5-10 uniques par jour, DIRE des niveaux de trafic. Aidez-moi!

• ciarac
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Spain
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2007, 2:07 pm

Salut à tous,

Juste pour rejoindre dans le club des "pourquoi ne puis-je pas élevé les niveaux de trafic", je tiens à dire ma plaindre de la situation du trafic.

J'ai eu mon site web copywriting en ligne (le lien est dans ma signature) pour environ 6 mois. Un peu de tout à l'heure, j'ai changé le layout de mon site, a ajouté plus de contenu, ce qui en fait travaillé sur w3c valide (pas encore là), et construit mon incoming links.

Mais mon niveaux de trafic sont-dire. Et je veux dire-dire. Je reçois environ 5-10 uniques par jour, dont la plupart viennent de visiteurs comme forum de ce forum. Ou bien ils viennent de ma ezinearticles. Je reçois environ 1 visiteur par jour à partir de Google ou d'autres moteurs de recherche.

I really don't get it. Je veux dire, je comprends que la construction de la circulation à 100 par jour, puis 500, puis 1000, etc...est une tâche ardue et un effort constant. Hélas, mes efforts ne sont pas vraiment apparent.
J'ai environ 30 pages de mon site Web, 50%, au moins, qui sont écrits autour d'un «rentables» clé. Je ne suis pas un expert SEO mais j'ai des bases, à l'exclusion des mots clés trop de fois, y compris les mots clés en lien sortant, meta tags, etc...

Ensuite, je suis aussi vraiment construire mon liens entrants ainsi.
Principalement il s'agit de soumettre des articles à l'article répertoires. Google dit que j'ai 9 liens dans mon site internet, msn et je l'ai dit 90 et j'ai dit yahoo 559, de sorte que donne une idée de combien de liens je l'ai fait. J'ai un Backlink checker et en comparaison à d'autres site copywriters, je fais tout à fait ok lien sage.

Je vais continuer, bien sûr, l'apprentissage et en essayant toujours d'améliorer.
Mais, je suis perplexe. Est-ce normal? Sera-t-il juste prendre le temps?
Sigh!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2007, 2:07 pm

• skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Novembre 21st, 2007, 2:39 pm

Avez-vous essayé d'établir des liens et assurez-vous et êtes-vous sur votre cible des mots-clés!
  • erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2007, 8:22 am

essayer de:

1. écriture efficace articles
2. inclure vos mots clés de votre cible articles
3. s'engager dans l'article de marketing ou de soumettre l'article sur la présentation des sites

Ainsi, vous promouvoir votre blog / site ainsi que, il est devenu votre Backlink
  • ciarac
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Spain

Message Novembre 22nd, 2007, 4:30 pm

Merci, mais la chose est que j'ai essayé et j'essaie tout ce que nous sommes tous censés faire construire trafic.
Je recherche mes mots clés, je les mots-clés dans les articles et les balises et les liens, je soumettre des articles à l'article répertoires, etc, etc...
Ive a obtenu 30 pages de contenu et de la bonne à tout juste 5 visiteurs par jour. Il semble que rien pour moi. Certains parlent de faibles niveaux de trafic étant en 100. Id être heureux avec 20 uniques à partir de moteurs de recherche par jour.... pour le moment.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Novembre 22nd, 2007, 5:38 pm

C'est une bataille constante qui ne peut pas être atteint du jour au lendemain. Constante de dévouement, de dévotion, et la discipline est nécessaire pour réussir dans n'importe quelle campagne.

Qu'est-ce que vous envisagez d'utiliser TOUS les choses mai diffèrent de ce que d'autres (ce qui fonctionne pour un, ne fonctionnera pas pour les autres). Trial / Erreur / Recherche / Test <<~ ~ Ce sont les 4 chaînes d'événements que vous devriez vous faire pour trouver ce qui fonctionne pour vous, non pas ce qui fonctionne pour les autres.

Lors de l'utilisation de l'ensemble des idées des autres, ajouter un peu de piment et de jouer avec différentes variantes (en mesurant constamment les résultats). Cela aide à éliminer rapidement les techniques qui produisent des résultats faibles à nuls, vous permettant ainsi de se concentrer davantage sur les techniques qui fonctionnent (la technique de dissection / tweaking it / etc, afin de le personnaliser pour vous.)

La seule chose que l'on reçoit de demander aux autres leur façon de faire est des idées, si vous changer vos stratégies à chaque fois que vous entendrez une autre idée sans faire aucune analyse de la réalité dans un laps de temps raisonnable (par exemple 60-90 jours), puis vous vous ne jamais exploiter le plein potentiel de toute campagne technique.

Just my opinion sur la question, je vous souhaite bonne chance!
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Novembre 23rd, 2007, 6:15 am

ciarac a écrit:
Salut à tous,

Juste pour rejoindre dans le club des "pourquoi ne puis-je pas élevé les niveaux de trafic", je tiens à dire ma plaindre de la situation du trafic. Mais, je suis perplexe. Est-ce normal? Sera-t-il juste prendre le temps?
Sigh!

Tout d'abord, faire de la correction requises dans l'URL dans votre signature. (il devrait l'être. com au lieu de. com.com).

Ensuite, essayez d'obtenir de plus en plus de liens de retour, les moyens de garder un lien de construction dude...aller dans les répertoires communications, l'échange de lien, etc bookmarketing sociaux doivent être pertinentes, mais si vous voulez un trafic pertinent et des entreprises.

Best of Luck.
SEO | South America Travel
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Décembre 7th, 2007, 9:28 am

Duuuuuuude....... theres quelque chose que je pense que vous avez vraiment besoin de lire, mais elle mai être contre les règles pour moi de mentionner d'emblée sur ce poste. Il suffit donc de détourner votre attention un peu plus bas et vous verrez exactement ce que mai Im parler, lol....

Avoir une connaissance de cela et appelez-moi le matin. ;)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 7th, 2007, 5:38 pm

Apparaît notly vous ont surestimé la taille de votre marché.
Strong with this one, the sudo is.
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 10th, 2007, 1:27 am

ciarac a écrit:
Salut à tous,

Juste pour rejoindre dans le club des "pourquoi ne puis-je pas élevé les niveaux de trafic", je tiens à dire ma plaindre de la situation du trafic.

J'ai eu mon site web copywriting en ligne (le lien est dans ma signature) pour environ 6 mois. Un peu de tout à l'heure, j'ai changé le layout de mon site, a ajouté plus de contenu, ce qui en fait travaillé sur w3c valide (pas encore là), et construit mon incoming links.

Mais mon niveaux de trafic sont-dire. Et je veux dire-dire. Je reçois environ 5-10 uniques par jour, dont la plupart viennent de visiteurs comme forum de ce forum. Ou bien ils viennent de ma ezinearticles. Je reçois environ 1 visiteur par jour à partir de Google ou d'autres moteurs de recherche.

I really don't get it. Je veux dire, je comprends que la construction de la circulation à 100 par jour, puis 500, puis 1000, etc...est une tâche ardue et un effort constant. Hélas, mes efforts ne sont pas vraiment apparent.
J'ai environ 30 pages de mon site Web, 50%, au moins, qui sont écrits autour d'un «rentables» clé. Je ne suis pas un expert SEO mais j'ai quelques bases, à l'exclusion des mots clés trop de fois, y compris les mots clés en lien sortant, meta tags, etc...

Ensuite, je suis aussi vraiment construire mon liens entrants ainsi.
Principalement il s'agit de soumettre des articles à l'article répertoires. Google dit que j'ai 9 liens dans mon site internet, msn et je l'ai dit 90 et j'ai dit yahoo 559, de sorte que donne une idée de combien de liens je l'ai fait. J'ai un Backlink checker et en comparaison à d'autres site copywriters, je fais tout à fait ok lien sage.

Je vais continuer, bien sûr, l'apprentissage et en essayant toujours d'améliorer.
Mais, je suis perplexe. Est-ce normal? Sera-t-il juste prendre le temps?
Sigh!

Gardez un lien sur les sites de construction, et ont peu de patience....... vous verrez votre trafic augmentera de jour en jour.........également soumettre vos pages de sites sociaux bookmrking avoir beaucoup de trafic journalier pour augmenter le trafic sur votre site.
Country Vacations
Country Vacations India
  • erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 10th, 2007, 7:59 am

ciarac a écrit:
Merci, mais la chose est que j'ai essayé et j'essaie tout ce que nous sommes tous censés faire construire trafic.
Je recherche mes mots clés, je les mots-clés dans les articles et les balises et les liens, je soumettre des articles à l'article répertoires, etc, etc...
Ive a obtenu 30 pages de contenu et de la bonne à tout juste 5 visiteurs par jour. Il semble que rien pour moi. Certains parlent de faibles niveaux de trafic étant en 100. Id être heureux avec 20 uniques à partir de moteurs de recherche par jour.... pour le moment.

énorme trafic ne peut pas être atteint du jour au lendemain, vous devez constamment faire le lien et de suivre votre site / blog de classement, si j'étais vous, je vais continuer ce que dans le faire et qui vous connaissent peut-être uniques 500-1000 sans plus tarder
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 10th, 2007, 12:16 pm

joebert a écrit:
Apparaît notly vous ont surestimé la taille de votre marché.

comment pouvez-vous dire que .. pouvez-vous expliquer davantage?
  • wallarookiller
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 14th, 2007, 2:14 am

Combien de personnes sont à la recherche de votre terme de recherche? où vous situez-vous dans la hiérarchie des moteurs de recherche lorsque vous recherchez pour votre clé? accourding à http://inventory.overture.com moins de 400 personnes recherchées pour ce membre de phrase dans un mois de mai de sorte que lorsque votre problème. Personne ne semble être à la recherche d'elle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités