votre url.

Alors que les forums ne sont pas titulaires d'IBL lien beaucoup plus de jus, ils ont certains et il peut vous aider dans vos pertinentes IBL campagne. Sans parler que d'un moteur de recherche calcule également algorithmiquement ancre texte à l'importance de votre site pour la Key Phrase ancrées.

Juste l'un des milliers de trucs, je vous souhaite bonne chance!

(Note: cette proposition ne fonctionne que pour les forums qui permettent de signatures à suivre, un nofollow forum ne bénéficiera directement de vous cliquez sur le trafic et l'image de marque de reconnaissance.)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 16th, 2007, 4:35 pm

Je crois que cette forme est un NOFOLLOW
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités