Valeur de la PR 0, 1 et 2 liens (Wikia, etc)

• seoman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 27th, 2007, 7:59 pm

Sont des liens de sites web comme Wikia.com faible PR et autres blogs de valeur? Surtout si le contenu est très pertinent sur le site.

Est-ce que d'autres ici d'ajouter des liens vers leurs sites de contenu à partir de Sourcewatch, Wikia, et à d'autres blogs?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 27th, 2007, 7:59 pm

• Bartell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2007, 12:17 am

Je pense que chaque lien a une valeur de google. Toutefois, certains sites, tels que les fermes de lien (un site avec juste un tas de liens et pas de contenu) peut être ignoré par google. Si vous ne vous retrouver dans une ferme de lien, il ne devrait pas vous blesser, depuis mai de ne pas vous avoir le contrôle sur votre site d'être là. Afin d'avoir une valeur, vous avez juste besoin de faire en sorte que votre lien est spiderable ce qui signifie qu'il ne peut pas avoir nofollows sur elle ou en javascript ou flash, etc. Mais gardez à l'esprit que faire un lien à partir d'un pr 4 est d'une valeur beaucoup plus de temps et d'énergie que faire un lien à partir d'un pr 0, 1, 2 ou 3.
  • seoman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2007, 7:21 am

Lien de construction Sourcewatch.org, Wikipedia, Wikia, etc

Wikia plupart des articles ont un PR de 0, et la plupart du contenu de Wikipédia est en double, et je me demande si ces liens sont utiles.

Wikipedia a environ 40 articles en rapport avec le contenu des articles sur mon site, et tous ont un PR de 4 ou 5. Mais le plus souvent que je peux ajouter des liens à l'intérieur des pages d'article sur mon site et non pas à la page d'accueil.

Je me demande quelle valeur 30 des liens avec un PR de 5 pages à l'intérieur de l'article.

Existe-t-il d'autres Wikis qui méritent d'être des liens de collecte. Tous mes liens sont non-commercial, et sont appropriés pour les articles de les afficher sur Im, et sont précieux pour les lecteurs, et qui sont susceptibles d'être maintenus sur les sites au fil du temps.
  • erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2007, 9:25 am

Je n'ai jamais pensé qu'il existe une Pr 0
  • Bartell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2007, 12:33 pm

Gardez à l'esprit que l'outil Google PR vous dit ce que le PR des pages de Google, c'est quand la dernière mise à jour le PR. Donc, fondamentalement un PR 0 pourrait effectivement être un PR3 Google, toutefois, lorsque la dernière mise à jour le PR, il était égal à zéro. Si la barre d'outils indique n / a le pr n'a pas été calculé de la dernière mise à jour pr. Ce qui signifie qu'il pourrait être quelque chose. Mais sa très dur pour obtenir PR élevé sur une courte période de temps et de pages qui disent n / a sont nouvelles, mais si vous avez un site, c'est PR6 et vous accédez à la page de votre page d'accueil plus que probable que de nouveaux page PR est relativement bon, même si elle dit n / a sur la barre d'outils.
  • seoman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2007, 2:10 pm

Pourriez-vous envisager d'ajouter des liens avec les pages de Wikia non PR si elles ont exactement le même thème que le site d'être promu?

Sont des liens à partir des autres wikis comme sourcewatch précieux? Qui tous les blogs que vous utiliser?

Aussi, quand je fais les recherches inversées sur Google, je constate souvent Profil Yahoo pages qui ont des liens...
  • Puneet Thakkar
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 31st, 2007, 1:05 am

ur la page lien du site où sera placé doit être de qualité et non pas un lien ferme...si elle sera un lien, il ferme mai ur site trop mal.

essayer de construire la qualité de backlinks de votre site.... moins de la qualité des liens sont beaucoup mieux, plus ferme lien liens....

soumission d'article est aussi un bon moyen de tisser des liens .. backlinks et de PR est également peu importante et précieuse, si sa qualité...

Observe
Puneet M
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 31st, 2007, 3:04 am

Bien....... un lien d'une page qui est indexé par google ont toujours la valeur. Si cette page est supérieur PR, il est plus précieux que d'une page qui a un faible PR.......... si ce lien est un moyen, il est toujours plus de valeur que réciproque.........mais n'oubliez pas de lien doit être de la page.
Country Vacations
Country Vacations India
  • whatahome
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 1st, 2008, 1:32 pm

Je pense que tout compte. sinon dans google devrait alors être dans les autres moteurs de recherche.
  • website-design
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2008, 12:56 pm

si le lien est pertinent en termes de mots-clés...oui certainement.

la conception de moteurs de recherche semblent être axés sur le thème relation avec lien de construire la structure.... Donc, je pense ne pas faire du mal à recevoir des liens c'est-à-dire les liens connexes sujet :-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités