EXAMEN DU SITE: Blog Portfolio & DESIGN

• Jorge05r
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 18th, 2008, 2:24 pm

Jai travaillé récemment sur mon blog et de portefeuille, Im satisfait de la conception jusqu'à présent, mais si quelqu'un souhaite donner quelques conseils utiles Vos commentaires et critiques de la conception, il serait vraiment apprécié. Mon prochain pas est de travailler sur l'ergonomie, la vitesse, des standards web et le plus important contenu.

Cliquez ci-dessous pour voir la conception:
http://www.jorgelinares.com/jorgelinares5.png
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 18th, 2008, 2:24 pm

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Mars 18th, 2008, 6:43 pm

Du point de vue, il ressemble beaucoup, après un zoom avant sur l'image de votre fournis-moi, j'ai pris un regard plus attentif et I like it.

Votre logo est vraiment bonne, je dirais thats la chose que j'aime le plus à ce sujet :P

Le bar navagation semble bon de la capture d'écran, comme le rose, je souris sur la couleur qui va très bien avec le reste des couleurs.

Globalement, un grand choix de couleurs et de belle présentation, bonne chance avec votre site Web.

J'ai hâte de le regarder à nouveau quand vous avez un peu de contenu de l'existence :P
  • Jorge05r
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2008, 7:11 pm

pingouin grâce à la révision de la conception de mon site, très utile.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Mars 18th, 2008, 7:51 pm

Pas de problème mon ami, lorsque vous ajoutez un peu plus le contenu de me le faire savoir pour que je puisse faire un examen plus détaillé.
  • matt_digg
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2008, 7:31 pm

Je pense que ce site est trop belle!
  • claireo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Coventry

Message Mars 20th, 2008, 4:37 am

Je suis d'accord, je pense que vous avez l'aspect design à vraiment bien, qui est l'un des aspects les plus importants, j'aime la forme que vous avez créé avec le logo RSS, ses différentes et très intéressantes. Un grand nombre de fois que je vois pas beaucoup de modèles avec des photos, et ils cherchent vraiment mauvaise, mais il semble refléter une bonne conception des photos sans avoir besoin d'équilibrer ça.

Je voudrais que cette fois vous avez du contenu que sur elle, et puis je peux commenter sur la userbility qui, je pense, sera le principal aspect.

Fantastico
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mars 21st, 2008, 3:36 pm

J'aime beaucoup le dessin. Vous avez fait un excellent travail avec l'en-tête, de votre flux de couleurs très bien, et le flux rss bouton vers le haut est assez unique. Very nice.

J'ai remarqué que vous avez utilisé deux types de polices de caractères pour la barre latérale de votre poste ou de titres. La police semble être encadré, il tient les polices de la plupart des autres éléments sur votre site, alors que le titre de poste de police est très grand et rigide. Il semble un peu hors de propos par rapport au reste.

Mais sérieusement c'est tout nitpicky stuff, et il est à peine perceptible, je wouldnt worry about it or anything.

Nicely done.

Le site est très coloré et très bien conçu.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2008, 9:04 pm

Très bonne mise en page. Les nouveaux utilisateurs devraient être en mesure de naviguer facilement. Le design semble un peu plat pour moi. Rouge sur fond bleu ne fait généralement pas gagner "le meilleur design" sentence, mais unique et si elle correspond à votre style alors allez-y!
  • debob
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2008, 12:27 pm

J'aime beaucoup la mise en page et la façon dont vous avez la flikr photos sur la droite.

Comme l'a déclaré kevster, ces couleurs ne sont pas vraiment "bon" moi, mais bon, si ses ce que vous voulez, allez-y. Voilà ce qu'est un blog est censé être de toute façon, non?
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2008, 2:08 pm

Looks great! Et je this cela, mais Im un peu confus, cela va être votre nouveau site. On dirait que vous avez un site qui a déjà vos travaux à ce sujet. Ce site looks nice too. Un peu à la plaine. Je tiens à ajouter plus de fonctionnalités et d'en faire plus d'une page. Mais c'est une très bonne et inspirante.
  • TonyMeszaros
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2008, 7:33 pm

i like it! il est super!
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 26th, 2008, 7:55 pm

Excellentes. Le site ressemble beaucoup, je wouldnt ont choisi les couleurs (c'est-à-dire le bleu foncé et bleu aqua), mais ils ressemblent bien avec le site...peut-être un peu sombre mais. Avez-vous fait l'image RSS-vous?...thats really nice. Bon travail.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • Reflections
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Mars 27th, 2008, 11:56 pm

La qualité de la conception, de combinaison de couleurs, la navigation etc
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités