Subdomains

• deadZ
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2003, 4:01 pm

Salut,
En s'interrogeant sur l'expérience des peuples à l'utilisation de sous-domaines et les effets dans le classement de google. Beaucoup de fois que Ive vu un site avec beaucoup de sous-domaines font très bien, il semble spammish pour moi.

À l'heure actuelle, il existe un cas intéressant à cet égard dans google. Entrez le terme de recherche "ventes d'emploi souhaité» et toutes les 10 résultats proviennent de différents sous-domaines d'un même site.

Est-ce que quelqu'un ou de recommander l'utilisation et l'utilisation des sous-domaines? Existe-t-il une règle de base pour la quantité de contenu est nécessaire avant un sous-domaine n'est pas simplement un autre stratagème de spamming?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2003, 4:01 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 30th, 2003, 4:15 pm

Ive seulement utilisé pour les sous-domaines complètement différents sites, car je serai l'hôte de la page de mon père, mais j'ai deux 5 / 10 pr "sous-domaines" (l'un est un sous-domaine et de la page seulement).

Quant à votre exemple, la première page est de 3 / 10, puis toutes les autres pages ne sont pas classés. Il wouldnt être trop terriblement difficile d'obtenir votre page au-dessus de la liste de tous ceux-là. De même, les premiers 373 sont tous de la même domaine, et de l'apparence de tout cela non classé.
Pixel Acres V2
  • deadZ
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 30th, 2003, 6:50 pm

Ainsi, les sous-domaines n'ont pas besoin de beaucoup de pages pour réussir ensuite. Je craignais que certains moteurs de recherche pourrait pénaliser pour l'utilisation abusive des sous-domaines, mais il ne semble pas de cette façon.

Comme pour l'exemple, je sais que ce n'est pas un terme très compétitif, mais je continue de penser google ne montrent deux pages à partir d'un site quel que soit pertinent. Ayant différents sous-domaines d'un même site la page 300 + positions semble..... débile
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 30th, 2003, 6:52 pm

Bleh gens abusent du système, qui est presque la valeur de déclaration à google, juste pour voir ce qu'ils disent. C'est comme si vous étiez à la recherche de yahoo répertoire (juste un exemple, bien sûr, il ne fonctionnera pas) et tous les répertoires et sous répertoires de yahoo apparaître.
Pixel Acres V2
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Octobre 1st, 2003, 7:17 am

Retour au thème original de ce thread, je vois aussi beaucoup de sous-domaines à venir au sommet, mais je pense que cela est également dû à des personnes utilisant les mêmes mots-clés pour faire le lien avec les pages que leur sous-domaine par mot-clé.

Par exemple, mes pages d'assez bons résultats avec des sous-domaines, mais ces pages sont également essentiels pour que j'utilise des mots-clés en haut de page achor texte pour faire le lien avec eux. Donc, si elles sont bien classement en raison d'un sous-domaine, ou en raison de l'ancre texte, est difficile à dire. Avant j'avais des liens vers eux, ils n'ont pas rang à tous les thats --- donc peut-être une indication de sous-domaines ne sont pas une énorme prime sans texte d'ancre de toute façon.
  • deadZ
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 1st, 2003, 12:31 pm

Donc, vous devez récupérer les liens externes à chacun de vos sous-domaines que vous avez vu avant leur classement bien? C'est logique. Est-ce que vos sous-domaines 1 page chacun, ou ont-elles des pages?

Je ne suis pas allé par le biais de la signature de votre site, comme je ne peux pas lire l'allemand :D
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Octobre 1st, 2003, 1:52 pm

Actuellement, je n'ai pas de backlinks signalé à mon sous-domaines (le site est seulement un mois ou deux ans) et j'ai seulement commencé à relier à celles récemment.

Hmm. Sur cette note, mon site est bien parce que le classement de la sous-domaine. Ainsi. Je dirais que si vous pouvez utiliser les sous-domaines, pourquoi pas? Actuellement, ils sont une seule page, mais l'intention est de les étendre pour inclure des sous-(c'est-à-dire, je n'ai pas sous-pages de n'importe quel mineur aucune chambre d'expansion).

Google ne va pas vous pénaliser pour l'utilisation d'un sous-domaine. Au moins. J'espère que non. Mais si vous avez un peu de sous qui sortent d'un seul, alors je ne pense pas que theres aucun mal à cela.

(Psaume Pour rire, vous pouvez toujours utiliser l'outil Google translate pour lire les pages allemandes ;)
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 1st, 2003, 2:05 pm

Im vais essayer ce que nous pouvons obtenir un autre échantillon pour voir ce qui se passe. Est-ce que le contenu de votre sous-domaine unique ou existe-t-il les pages de votre domaine qui sont identiques?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 1st, 2003, 2:45 pm

Je voudrais rendre unique. J'ai fait cela avec un peu de pages avec bigwebmaster et ils ont tous leur propre page rank et Backlink:

http://www.bigwebmaster.com/
http://guestbook.bigwebmaster.com/
http://uts.bigwebmaster.com/
http://exterminator.bigwebmaster.com/
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 1st, 2003, 3:49 pm

J'ai divisé l'ensemble de la discussion sur la mise à sous-ici --

http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=1841
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités