WWW et non de domaine WWW

• coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Août 24th, 2007, 12:21 am

Salut,
J'ai une confusion sur www et non www domaine que j'ai deux contradictoires avec ceux-ci que quelques mois plus tôt, un de mon site sur certains site web avec l'ancre texte soulignant non www domaine de mon site par erreur alors que la plupart des sites backlinks pointant aux noms de domaine qui inclut dans le domaine www.

Alors que la vérification des liens sur google non seulement un domaine de résultats et quelques baclinks domaine www domaine avec des résultats beaucoup de backlinks, comme prévu. Ensuite, je viens d'apprendre que Google est peut-être l'examen de ces différents domaines en tant que binôme et il devient important d'utiliser
Redirection 301 et maintenant à la fois www www de domaine et non des résultats de la même ..

J'ai aussi commencé un blog et non utilisés www Web mais dans ce cas, de vérifier les cas de recours, y compris par www sur mon domaine et aussi lors de l'utilisation de la réalité non www domaine dans le champ de recherche Google, il donne les mêmes résultats en termes d'indexation et de liens sur google . Je n'ai pas utilisé cette fois 301 Redirect...
Country Vacations
Country Vacations India
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2007, 12:21 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités