EXAMEN DU SITE: C & C4U communauté de fans a besoin de votre avis!

• master412160
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2010, 1:54 am

Un site web ne sera jamais parfait, mais nous, les webmasters peuvent essayer de faire le meilleur pour ce qu'il sert. Nous @ "C & C4U" visent à faire la meilleure communauté pour discuter de C & C jeux ou d'autres activités qui sont pour que les membres il y jouir de temps.

Le lien du site: http://www.commandandconquer4u.com

Il ya 3 jours ou si nous avons ajouté le thème personnalisé que vous voyez maintenant, nous n'avons pas fait, mais je pense que son grand pour le C & C type de site que nous avons. Nous allons faire quelques changements pour le bien.

Nous sommes à 2 mois et une semaine. En fait, plus âgés, mais nous avons ouvert le site au début des vacances en Juillet.

encore une chose:

Avez-vous ou avez-vous encore jouer des jeux Command and conquer?

Quoi d'autre et nous allons essayer d'améliorer le site, mais pour que ce sujet est fait pour que vous puissiez donner votre avis négatif ou positif!: Cool:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2010, 1:54 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 13th, 2010, 4:12 pm

Le forum que vous avez créé, il semble bien. Votre logos NOD vous utilisez pour les forums avec de nouveaux messages, Pas de nouveaux messages, ou en lock-est granuleuse recherche. Je voudrais essayer de trouver une image plus claire à cet égard. Votre image de fond que vous utilisez est d'environ un demi-meg de taille, qui est une sorte de large et peut rendre les gens avec des connexions plus lentes ont des problèmes de chargement de votre site. Aussi j'ai pris un coup d'oeil à quelques-uns des forums que vous avez là et il vous manque l'un des meilleurs absolue:

Tiberian Sun

qui, par la voie est libre pour télécharger et jouer maintenant! Vous pouvez l'obtenir ici: http://www.commandandconquer.com/classic

Tiberian Sun est l'un des derniers jeux créés par Westwood Studios avant EA (Electronic Arts) a acheté l'entreprise et ruiné la franchise (à mon avis). A ce jour je ne fait encore jouer Tiberian Sun, j'ai en fait il a joué il ya quelques jours. Bien que les graphismes sont un peu dépassées par rapport à certains de SD nouveaux jeux Command & Conquer, le jeu sur Tiberian Sun est ce qui empêche qui a donné vie. Rien EA a fait depuis l'a apparié à la dynamique de jeu de ce que Westwood Studios avait fait en 1998.

Quoi qu'il en soit, je voudrais ajouter un forum de Tiberium Sun, sinon bon chance avec le site, l'espoir qui aide :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 13th, 2010, 4:33 pm

[Hors-sujet généraux] est en fait un jeu très bon. Non conformes à la C & C se sentir, mais toujours amusant de jouer en multijoueur néanmoins. Sinon je suis d'accord, RIP Westwood :( [/] Hors-sujet
The Beer Monocle. Classy.
  • master412160
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2010, 11:48 pm

Merci pour les commentaires Bigwebmaster grande. L'image de fond doit être corrigé maintenant. Et je voudrais ajouter un forum Soleil de Tiberium, mais il serait vide. Peut-être que si vous voulez, vous pouvez créer des sujets sur le jeu dans les forums de discussion générale. Si vous voulez aider à la construction du site de cours.

Et par vos commentaires, ça me donne le jeu, je ne propre comme je l'ai C & C la première décennie.
  • miktemac
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2010, 5:38 am

Design
Le forum que vous avez l'air bien conçu et fonctionne bien aussi. Du point de vue design, les icônes que vous avez dans le menu du haut semblent un peu hors de propos si. Peut-être qu'il serait mieux de les remplacer par d'autres sur commande pour adapter la conception de votre site.

Performance
Je teste sur Ubuntu Linux 64 bits avec Chrome et tous les changements de page et le rendu sont rapides. Pas de problèmes observés.

Fonctionnalité
Tout ce qui est il fonctionne bien. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il ya vraiment seulement un forum (peut-être que c'est tout ce qui est nécessaire pour Command and Conquer - Je ne joue pas moi-même), mais qu'en est-il un blog ou un examen de style d'un add-on avec des images sur un page distincte qui peut ensuite être discuté dans le forum.
En outre, une fonctionnalité RSS serait bien.

Dans l'ensemble
fonctionnalités solides, la présentation solide. Pas de vrais problèmes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités