EXAMEN DU SITE: aQuatell site rafraîchi

• UVBoy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: London, Ontario, Canada
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2010, 10:26 pm

Il s'agit de la troisième version de mon site. Vous cherchez des commentaires constructifs: www.aquatell.com

Je vous remercie,

Reid
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2010, 10:26 pm

• danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2010, 1:29 am

La conception du site est excellent et attrayant, mais vous devez placer plus d'informations sur la page principale
  • Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL

Message Novembre 26th, 2010, 11:17 am

Son très bien fait.

Une chose Id dire, c'est que vous avez une sorte de changement dans le texte et les images qui sont des liens, lorsque vous passez votre souris dessus. Il ne doit pas être quelque chose d'énorme non plus. Peut-être un changement de couleur.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 1st, 2010, 8:14 am

Pour la plupart, j'aime beaucoup les changements. Son genre d'amusement été de regarder ce changement de site au cours des révisions des dernières années. J'ai remarqué que le site par défaut à la version américaine. Êtes-vous fait quelques IP sniffing de détecter que des États-Unis ou par défaut? Si des États-Unis est tout simplement l'ID par défaut probablement le changer pour le Canada depuis votre une entité commerciale canadienne.

Ok, voici quelques réflexions. En partant du haut, l'orange avec les pattes noires sur le dessus et le logo énorme sur le droit est un peu discordant. Les onglets noir me sens comme un coup. Je pense que je recommanderais de faire quelque chose de semblable à la bande en bas de page au lieu d'Orange. Utilisez les lignes pointillées et joli texte pour créer de la valeur liquidative au lieu d'essayer de faire appel à des formes différentes. Aussi le grand logo sur la droite est vraiment distrayant. C'était la première chose que j'ai vu sur la page et son nuire à votre message. Je voudrais soit supprimer cette copie logo ou le changer pour une couleur et il mélange un peu comme les gouttes d'eau afin qu'elle devienne effectivement une texture au lieu d'un élément d'énormes que les utilisateurs doivent "comprendre"

Deuxièmement, je décharge l'onduleur, BBB, logos WQ du haut de votre colonne de droite. Ce ne sont que de gaspiller l'espace et theyre distraction visuelle de votre produit. Logos comme ça ne devrait être utilisé pour mettre l'acheteur nerveux (très faible pourcentage d'utilisateurs) à l'aise si leur placement dans le pied est parfait. Toutefois, dans le coin supérieur droit, ils ne servent qu'à créer une distraction visuelle.

site Organe copie besoins à l'échelle un peu d'attention. Je trouve cela difficile à lire et je pense que c'est parce qu'il semble très lourd. Je l'ai abandonné à 13px et a ajouté une hauteur de ligne de 19px et qu'il fait un peu mieux. Je pourrais aussi envisager d'utiliser une police Serif pour le corps du texte. Les empattements aider à la lisibilité dans les lignes de texte et il serait de fournir un certain intérêt visuel / différenciation du texte de navigation.

Enfin, je suis entièrement d'accord avec Gosan, vous DEVEZ hover ADD pour tous les objets sur-mesure. Une mauvaise utilisation de son pour ne pas les avoir et il est aussi votre site un aspect très statique, comme une publicité imprimée. les utilisateurs du Web sont sur votre site, car ils ne veulent pas ou besoin d'une brochure si vous avez besoin pour rendre le site interactif sentir. Vous avez beaucoup d'options différentes. Tout de légers changements de couleur de fond pour inverser totalement text / bg couleurs au mouvement javascript peut faire une énorme différence.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités