EXAMEN DU SITE: BYCF.COM

• bluedragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Hells Gate
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2011, 4:59 pm

Un de mes amis a eu ce projet, il voulait partir pour une longue période, mais il manque cruellement dans le domaine des connaissances informatiques. J'ai donc décidé de lui venir en aide. Maintenant, le site a été en ligne pendant un moment et il l'aime. Mais je ne suis pas 100% coulé sur la conception à la vanille de type I constitué. Je voudrais tout et toutes les entrées sur le site, pas l'objet du site si. Il se sent juste comme son manque quelque chose.

http://www.backyardcockfights.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2011, 4:59 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 25th, 2011, 10:37 pm

Salut, il BlueDragon !

Il se sent comme il manque quelque chose parce que theres peu ou pas de la conception compléter le contenu. Vous avez une expérience solide gris, un fond de contenu solide blanc, un logo et une barre de navigation noire. Pour la plupart, les aperçus vidéo qui sont également noirs ne contribuent pas à tous - Id beaucoup préfèrent tous avoir le logo de bite comme je vois que sur trois des extraits vidéo.

Obtenir quelque chose là-bas pour ajouter un peu d'intérêt, mais pas de voler la vedette. Normalement, je devrais faire un peu d'un mock-up pour vous, mais Ive a obtenu certains projets j'ai besoin de me faire très bientôt, j'espère que vous trouverez ce que je veux dire. :)
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • bluedragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Hells Gate

Message Avril 25th, 2011, 10:58 pm

J'ai obtenu ce que vous voulez dire et c'est juste sur ce qui semble être mal ici. Je ne pouvais pas mettre mon doigt dessus.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 28th, 2011, 5:10 am

créme n'est pas une couleur de combat, j'ai d'abord penser au large sélection de mauvaise couleur.

Jetons maintenant un coup d'oeil les plus gros joueurs dans l'industrie de l'UFC
@ Ufc, com

je veux juste l'utiliser comme un exemple pour regarder les 3 couleurs qu'ils ont utilisé est rouge noir et argent qui je pense sont un grand ensemble de couleurs pour ce genre de projet. Je voudrais suggérer une visite à adobe "kuler" pour certains choix de couleurs.

Le titre est dans une police de base avec une ligne, puis le logo et le menu de base noire et un certain contenu.

Je vais dire que j'aime la photo en mémoire tampon qui est un bel effet que j'aime, mais le seul problème est la présentation du site. Je suis positive de 99% de votre trafic augmentera et les gens vont revenir car ils peuvent profiter de la sensation de ce qu'ils cherchent non seulement à la vidéo, mais partout.

essayez cette suggestion;
fond noir
boîte intérieure un beau blanc argenté
TopBox faire un collage de quelques-uns des combattants principale ou une photo de groupe des combats fondateurs et l'équipe puis un des boutons de menu mettre au fond en laissant un peu d'espace px.

Certains javascript avec un effet de la souris sur lui donnera un certain charme aussi.

jouer avec quelques idées, mais il doit y avoir une sorte de lifting pour le site
  • ella1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2011, 6:15 am

À mon avis, vous devez choisir une autre couleur pour le logo, afin de le rendre plus distinctif. Barre de menu et le texte ont la même couleur qui n'est pas la meilleure option.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités