EXAMEN DU SITE: Accueil Solutions IT

• new_taresh
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2009, 3:54 am

Nice design.
Cependant il ya quelque chose appelé à visiter cette page pour plus de détails qui entrent dans le centre de la page
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2009, 3:54 am

• HelgaValerie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2010, 9:03 am

regarde très bien en général, mais les rayures dans le Meny et dans le titre de la page auraient eu également une ou l'autre sous un angle différent par rapport à ceux de fond ou de ne pas poursuivre ces...ils seraient mieux si elles étaient comme entrée à cause de la transparence
  • aburnzi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2010, 9:31 am

Votre site web semble être bien organisé, mais il ya quelques points à regarder.

Strink votre image d'en-tête et de créer un logo pour voir doit couvrir la main massive qui est dans la manière de eveything.

Voit à peine votre pied de page / copyrights alléger peut-être l'hexagone gris un peu.

Supprimez tous les padding du fond de votre site, j'ai pensé qu'il y avait plus de contenu.

faire usage de l'espace blanc massif sur la droite, utiliser une image, ou mieux un diaporama de toutes vos travaux.

Aussi mettre plus d'images à votre portefeuille sur la gauche, des photos de travail est ce que les gens veulent voir, les gens n'aiment pas seulement à lire des tonnes de texte.
  • darkman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2010, 4:41 pm

J'aime vraiment ce site, im in the IT Business moi-même et son droit au but avec les prix inclus, et il ya place pour l'expansion à l'avenir si vous offrir d'autres services ou besoin d'ajouter quelque chose.

j'aurais peut changer votre headerimage quelque chose de plus avec des ordinateurs dans le titre ou autres matériels.
but thats juste un avis personnel, l'en-tête que vous avez actuellement est très bien aussi.

Bonne chance avec votre entreprise

observe
  • evatw001
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2010, 10:46 pm

Je pense que ses jolies rangées. Jamais beaucoup réfléchi avant de Wordpress mais cela est très pratique et facilement mis à jour. J'aime particulièrement votre nom de domaine que j'ai une thats presque identique sauf. Com.au au lieu de. CA

Je souhaite à votre entreprise tous les meilleurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités