Valeur des échanges de lien à partir de chaque page sur l'ensemble d'un site Web.

• seoman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2007, 6:01 pm

Existe-t-il à la valeur des liens commerciaux à partir de chaque page sur un site. Je pourrais ajouter un lien depuis le pied de page de mon site avec 300 pages à mes amis même site. En échange, il pourrait ajouter un lien à partir de son pied de page de mon site avec plus de 500 pages. Cela me donne les liens 500, 300, et à lui les liens. Est-ce que ce genre de lien de construction de masse aide beaucoup?

Mon ami a ajouté des liens de son premier il ya environ un mois, et il n'y a pas eu de changement dans mon classement Google SEO. Les trois sites sont similaires mais pas identiques sujets.

Site 1 (que je possède)
PR 2
300 pages
Vient d'être lancé

Site 2 (1 seul)
PR 7
150 pages
7 ans

Site 3 (quelqu'un d'autre est propriétaire)
PR 4
500 pages
3 ans
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2007, 6:01 pm

• infoguidepages
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Canada

Message Décembre 28th, 2007, 6:35 am

Il ne fait pas mal mais il ne sera pas très utile, car ils seront tous en provenance de la même adresse IP, je serais tout de même le faire parce que vous êtes toujours et encore le trafic lié. Le PR élevé est bonne, mais elle sera diluée en raison de la même ip. Si vous voulez faire un tour que je propose de soumettre des articles, participer à des forums et blogs.

Hope this helps

Andre
  • seoman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2007, 2:08 pm

Est-il préférable d'avoir des tonnes de liens à partir du même site avec un PR élevé, ou moins des liens de sites à faible PR?

Quelle est la valeur est générée à partir de forums? Dont la plupart des forums n'ont pas de suivre les balises? Au départ de la réflexion en utilisant un forum phpbb. Serait-ce de générer un grand nombre de relations publiques pour mes autres sites?
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 31st, 2007, 3:22 am

seoman a écrit:
Existe-t-il à la valeur des liens commerciaux à partir de chaque page sur un site. Je pourrais ajouter un lien depuis le pied de page de mon site avec 300 pages à mes amis même site. En échange, il pourrait ajouter un lien à partir de son pied de page de mon site avec plus de 500 pages. Cela me donne les liens 500, 300, et à lui les liens. Est-ce que ce genre de lien de construction de masse aide beaucoup?

Mon ami a ajouté des liens de son premier il ya environ un mois, et il n'y a pas eu de changement dans mon classement Google SEO. Les trois sites sont similaires mais pas identiques sujets.

Site 1 (que je possède)
PR 2
300 pages
Vient d'être lancé

Site 2 (1 seul)
PR 7
150 pages
7 ans

Site 3 (quelqu'un d'autre est propriétaire)
PR 4
500 pages
3 ans

Bien.........l'échelle du site n'est pas un lien très utile pour les moteurs de recherche que tous les liens sont à venir sous forme IP.

Il vient comme un lien unique.
Country Vacations
Country Vacations India
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 31st, 2007, 3:27 am

seoman a écrit:
Est-il préférable d'avoir des tonnes de liens à partir du même site avec un PR élevé, ou moins des liens de sites à faible PR?

Quelle est la valeur est générée à partir de forums? Dont la plupart des forums n'ont pas de suivre les balises? Au départ de la réflexion en utilisant un forum phpbb. Serait-ce de générer un grand nombre de relations publiques pour mes autres sites?

Liens forme de forums ne sont pas considérés comme des Backlink par les moteurs de recherche et ne pas contribuer à accroître la PR, mais ils aident beaucoup en détournant le trafic vers votre site.
Country Vacations
Country Vacations India
  • seoman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2007, 6:59 pm

Bien.........échelle d'un site n'est pas un lien très utile pour les moteurs de recherche que tous les liens sont à venir sous forme IP.

Il vient comme un simple lien. [/ Quote]

Est-ce vrai pour Google? Etes-vous sûr? Est un lien à partir d'un domaine aussi bien que cinq du même domaine? Est un lien à partir d'un domaine aussi bien que 300 à partir de ce domaine? Même si le domaine source est à 100% pertinents et le leader de l'industrie?

Et si les liens sont à différents articles sur le même site web?

Pouvez-vous fournir des preuves que ce soit le cas?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités