DONT L'EXAMEN. Ce fil est vieux! MON SITE A CHANGÉ

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2004, 1:53 am

Il n'y a pas de barre de défilement dans le portefeuille, je avoir la DIV exploitation du portefeuille de contenu défini comme "overflow: hidden;" en CSS que si vous êtes mon supérieur avec styles CSS de votre navigateur, il n'y a pas de barre de défilement. Si vous n'avez pas la barre de défilement alors s'il vous plaît expliquer plus loin.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2004, 1:53 am

• kidonhigh
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Russia, Orel

Message Septembre 12th, 2004, 2:13 pm

Oui je voulais dire des barres de défilement (désolé pour mon anglais).
Je peux voir seulement la moitié des "Burry The Fallen" l'image, et le texte se termine sur le thème "Ils ont pris plein" c'est tout je peux voir dans mon IE 6.0. Peut-être que certains problèmes css.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2004, 7:20 pm

Qu'est-ce que la résolution d'écran utilisez-vous? Il fonctionne sur toutes les résolutions sur mon ordinateur, et mon travail, les ordinateurs......Je sais ce que vous voulez dire, mais ce n'est pas le cas pour moi.
  • SStoner
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Tucson Arizona

Message Septembre 13th, 2004, 12:26 pm

Comme pour tout - web design pratique. Je l'ai fait pour 5 ans maintenant et je continue à essayer d'apprendre quelque chose de nouveau sur chaque projet.

1. Ne pas utiliser flash, sauf si vous le souhaitez. Il a sa place mais je dirais que plus de 90% de vos clients potentiels n'ont pas besoin de lui. Si le bien insister ok, mais il ya les parties de la page Flash comme temps de chargement et le grand nombre d'internautes qui n'ont pas flash installé.

2. Vous pouvez obtenir la même page sans flash et sans doute plus petit que le tenir 5k. CSS rollovers ou même graphique roll overs vont être proche de ce que vous avez.

3. Si vous cherchez à obtenir des "vrais" clients, d'envisager de revoir vos options et de prix. Je voudrais supprimer tout prix sur le site complètement. Vous disposez d'options pour "rush 3 jours" etc sur votre site. Qui a construit un site Web fonctionnel en 3 jours et est-ce juste? Vous aurez besoin d'au moins une semaine - 10 jours seulement échanger des idées pour vous une sorte de client en ligne Idenity. Le client doit alors avoir une chance de passer en revue les concepts 1-3 de la façon dont le site pourrait ressembler.

4. Peut-être ajouter de la couleur sur le site.

5. J'aime le script PHP que vous utilisez pour votre forme - il donne une belle touche en utilisant le nom des visiteurs sur la "page de remerciements».

Si vous avez des questions, faites le moi savoir.
  • Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas

Message Septembre 13th, 2004, 1:17 pm

C'est un peu stérile. Je voudrais ajouter plus de contenu et de la couleur. Si vous avez des modèles premade, peut-être une galerie de page indiquant que vous avez "en stock". Une liste des options de personnalisation, ce que vous êtes prêt à concevoir, ce que vous recommander, etc JMHO
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2004, 3:25 pm

Merci Jade, il est un peu stérile. J'avais peur de l'envahissement des visiteurs avec le contenu. Je vais travailler sur un nouveau site web ici afin que je puisse avoir plus de contenu.

M. Stoner, Vous avez vraiment besoin de lire les autres commentaires avant de poster. La raison pour laquelle je le flash est utilisé, car il est beaucoup plus petite taille que de simples images gif ou jpeg sans perte de qualité. Le flash obligation est de 4 ou plus, de sorte que quiconque a été mis sur l'Internet depuis 2000 a 50% de chance d'avoir des flash à ce sujet.

Et sur les modèles, si c'est ce que vous appelez la conception de sites Web que vous méritez d'être Mamed. Les modèles sont pour les débutants à se remplir de contenu et d'appeler les sites Web. Je construis des sites web entièrement personnalisés, pas de templates CSS, pas de pré-PHP ou HTML.

Je peux concevoir un très joli site web en 3 jours, le temps en fait. Si vous connaissez le code avec lequel vous travaillez, le code peut être terminé en un simple 4-5 heures. Les graphismes un peu plus longtemps. Pour un rush 3 jours, le site des prix commence à $ 500 ce qui me permet d'obtenir mon graphistes à la hâte leurs travaux. Le site est en place dans les premières 48 heures et de 24 ne sont que mineures tweakings.

Et tous les deux des 2 clients répertoriés sont de véritables clients.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Septembre 13th, 2004, 6:45 pm

juste une note pour les 3 jours: il est très possible.
comme étudiant, j'ai été dans les compétences du Canada (le monde de compétences)
http://www.worldskillscanada2009.ca
http://www.worldskills.org
des 2 dernières années, l'année dernière, la capture à des ressortissants d'argent (19 points loin de représenter le Canada en Finlande! ), Et la durée du concours pour le développement du site Web est un measily 13 heures. c'est le temps dont vous entendu parler du projet. 13 heures plus tard, vous pouvez laisser l'ordinateur (partagés entre ses 2 jours, 8 heures et 5 heures). alors vous avez une réunion avec des clients potentiels de l'entreprise qui a commandité le site. Le site doit être entièrement fonctionnel, complètement valider (ils utilisent w3c), et doit répondre à un certain nombre de conditions. il est donc possible! de WorldSkills. org site que vous voyez aujourd'hui est effectivement le gagnant de la dernière année la concurrence internationale, une fille de la Corée, de sorte que le site a été fait en 13 heures!
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2004, 10:45 pm

Merci pour les statistiques! Ce serait cool un prix! Je dois vraiment travailler maintenant parce que je ne crois pas que j'aurais HTML valide. Je finis par la fermeture des balises br (se préparer pour xhtml) et autres petites choses!
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Septembre 14th, 2004, 12:53 am

améliorer la planification de gagner cette année :D son juste une honte de cette année n'est pas une année pour les étrangers. l'année prochaine est ma dernière chance: S (faut être de moins de 22 ans au moment de la compétition internationale)
  • steve0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2004, 1:35 pm

désolé de le dire, mais cela ressemble un peu comme un jour de pluie, à mon avis.
sérieusement besoin de couleur.
la première page semble extrêmement terne et ennuyeux (ce que sur certaines images ou photos?)
youve fait les auteurs très dominant dans le menu, ce qui ressemble à un bon site de spam.
vous avez des tutoriels page ne fonctionne pas: (25:11:2004 - 21h32 heure de Paris)
whats avec les stats - téléchargé des images, c'est que c'est?
avant d'utiliser le mot "fini" dans le site Web commentaires. Je vous suggère de faire de sorte que nous pouvons prendre un meilleur look.
  • melnicomm
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Paris, France

Message Novembre 25th, 2004, 9:24 pm

Quote:
Hé! Mon nom est Corey. I live in Tucson, AZ, qui vivait comme un photographe professionnel. Je suis actuellement assistant Pima Collège un doctorat en informatique, ainsi que d'une maîtrise en robotique et d'un baccalauréat en lumière la manipulation. Je parle couramment l'anglais, PHP, HTML, VB.Net, CSS, et je suis l'apprentissage du français, espagnol, SQL et JavaScript.

wow! Bonjour Frankenstein! Vous avez une très agaçant! Modifier votre photo, s'il vous plaît, mr. "photographe professionnel"!
sur votre site, son ok. couleurs gris qui ressemble à un vieux cheval gris, I like it!
  • steve0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2004, 4:00 am

BTW, pourquoi tous les BS système stats, quand je la réalité, c'est juste une tourbière machine? im pas vraiment impressionné.
l'air chaud mate, se débarrasser de lui, il semble que vous »essaient de montrer ou de quelque chose.
et pour autant que la concurrence va (WorldSkills) je vous suggère de travailler un peu sur vous `re de conception.
i désigne la conception en elle-même n'est pas si mauvais, mais vous `re clients voudrais probablement un peu" plus "sur votre page vous ne pensez pas?
Je suis d'accord que vous devez modifier la photo de vous, car il ressemble à un mauvais shampoing annonce. Travailler un peu sur vos informations personnelles. encore, il semble que vous », essayons de montrer les compétences que vous avez même pas encore appris. Melnicomm a raison, il apparaît comme très ennuyeux. mettre sur votre âge, ainsi que certains commentaires de vos travaux.
ont une galerie de photos sur la page d'accueil afin que les personnes qui veulent juste voir votre travail, peut, sans avoir à passer par choses pour essayer de le trouver.
Je ne parle pas de ce poste à la bonne arrogant, mais pour celui qui est à l'aise en PHP HTML etc etc etc, vous mai voulons faire un pas en arrière et de repenser.
oublier l'apprentissage de l'espagnol, français, et toutes les autres choses que vous et le design graphique à l'école.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 26th, 2004, 8:18 am

Existe-t-il une raison pour laquelle vous utilisez différentes tailles dans l'ensemble du site?

Je sais que vous ne voulez plus des observations sur le schéma de couleurs, mais qu'en est-il de votre participation active des liens de couleurs? Je les vois comme étant vert sur fond gris. Je ne pense pas qu'il semble trop bon, ni semble-t-il d'y aller avec le reste du site se sentir

Sur votre "charger une image» à la page, vous devez aligner votre meilleure forme, à droite vous avez maintenant le côté gauche de la queue, mais joliment le côté droit est d'autant plus de l'endroit. Également un espace entre le bouton "browse" et la zone de recherche. Id déplacer votre «conditions d'utilisation» de l'info depuis le début de sa très important et je n'ai presque pas le voir si je n'avais pas défiler vers le bas

Im obtenir une erreur de MySQL sur votre page tutorial

Tutoriaux Photoshop la page ne fonctionne pas, soit

Où est votre méta-données?

btw, si vous voulez aider avec l'anglais ou l'espagnol devoirs me le faire savoir :P
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • steve0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2004, 3:57 pm

peut-être, la trêve, vous devez avoir l'amabilité de publier le PM vous m'avez envoyé sur ce fil...

steve0
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 27th, 2004, 6:07 pm

étant que la trêve n'a pas intérêt à recevoir des commentaires sur son site plus longtemps, je verrouille ce, en toute bonne conscience pour lui. :)
UNFLUX.FOTO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2004, 6:07 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités