CONTRÔLE de SITE : Tourisme Vietnam en ligne

• vietnamstyle89
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 17th, 2012, 8:22 pm

IVe a ce site pendant un certain temps maintenant, mais aimerait savoir ce que vous en pensez et ou quels changements dois-je faire. {LIEN SUPPRIMÉ}
Si vous désirez suggérer un contenu supplémentaire, n'hésitez pas, merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 17th, 2012, 8:22 pm

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK
  • Status: Offline

Message Avril 17th, 2012, 8:44 pm

Bonjour vietnamstyle89 ! Assurez-vous que vous suivez nos règles de contrôle de site Web. Malheureusement vous rompt la première règle :

Quote:
Veuillez réviser au moins trois autres sites tout d'abord et donner des critiques constructives au sujet de leur site. Affectation répond comme « paraît bien » ou « beau site » ne sera pas satisfaire à l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose de travailler avec ou non ses impacts rétroaction ou feedback négatif.

Je suis le verrouillage de ce thread jusqu'à ce que vous faites 3 examens utiles. Si vous voulez des gens pour vous donner de bonnes critiques, vous devrez donner à son tour 3 bonnes critiques. J'entends par bonnes critiques que vous devez leur indiquer comment améliorer leur site, leur donner des suggestions.

Une fois que vous écrivez 3 examens plus décents (vous pouvez modifier vos autres examens, ou écrire 3 nouveaux) vous pouvez PM un modérateur en ligne et nous déverrouiller ce thread et enlever mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours, que je supprime ce poste ensemble.

Veuillez ne pas prendre ce personnel, nous appliquons uniquement ces règles pour sa foire à chaque utilisateur et ils tous les examens décents sur leurs sites donc à son tour, vous pouvez aussi.
Custom Web Design

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités