EXAMEN DU SITE: My Banner Maker V2

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2007, 12:24 am

Hey there Ozzu (eurs | IANS). Ive récemment entièrement réaménagé mon site le plus populaire. Bien qu'il ne soit pas complètement terminé, il est allé vivre et est considéré comme relativement stable.

Cela dit, si vous remarquez des bugs ou bizarreries s'il vous plaît faites le moi savoir. Ill t'aime pour toujours, si vous me dire quoi lui causer trop. Ive plus à gauche de l'HTML et JavaScript pour l'instant non, afin que sa lecture vous pour cette raison.

Id vraiment des commentaires sur l'interface utilisateur intuitive, y compris la façon dont il est et comment il pourrait être modifié de façon à fournir plus de puissance sans augmenter la complexité ou la manière dont il pourrait être simplifié. Toutes les autres suggestions sont les bienvenues, bien entendu.

Sans plus d'adieu: http://www.mybannermaker.com/

Dernière minute notes: La mise à jour / page d'ouverture de session est la rupture d'un droit, comme cette minute. La page a besoin d'une hauteur fixe pour éviter les bizarreries lors de la modification des onglets. J'ai besoin d'un moyen d'afficher toutes les options dans le même écran que sur la bannière 1024x768 sans donner aux utilisateurs la 800x600 boot. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2007, 12:24 am

• webia
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Romania

Message Mars 21st, 2007, 3:59 am

V2 hein?
Tout d'abord, il charge terriblement lent sur une connexion 3 mb.
Je pense qu'il a fallu plus de 10 secondes.

La conception, l'apparence, ça va, sans doute grâce à cette couleur de citron, ce qui est bon pour moi.

La peau me / me montrer fonctionnalité est également ok, mais il n'est pas utile si elle ne convient pas rester comme ça si je quitte la page, aller à contact, et de revenir à la page d'accueil.

Je viens de tester l'environnement de développement de la bannière, qui fonctionne bien, il est facile de sorte que presque n'importe qui peut créer une bannière.

hmmm, cité à partir de votre propre site Internet, en caractères gras:

Quote:
a) En général. - Toute personne qui contrevient à l'article 1201 ou 1202, volontairement et à des fins commerciales d'un avantage ou un gain financier privé -

(1) est passible d'une amende ne dépassant pas $ 500.000 ou emprisonnés pour n'avoir pas plus de 5 ans, ou les deux, pour la première infraction, et
(2) est passible d'une amende ne dépassant pas $ 1000000 ou emprisonnés pour ne pas avoir plus de 10 ans, ou les deux, pour toute infraction subséquente.

Si quelqu'un va avoir peur, il a remporté `t être ceux qui utilisent le site dans le but de gagner l'argent, ce sera ceux qui l'utilisent pour créer une bannière, car ils ne peux pas le faire avec d'autres outils. En d'autres termes, ceux qui seront de 90% de vos visiteurs, sans doute parce que des avantages a remporté `t utiliser l'outil dont vous disposez.

Donc, avec cette approche, vous `ll probablement pas de visiteurs à un site Web. Il suffit de le supprimer. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de la ligne quelque part là-bas ou dans une page de termes, vous ne pouvez pas utiliser cet outil pour un gain financier.

Qu'est-ce que vous avez fait là, ne t `air professionnel du tout.

Heureusement, vous n `ai pas un en-tête qui sais:" Si vous ne visitez pas ce site chaque jour, nous avons reçu votre IP »et nous vous y trouverez de vous facturer 500 $ par jour non visité"

Excellent outil, mais l'approche et la présentation SUX.
Désolé si je m `à Hursh, mais il s` la vérité.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 9:11 am

Eh, avez-vous lu cette page? Dans le paragraphe ci-dessus, il a expliqué que le site est protégé. La raison pour laquelle l'avis est de la V1, car le site a été copié partout dans le monde par ces crappy générateur de sites Web myspace. I guess thats difficile de croire que si vous exécutez un site Web sans trafic.

Il a probablement charges terriblement lent en raison du fait que vous êtes en Roumanie. Je suppose que si vous avez visité un autre site hébergé en Amérique itd probablement prendre un certain temps à charger et d'examiner leur est à une distance considérable pour les données de Voyage...latence devrait être d'environ 150-200. Le site est d'environ 250ko de données et de ses données dans un endroit où je peux utiliser 8Mbit / s. Il me prend 3 secondes à charger.

L'approche et la présentation est très grande. Ne pas être amer. Im Désolé si dure, mais sa la vérité.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 21st, 2007, 10:52 am

Quote:
Cela dit, si vous remarquez des bugs ou bizarreries s'il vous plaît faites le moi savoir. Ill t'aime pour toujours, si vous me dire quoi lui causer trop. Ive plus à gauche de l'HTML et JavaScript pour l'instant non, afin que sa lecture vous pour cette raison.

Quote:
L'approche et la présentation est très grande. Ne pas être amer. Im Désolé si dure, mais sa la vérité.

Oh, bien, dans ce cas, vous n'avez pas besoin de faire plus de commentaires que vous tit couillon?

Vous savez une chose ou deux sur les aspects techniques de webdesign, mauvais que vous, mais vous devriez sérieusement envisager d'avoir une petite amie, ou quelqu'un qui est moins d'un DICKHEAD gérer vos relations publiques, sauf si theres absolument aucune raison pour que quelqu'un d'autre que vous pouvez prendre la parole sur une question.

By the way, theres somthing causant Opera et Firefox de pointe dans l'utilisation de l'UC pendant de longues périodes de temps.
Strong with this one, the sudo is.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 11:05 am

Haha, je suis un tit couillon quand les gens ne savent pas lire le paragraphe ci-dessus et au-dessous de celui qu'ils copie et la critique.

Il est l'utilisation de JavaScript pour initialiser tous les curseurs et de récolteuses de couleur etc qui s'exécute lorsque le document est prêt. Cela pourrait être ce que vous voyez pic d'utilisation de votre CPU. Id reconnaissants si vous pouviez définir "prolongée" en un peu plus limitée sens pour que je puisse déterminer si j'ai besoin de trouver un autre moyen de traiter ce genre de choses ou pas.

Merci.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 21st, 2007, 11:57 am

Oui, les choses que vous avez à mettre en place avec pour ne pas être considéré comme un de ces jours sont DICKHEAD rediculas, mais thats ce qu'il est.

Prolongée jusqu'à ce que j'ai fermé l'onglet de la page a été po
Il s'est passé après la modification de tout, et j'ai remarqué que quand la commutation entre les effets et de mettre les onglets.
Aucune idée de ce que j'ai fait pour y arriver.
Strong with this one, the sudo is.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 3:53 pm

Mind faire la lumière sur ce que votre matériel est comme? Et vous utilisez Windows, Mac, * nix?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mars 21st, 2007, 4:08 pm

Heh, meilleur est l'affichage de vos annonces pop scripts et mise en page myspace cueilleurs.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Mars 21st, 2007, 4:12 pm

Il serait bon de voir les annonces à venir au milieu de la friggin application. Et une autre chose que j'ai remarqué...

http://img157.imageshack.us/img157/6127 ... 601ps9.gif

"Cette image supprimée en raison de la forte utilisation de la bande passante-."
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Mars 21st, 2007, 4:36 pm

Web Page Speed Report

URL: http://www.mybannermaker.com/
Titre: Banner Maker - Créer des bannières et Myspace Extended Network Banners
Date: Rapport fonctionner sur Mer Mar 21 18:34:14 CDT2007

Total HTTP Requests: 76
Taille totale: 232558 octets

Download Times *
Taux de connexion Temps de téléchargement
14.4K 195.44 secondes
28.8K 105.32 secondes
33.6K 92,45 secondes
56K 61,55 secondes
ISDN 128K 29.39 secondes
T1 1. 44Mbps 16.43 secondes

-------------------------------------------------- ---------------------------------------
Analyse et recommandations

* TOTAL_HTML - Félicitations, le nombre total de fichiers HTML sur cette page (y compris les principaux fichier HTML) est de 1 dont la plupart des navigateurs peuvent multithread. Minimiser les requêtes HTTP est la clé pour l'optimisation du site web.

* TOTAL_OBJECTS - Attention! Le nombre total d'objets sur cette page est de 76 - de réduire à un nombre plus raisonnable. Combiner, affiner et optimiser vos objets externes. Remplacer graphique avec rollovers CSS rollovers à la vitesse d'affichage et de minimiser les requêtes HTTP.

* TOTAL_IMAGES - Attention! Le nombre total d'images sur cette page est de 65 ans, envisager de réduire à un nombre plus raisonnable. Combiner, affiner et optimiser vos images. Remplacer graphique avec rollovers CSS rollovers à la vitesse d'affichage et de minimiser les requêtes HTTP.

* TOTAL_CSS - Félicitations, le nombre total des fichiers CSS externes sur cette page est de 2. Parce que les fichiers CSS externes doivent être dans la tête de votre document HTML, elles doivent avant toute charge CORPS contenu s'affiche. Même si elles sont mises en cache, les fichiers CSS ralentir l'affichage initial de votre page.

* TOTAL_SIZE - Attention! La taille totale de cette page est 232558 octets, ce qui sera en charge de 61,55 secondes sur un modem 56 Kbps. Envisager de réduire la taille de page au total à moins de 30K à réaliser sous huit secondes le temps de réponse sur les connexions à 56K. Pages dépasser de plus de 100 la plus grande attention les seuils à 56 kbps, même avec des commentaires. Pensez à nous contacter sur nos services d'optimisation.

* TOTAL_SCRIPT - Attention! Le nombre total de fichiers de script externes sur cette page est de 8, envisager de réduire à un nombre plus raisonnable. Combiner, affiner et optimiser vos fichiers de script externe. Idéalement, vous devriez avoir un (ou même des scripts pour intégrer à grande circulation pages) sur vos pages.

* HTML_SIZE - Félicitations, la taille totale de ce fichier HTML est 4931 octets, dont moins de 20K. En supposant que vous spécifiez la hauteur et la largeur de vos images, cette taille permet à votre page pour afficher le contenu en moins de 8 secondes, la durée moyenne des utilisateurs sont prêts à attendre d'une page à l'écran sans commentaires.

* IMAGES_SIZE - Attention! La taille totale de vos images est 148547 octets, ce qui est de plus de 30Ko. Pensez à optimiser vos images de taille, de leur combinaison, et le remplacement graphique avec rollovers CSS.

* SCRIPT_SIZE - Attention! La taille totale de vos scripts externes est 73934 octets, ce qui est de plus de 8K. Pensez à l'optimisation de vos scripts de taille, de leur combinaison, et le cas échéant en utilisant la compression de tous les scripts placés dans la tête de vos documents.

* CSS_SIZE - Attention. La taille totale de votre CSS externe est 5146 octets, ce qui est supérieur à 4080 octets, et moins de 8K. Pour les fichiers externes, essayez de les maintenir à moins de 1160 octets à tenir dans une plus grande vitesse de paquets TCP-IP (ou un multiple de celle-ci environ). Pensez à l'optimisation de votre CSS et de l'élimination afin de réduire à un plus de taille raisonnable.

* MULTIM_SIZE - Félicitations, la taille totale de tous vos fichiers multimédia externe est de 0 octets, ce qui est de moins de 4K.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 8:42 pm

Oui les annonces sont ciblées sur les personnes qui visitent le site. ;)

Ils sont au milieu, car thats theyll où obtenir le plus d'examen. En examinant les déplaçant au-dessus de la prévisualisation.

ImageShack L'image a été remplacée.

Dans le courant de la taille de la page est plus grande que websiteoptimization.com croit qu'elle devrait être, si elle ne peut vraiment pas prendre le fait que vous faire une image en compte. Merci bien.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mars 22nd, 2007, 6:52 am

J'aime bien le site...peut-être juste de la précontrainte de renversement des images, car certaines personnes ne savent pas que l'image est encore en cours de chargement à l'arrière-plan, puis ils ne peuvent pas voir la jolie vert backrounds des boutons...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: South Africa

Message Mars 26th, 2007, 7:40 am

J'ai visité votre site Web, mais il est trop longue à charger.

C'est un gros problème. Rappelez-vous qu'il ya beaucoup de personnes dans le monde qui n'a peut-être pas la plus rapide connexion Internet. Il sera également judicieux d'optimiser la conception graphique afin que les personnes avec des téléphones portables et assistants personnels peut avoir un accès rapide à votre site
Learn how to make a website|How to create a website
  • Musical frog
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2007, 4:55 pm

J'aime cet outil, peut-être theres trucs là comme ça, mais c'est la première fois Ive vu un fabricant de bannière. Son très utile, me plaît. Le site est très bien présenté et il est trop facile de naviguer de lieu en lieu comme le forum et à tous. Je ne sais pas vraiment comment prendre soin de ce forum est mis en place, mais thats just my opinion. Anyway cool site, si jamais je besoin d'une bannière, je sais où aller ;-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités