DONT L'EXAMEN. Ce fil est vieux! MON SITE A CHANGÉ

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2004, 10:38 pm

/ / EDIT: contenu supprimé. People, c'est un vieux fil. Le site est maintenant mon site personnel, et non plus la conception de sites Web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2004, 10:38 pm

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2004, 10:41 pm

J'ai des problèmes dans un couple, rtm223 vous pouvez probablement les aider, mais anybodys aide est appréciée.

D'abord et avant tout, lorsque vous visualisez la page dans Opera, le contenu disparaît. Je pense qu'il est caché derrière le flash. Des idées?

Deuxièmement, dans les navigateurs basés sur Mozilla, les div pour les liens au bas de ligne ne fait pas dans la boîte correctement. Les correctifs pour cela?
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Septembre 9th, 2004, 1:46 am

Pourquoi avez-vous même utilisé flash? Les boutons de renversement effet pourrait se faire avec javascript rollovers et il en va de même pour l'effet sur le logo en haut de la page.

Globalement je pense que le dessin est un peu basique, c'est une très belle forme. Je pense qu'il a besoin de plus eye candy.

J'aime beaucoup les couleurs btw! Nice choix.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Septembre 9th, 2004, 2:28 am

La présentation de la page de démarrage est inspiré, mais je ne pense pas que vous avez un bon choix de teintes. Jetez un coup d'oeil sur les sites de http://www.linkdup.com et avoir une idée de ce que les nuances de couleurs encore regarder profetional. Peut-être quelques couleurs en acier :shock:
Read my Movie Reviews punk!
  • SoulDesigns
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Karachi, Pakistan

Message Septembre 9th, 2004, 7:39 am

Salut.
S'il vous plaît donner quelques couleurs de votre site et un bon thème, et essayer d'utiliser des outils graphiques qui figurent dans des programmes tels que Flash, Fireworks et Photoshop. Je suis aussi un designer, mais je pense que maintenant j'ai une cale de mon travail que vous pouvez voir au http://www.souldesigns.net

Merci de considérer ma critique (si vous ne vous). :twisted:
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Septembre 9th, 2004, 8:42 am

SoulDesigns a écrit:
Salut.
S'il vous plaît donner quelques couleurs de votre site et un bon thème, et essayer d'utiliser des outils graphiques qui figurent dans des programmes tels que Flash, Fireworks et Photoshop. Je suis aussi un designer, mais je pense que maintenant j'ai une cale de mon travail que vous pouvez voir au http://www.souldesigns.net

Merci de considérer ma critique (si vous ne vous). :twisted:

Salut, vous devez lire les règles avant de demander une révision. Je ne vois pas les règles de roulement: S Vous avez à revoir un certain nombre d'autres sites avant de poster votre dans un roulement.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2004, 9:19 am

La raison pour laquelle je le flash est utilisé, car le tout est seulement 5k. Si vous pouvez me 6 boutons et de la BG tous être sous 5k alors vous faites le moi savoir, mais je ne pense pas que cela va se produire. Vectorisation règles de conservation des fichiers de petite taille.

Souldesigns, je ne vends pas les graphiques, je suis à la recherche d'une simple conception de sites Web qui capture les peuples œil. Je veux qu'il soit unique et élégant, pas surpeuplé avec des graphiques.
  • Roxy
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 9th, 2004, 9:39 am

I like it - sa simplicité et la précision de bon choix des couleurs, de belles sentir à celui-ci.
  • canadianguy33
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2004, 7:40 pm

Un bon outil pour obtenir une belle fraîcheur de couleurs est à http://www.behr.com

Comme pour le site que je n'étais pas vraiment croire que ce fut une entreprise de design. Je veux dire, les pages ne sont pas ensemble et le gris foncé et le bleu est une sorte de combinaison blah.

Comment ajouter des photos et des détails sur le site.
  • AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York

Message Septembre 9th, 2004, 7:59 pm

ce n'est que le début les étapes de son site, je crois qu'il cherche à obtenir des commentaires et des commentaires sur le maintenant, avant qu'il aille et passe beaucoup de temps à essayer de modifier l'ensemble du site une fois qu'il fait.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2004, 8:23 pm

Eh bien les gars, je l'ai terminé, et non pas un trop grand nombre de changements.

La voici: http://www.truceco.com

Oh, et comme pour behr.com sélecteur de couleur et de leur, je veux mon propre! Ne cherche pas à être impoli ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas besoin de davantage de commentaires sur les couleurs! Je les aime et qu'ils sont ici pour rester, si rien d'autre!
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Septembre 10th, 2004, 12:57 am

le schéma de couleurs est agréable, assez doux. le bleu l'emporte le gris. la "citation" texte semble aligné drôle (à droite au bas de la boîte? beaucoup d'espace vide là), en utilisant firefox 0.9
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2004, 7:57 pm

Oui, l'espace vide en haut de la boîte est due à l'alignement des différents pixels dans les navigateurs basés sur Mozilla. Il apparaît correctement dans IE, mais je sais pas une solution pour lui dans mozilla.
  • kidonhigh
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Russia, Orel

Message Septembre 11th, 2004, 4:07 am

Continuez d'essayer, faire plus de pages dans d'autres Stiles, il va mieux chaque fois. Pour le moment, la conception est trop simple pour la page d'accueil simple et FAAAAR tooo pour gfx / web-design studio page. C'est votre seul lien à la clientèle. Ils aiment cela - ils vous embaucher ou autrement. Vous devriez faire de votre mieux sur cette page. Ils ne se préoccupent pas de ce que concepteur a voulu faire ou dire sur cette page, ils ne font que prendre soin de votre niveau professionnel. Comme vous l'avez dit "design qui capture les peuples oeil" .. :shock:
Les gars a raison, la conception n'est pas très bon. Mais ne vous arrêtez pas .. rendre plus designs.

PS Une fois que j'ai mis un de mes modèles antérieurs de la Russie webmaster forum, et s'attend à quelque chose comme "WOW! COOL! GREAT! ", Mais je n'ai eu" qui a fait ça CRAP ?!".. joli coup de pied .. :oops:

PPS Et vous obtenez quelques tutoriels photoshop .. NOW! :wink:
  • kidonhigh
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Russia, Orel

Message Septembre 11th, 2004, 4:14 am

Oops! Il a été l'examen de votre ancien design .. :oops:
Maintenant, il ressemble beaucoup mieux. Mais je pense que vous devriez utiliser plus complexe gfx.
Et pas trackbar en portefeuille. J'ai IE 6.0
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2004, 4:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités