Titre Mise à jour de têtes pour les moteurs de recherche (?)

• TsX
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Novembre 12th, 2007, 1:38 pm

La plupart des sites ont fait Ive a eu un seul titre, mais il a été récemment porté à mon attention pour un client de la mine qui a utilisé des articles qu'il a des postes à la vente sur son site. Ce qu'il veut, c'est google (ou tout autre moteur de recherche, d'ailleurs) de reconnaître que chaque point de vente.

Maintenant, je ne peux pas croire que je n'ai jamais pensé à cela plus tôt, mais Im pas si loin dans mon expérience en développement web. Mais je suis curieux de savoir comment une grande partie de l'amélioration de titres par page permet à un site. Par exemple, si elle était un point de vente type, et j'ai changé le titre pour avoir ce type de droit à l'avant, avec une brève description. Donc si quelqu'un à la recherche de ce point, un moteur de recherche de les aider à trouver ce que beaucoup plus rapide?

Je suis à la recherche d'un avis à ce sujet. Il semble logique, je veux entendre parler de quelqu'un de plus expérimenté que c'est la meilleure façon de le faire...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 12th, 2007, 1:38 pm

• mista-two-k
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2007, 8:26 am

oui, et il permet de beaucoup . toutes vos pages doivent avoir un nom de titre et de votre nom de site, mais aucune description du site. par exemple [le nom du titre - yoursitename.com]

descriptions et mots clés devraient être placés dans les meta tags - encore une fois, pour chaque page de chaque méta-tag description et mots-clés
  • Newbie101
  • Born
  • Born
  • Loc: East Coast, New Jersey USA

Message Novembre 14th, 2007, 7:24 am

Oui, les titres doivent être pertinentes. L'énorme erreur de la plupart des nouveaux propriétaires de sites Web, c'est que soit ils ont tous leurs balises <title> le même ou ils fantaisie avec eux par l'ajout de caractères étranges.

Google: je sais pertinemment qu'ils aiment titres. Ils ne peuvent pas obtenir suffisamment de titres de ces jours. J'ai l'habitude de courir deux à trois mois d'analyse crunch pour voir ce qui se passe avec un site et à chaque changement sur le site. J'ai ensuite changer de mes titres pour répondre à ce que mon analyse de statistiques montrant moi et ont eu des résultats positifs. Tout d'abord, vous devez avoir "pertinentes" de titres. Deuxièmement, avoir le mot-clé / expression en général dans les quelques premiers mots du titre, et bien sûr dans le texte de la page.

Je vous suggère de regarder votre site ou des pages de statistiques avec Google Analytics. Vous pouvez voir si vos modifications aidé ou blessé. Vérifiez également votre texte pour le code des ratios. Je trouve Google n'aime pas les pages qui sont chargés avec des scripts, de code et dans la limite de texte (voir PAI) Si vous changez votre titre et vous ne disposez pas de la qualité dans le texte sur la page elle-même, elle peut blesser, car elle mai ont été vos titre qui a été tout au long de traction de votre trafic. Le fait est que vous voulez trouver un moyen de maintenir la circulation de l'ancien titre, et d'attirer de plus avec le changement de titre en place. Je pense que un bon point de départ vient d'être pertinente. Bonne chance.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2007, 7:39 am

TsX a écrit:
Donc si quelqu'un à la recherche de ce point, un moteur de recherche de les aider à trouver ce que beaucoup plus rapide?

Vous avez raison, il est beaucoup plus rapide pour les utilisateurs à trouver un titre ou une catégorie dans un moteur de recherche. vous avez besoin pour ajouter un titre qui permet de retrouver facilement par l'utilisateur et la compétitivité des mots-clés qui habituellement utilisé dans le résultat de la recherche. Avant de venir avec le titre, vous devez savoir sur la façon dont les mots-clés, titre et description dans un site à l'aide d'outils seo.
free logo design
  • aira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2007, 7:54 am

Titre tags sont l'un des plus importants sur les facteurs qui influe sur la page web du site / page classement. Si vous voulez vraiment que vos articles ou des pages à classer dans SERPS, vous devez créer un titre unique pour chaque page ..
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Novembre 19th, 2007, 9:12 am

Making Titre tags cible en utilisant différents mots-clés sur le titre est le meilleur!
Qu'est-ce que vous client veut, c'est que pour vous de mettre des mots-clés ciblés sur le titre, il sera facile de classer dans la cible des mots clés.
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2007, 10:02 am

Différents titre peut vraiment aider dans la promotion de votre site, votre produit. Chaque page du produit doit avoir un titre différent.
NYC Condos

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités