Après une année (jour 2 heures) de travail, mon site est bien le trafic de moteur de recherche Google. Mon site est en moyenne 700 visiteurs uniques par jour depuis trois mois (Septembre, Octobre et Novembre. Google PR3). Mais il réduit à une moyenne de 200 par jour en Décembre mois. Trafic de moteur de recherche Google a également réduit à une moyenne de 10 par jour. Je suis faille pour savoir exactement la raison. Je suis d'échange de lien avec beaucoup de site à cette époque. Google page rank augmenté de 3 à 5. Je vais mettre fin à la participation de ce forum de trois mois. Tout le monde à résoudre mon problème.
J'ai aussi enregistré d'outils pour les webmasters. Ma page d'index de Google a augmenté de 16.100 à 47.000 visiteurs et automatiquement (après une semaine de l'enregistrement des outils pour les webmasters). Incrasing google page d'index sera la popularité de réduire site. Outils pour les webmasters réduire popularité?
Je suis également de réduire l'ajout de nouveaux articles sur mon site.
J'ai un autre qustions, régulièrement accepter bon nombre de nouveaux articles de mon site Web permettra de réduire le lien popularité (résultat de la recherche) ou d'augmenter la popularité du site. S'il vous plaît m'aider à expliquer et à résoudre le problème.
Eh bien, vous avez pensé que vous avez fait assez pour votre site et a cessé de travailler pour votre site que vous avez cessé de lien d'échange et de ne pas participer à des forums de discussion. Vous avez aussi réduit pas l'ajout des articles à votre site, c'est tout les raisons de la réduction pas de visiteurs à votre site.
Les visiteurs sont toujours à la recherche de quelque chose de nouveau et unique, jusque-là fréquemment utilisés pour ajouter de nouvelles choses de votre trafic a augmenté de jour en jour, mais quand vous avez arrêté que le visiteur n'a pas trouvé quelque chose de nouveau sur votre site et après une ou deux fois visite, ils ont oublié votre site...c'est tout ce que la réduction du trafic sur votre ..
Échange de liens et forums sont également principaux facteurs à l'origine du trafic, que vous avez cessé de travailler également sur cette...
Aussi ne pense pas que l'augmentation de l'index google page de site Web ou de réduire la popularité d'outils pour les webmasters réduire popularité? .. Ils viennent de donner plus de visibilité à votre site ..
Country Vacations
Country Vacations India