Bonjour samerh ! S'il vous plaît assurez-vous que vous suivez nos règles de révision du site Web. Malheureusement, vous avez rompu la première règle :
Vérifiez tout d'abord au moins trois autres sites et donner quelques critiques constructives concernant leur site. Affectation répond comme « semble bon » ou « beau site » ne pourra satisfaire à l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose à travailler ou non avec sa rétroaction positve ou rétroaction négative.
Je suis le verrouillage de ce fil jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous voulez des gens pour vous donner de bonnes critiques, il faut donner à son tour 3 bonnes critiques. De bonnes critiques, je veux dire que vous devez leur dire comment améliorer leur site, leur donner des suggestions.
Une fois que vous écrivez 3 commentaires plus décents (vous pouvez modifier vos autres commentaires, ou écrire 3 nouveaux) vous pouvez PM un modérateur en ligne et nous déverrouiller ce fil et supprimer mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je vais enlever ce post entier.
S'il vous plaît ne prenez pas ce personnel, seulement, nous appliquons ces règles ainsi sa foire à tous les utilisateurs et ils ont tous obtenir décents commentaires sur leurs sites ainsi tour à tour, vous pouvez aussi.